Merci pour vos réponses,
En soit la barre des 30min annoncé comme tel ne m'intéresse pas vraiment, c'est surtout pour essayer de me rendre compte d'une durée qui lui plait,
Je suis conscient que 30min c'est beaucoup et pas habituel, d'habitude mes relations duraient 10/15min et moi et mes partenaires étions satisfaits,
Pour écarter tout doutes, je ne cherche pas à coucher 30min pour mon ego (d'ailleurs moi ça va peut être me saouler de faire ça pendant 30min) ou pour me dire que je suis un bon coup au lit,
L'intérêt de ce post c'était d'apprendre de vos expériences pour faire durer le plaisir étant avec une femme qui aime une pénétration sportive et sur la durée,
Les 30min c'était aussi pour simplifier puisqu'elle n'a pas besoin d'un chiffre en tête pour kiffer, sa frustration venait du fait que cela lui semblait "trop rapide",
Même si c'est un peu blessant pour ma chère virilité à première vue, après réflexion ce sera aussi le moyen de me découvrir sous de nouvelles facettes et apprécier le sexe d'une manière différentes et appréhender l'orgasme sous un autre angle,
Venusian, a priori je ne vois pas le sexe comme une performance même si avoir une durée en tête fait très "olympique", je le vois plus comme découvrir une autre manière de faire l'amour et s'adapter aux envies de l'autre. 30min, 22min, 12 ou 4min pour moi peu m'importe tant que la satisfaction est au rendez-vous

(Et pour elle aussi même si elle a besoin d'un peu de temps pour pleinement apprécier)