AFC powaaaaa

Note : 0

le 25.09.2005 par Xenos

39 réponses / Dernière par DonArkadio le 27.09.2005, 23h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
EEEEt depuis quelques temps ... mon amitié c'est légérement transformée en sentiments amoureux... eeeet en fait je suis venu te demander...

:lol: :lol: :lol:

VADE RETRO SATANAS !!!!!!!
ya 6 mois j'ai sorti exactement la même a une fille, et yavait même pas de rideau pour me cacher.
Parnasse a écrit :Attendez, c'était pas mauvais comme plan!C'est affreusement original!
Exact, en la chauffant bien au préalable il aurait été un prince, mais la il sort comme un prince !

ps : tu changes de pseudo toi
prince_grave_chiant a écrit :
ps : tu changes de pseudo toi
J'ai des contacts haut placé.Faites gaffe.
du grand art :P
j aime bien le "je pensais qu il avait capte que yaurai pas moyen :D"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est sympa à voir.
Quand on est AFC de "l'intérieur" on voit pas nos grossières erreurs.
Là, c'est pathétique et me dire que j'ai donné cette impression une fois à une fille : BEURK : Ca me vaccine.

Putain si ça fait lourd et en plus à la TV. Pauvre gars... :shock:
"voir si on pourrait se connaître un peu plus et faire un bout de chemin ensemble..."

Quel con.
Il faut lui greffer une paire de couilles à ce crétin. :lol:
j'étais sur qu'à laccent il venait d'alsace ..

ça serait drole que je rencontre la meuf en question dans la rue
Le mec est pathétique, ce qui est encore plus pathétique c'est que ça me rappelle des souvenirs personnels :oops:

FK, contacte les producteurs de l'émission, ils pourraient peut-être sponsoriser le site :D "Vous vous êtes ridiculisé devant 2 millions de français et vous ne voulez plus que ça se reproduise ? Allez sur FTS"
Répondre