AFC powaaaaa

Note : 0

le 25.09.2005 par Xenos

39 réponses / Dernière par DonArkadio le 27.09.2005, 23h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
http://www.explicit-tv.com/videos/Cramp ... nt%201.mpg
http://www.explicit-tv.com/videos/Cramp ... nt%202.mpg
http://www.explicit-tv.com/videos/Cramp ... nt%203.mpg

.......no comment :roll:
il aurait pu en profiter pour demander le mariage et les gosses :D nan c'ette émission est vraiment marrante, en général la réponse est " je suis touchée par la démarche, mais je préfere qu'on reste amis " avant FTS je comprenait pas pourquoi elles voulaient pas, ca correspondait aux films pourtant :d
J'aime bien son "Ah....Salut...", toute déçue de voir son boulet de collègue qu'elle a déjà envoyé chier une fois.

C'est jouissif comme il s'enterre tout seul. Voilà un bel exemple ce tout ce qu'il faut pas faire en matière de séduction.
E: Je pensais qu'il avait capté qu'il y avait pas moyen.
Mdr :lol:
Je l'ai vu et ca ma vraiment plier en deux. A mon avis ca vaudrait le coup de mettre les liens dans "les désillusions de Bob" a titre d'exemple pour le moins concret et explicite ! :mrgreen:
Absolument terrible, et les presentateurs qui senttent trop la chose venir. Ralalalla terrible! :mrgreen:
oulo... je decerne le grand prix AFC 2005 au gentil monsieur... :mrgreen:
E: Je pensais qu'il avait capté qu'il y avait pas moyen.
le presentateur hallucine !! :shock:
Sur qu'à la fin, vers les 1:20, il a encore espoir!Quand même, fallait osé.Bravo!

Quand je parle de se torcher jusqu'à s'qu'il n'y ait plus rien.Christophe la fait.Son plan était genial après tout, c'est qu'il n'a pas du bien jouer ses cartes avant de l'amener la!Sinon il serait repartie avec son trophée!Evident!
MDR :lol: j'lavais déjà vu. C'est vrai que sur le moment, moi, gros Afc en ce temps là, j'm'étais posé la question pourquoi elle avais pas voulu..
Grosse d'émission d'Afc quand même
Parnasse a écrit :Sur qu'à la fin, vers les 1:20, il a encore espoir!Quand même, fallait osé.Bravo!
Il ya une beauté dans le pathéthqie et le tragique

Notez le c&f des présentateurs :
"si vous arrêtez la restauration essayez détective" (rires de chauffes)

"les timides font parfois les grands héros" (rires coinçés)

dit elle :
c flatteur (cf lexique son égo fait un bon de 10)
le calcul, j' espère que ca va rien changer niveau boulot
puis fini comme une gamine qui aurait aimé ouvrir ce rideau

On voit pas bien la face de Christophe en sortant du plateau
Attendez, c'était pas mauvais comme plan!C'est affreusement original!Tout droit sortie d'un cerveau d'artiste!Combien d'entre vous auraient osé?Ben voila, il a des couilles le Christophe.Des grosses.Là ou il a merder c'est qu'avant de l'amener la, au zenith!A l'apogée de sa déclaration, il s'est pas assé annoncé, sinon il aurait su si ca valait la peine de risquer de se prendre une brise en direct.La c'était trop surréaliste son coup!
Répondre