Question pour les grands séducteurs

Note : 3

le 28.08.2017 par snooze35

16 réponses / Dernière par hben le 09.09.2017, 10h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
@Apheleia

Tu es un tueur.
Merci de m'avoir éclairé.
Il y a pas Et sinon pourquoi 1 ans et demi après tu penses encore à ça ?

Pour le coup c'est pas du tout alpha....
"Tu peux toucher, mais sache que je ne suis pas gay ! ;)"
Vous êtes sérieux là ?

T'es avec ta nana depuis 2 ans, t'es à un festival, l'endroit le plus "décontract" de la planète où tout le monde parle à tout le monde.

Toi, tu te poses des questions parce qu'un mec engage la conversation avec toi et fait la bise à ta copine ?
Heu... Pète un coup ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Raté le 07.09.17, 19h28 par Onmyoji
  • [0] Absolument le 07.09.17, 19h36 par Apheleia
  • [0] Merci ! :) le 09.09.17, 17h23 par oHreN
Il y a la question de ne pas se prendre la tête pour si peu... ce qui est un peu bête en effet vu comme ça. Mais il y a aussi et surtout la question de ne pas se laisser 'dominer' par une situation. Et là apparemment, il y a un travail à faire quelque part (qui ne se résume pas à chercher une réplique à une vraie/fausse attaque).
Lol.... désolée ça me fait sourire, moi je lui aurais dit si je pouvais aussi toucher ^^ (sa copine... ) ou ta copine aurait dut toucher sa copine et après le triolisme hein ... à quatre on peut être bien ^^ cela dépend des goût et des couleurs quoi :P
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hors sujet le 08.09.17, 09h14 par Onmyoji
  • [0] ??? le 08.09.17, 13h31 par Apheleia
  • [+1] Mdr !! le 12.01.18, 02h33 par Sterdex
Je peux toucher ? Bien sûr, j'ai la même entouré d'une grosse paire de couilles, tu veux aussi toucher où on s'arrête la? Tu lui dis en rigolant.
Répondre