Oui, vous m'avez déjà vu sur deux topics, je touche un peu à tout et je fais plein d'expériences pour m'améliorer en séduction :p
Alors j'ai eu de manière directe et non ambiguë le snap de deux filles qui me plaisent toutes les deux en terme de caractère et de corps.
Elles savent toutes les deux que je veux juste une relation type sex friend et l'acceptent. Avec chacune d'elle j'ai déjà fait un (et un seul) échange sexy, parfois le soir je leur envoie une photo ou deux et elles adorent !
Elles semblent ouvertes pour me rencontrer de ce qu'elles disent, l'une d'elle a d'ailleurs parlé de fantasmes, mais je trouve que ça traîne, quand je propose une date elles me disent qu'elles sont pas dispo ou "on verra" mais ça se fait pas. Je suis plutôt bon par messages pour faire rire ou être sexy, mais j'en suis toujours là à me demander où ça va mener.
L'une d'elle je lui en ai envoyé beaucoup plus que ce qu'elle m'a envoyé (un peu tous les soirs), avec toujours un retour très positif. Hier soir on sortait tous les deux de notre côté, je lui ai proposé qu'on se rencontre avant d'aller chacun à notre soirée. Elle m'a dit peut-être, alors plus tard je lui ai dit qu'elle devrait me donner une heure si jamais elle veut me voir pour que je puisse partir de chez moi plus tôt s'il le faut, elle ne m'a jamais répondu. Pourtant, c'est elle qui au départ semblait la plus intéressée, elle m'a dit des choses pas catholiques très encourageantes et enregistre les propositions les plus coquines que je lui ai faites.
Quand j'ai essayé de voir la deuxième, c'était exactement dans le même contexte ! Et bien sûr je ne l'ai pas vue, au moins elle me répond presque toujours et s'excuse quand elle ne l'a pas fait dans un temps correct.
Voilà, je ne sais pas quoi faire pour amener une rencontre avec elles. Peut-être que je devrai refaire une séance d'échanges sexys et proposer dans la foulée de se voir (dans le feu de l'action ça passera peut-être mieux). Mais là aussi, elles me répondent souvent qu'elles doivent étudier quand elles ne sont pas de sortie.
Je viens vers vous parce que si je continue comme ça j'ai le sentiment que je vais aller au mur alors que ça semble bien parti.
Merci