Qu'est ce qu'elle veut dire?
Merci pour ta réponse, justement concernant le rendez-vous, je voulais savoir, comment faire pour éviter les blancs? Car autant après 2-3 bières je suis un vrai moulin à parole, autant quand je suis "normal", je peux me trouver assez vite à cour d'idée. Quels sujet peuvent être abordés? Ah oui, je voulais savoir, vaut il mieux le soir vers 18-19h ou plutôt vers 21h-22h?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Détends toi le 20.09.17, 18h00 par Axelos
Salut,
Bravo pour le fait d'avoir osé lui proposer de boire un verre.
Maintenant, il faut que tu lui proposes un rendez-vous dans un bar qui te paraît sympa. A ce niveau là, une recherche sur internet et les avis des clients devraient t'éclairer.
Concernant l'heure, propose-lui ce qui te paraît le mieux. Ca n'a pas beaucoup d'importance.
Concernant le déroulement du rendez-vous et le contenu des conversations, il n'y a pas de formule toute faite.
Si cela peut te rassurer, tu trouveras sur ce site et sur le forum un certain nombre d'articles sur ce sujet. A toi de les chercher et de forger tes propres repères, en t'appuyant sur tes lectures et sur tes expériences.
D'après ce que tu écris, la nana semble avoir bien envie d'être secouée d'une relation. Donc en osant prendre l'initiative de lui prendre la main, puis de l'embrasser, tu as toutes les chances de réussir.
Et au pire, si ça ne réussit pas, c'est pas grave :
- Tu seras fier d'avoir osé.
- Ca te fait une expérience de rencard de laquelle tu pourras tirer des enseignements
- Ca te fait passer le cap d'oser prendre des risques (et c'est très précieux pour la suite de ta vie)
- Tu auras des tas d'autres occasions, durant tes années étudiantes, de croiser des nanas open pour s'amuser et faire de nouvelles expériences.
Bravo pour le fait d'avoir osé lui proposer de boire un verre.
Maintenant, il faut que tu lui proposes un rendez-vous dans un bar qui te paraît sympa. A ce niveau là, une recherche sur internet et les avis des clients devraient t'éclairer.
Concernant l'heure, propose-lui ce qui te paraît le mieux. Ca n'a pas beaucoup d'importance.
Concernant le déroulement du rendez-vous et le contenu des conversations, il n'y a pas de formule toute faite.
Si cela peut te rassurer, tu trouveras sur ce site et sur le forum un certain nombre d'articles sur ce sujet. A toi de les chercher et de forger tes propres repères, en t'appuyant sur tes lectures et sur tes expériences.
D'après ce que tu écris, la nana semble avoir bien envie d'être secouée d'une relation. Donc en osant prendre l'initiative de lui prendre la main, puis de l'embrasser, tu as toutes les chances de réussir.
Et au pire, si ça ne réussit pas, c'est pas grave :
- Tu seras fier d'avoir osé.
- Ca te fait une expérience de rencard de laquelle tu pourras tirer des enseignements
- Ca te fait passer le cap d'oser prendre des risques (et c'est très précieux pour la suite de ta vie)
- Tu auras des tas d'autres occasions, durant tes années étudiantes, de croiser des nanas open pour s'amuser et faire de nouvelles expériences.
C'est écrit partout sur le forum mais ça fait pas de mal de le répéter.
Pour un rendez-vous sans pression et en toute légèreté :
- Vas'y sans objectif. Te dis pas "Je dois l'embrasser."
- Vas'y détendu, écoute des musiques qui te plaisent un peu avant. Change toi les idées avant !
- Amuse toi. C'est une fille cool que t'es content de rencontrer et que tu veux apprendre à connaître. Elle te plais et tu vas l'avoir rien que pour toi, c'est pas fou ça !?
Perso j'adore cet article. Je le relis avant mes rendez-vous. A prendre avec un peu de recul, c'est pas une formule magique.
http://www.frenchtouchseduction.com/15- ... -vous.html
Tu saura quand l'embrasser lorsque t'en aura vraiment envie. A ce moment là, attache bien tes couilles et fonce.
Bonne chance et éclates toi !
Pour un rendez-vous sans pression et en toute légèreté :
- Vas'y sans objectif. Te dis pas "Je dois l'embrasser."
- Vas'y détendu, écoute des musiques qui te plaisent un peu avant. Change toi les idées avant !
- Amuse toi. C'est une fille cool que t'es content de rencontrer et que tu veux apprendre à connaître. Elle te plais et tu vas l'avoir rien que pour toi, c'est pas fou ça !?

Perso j'adore cet article. Je le relis avant mes rendez-vous. A prendre avec un peu de recul, c'est pas une formule magique.
http://www.frenchtouchseduction.com/15- ... -vous.html
Tu saura quand l'embrasser lorsque t'en aura vraiment envie. A ce moment là, attache bien tes couilles et fonce.
Bonne chance et éclates toi !
Salut, et merci beaucoup pour tous vos conseils!
Alors je lui ai demandé mercredi soir si elle voudrait bien qu'on se voit jeudi ou vendredi soir puis elle m'a répondu: "Cette semaine impossible, je suis trop en retard en cours désolé. On verra plus tard! A demain
"
Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas très motivé?
Vous en pensez quoi?
Alors je lui ai demandé mercredi soir si elle voudrait bien qu'on se voit jeudi ou vendredi soir puis elle m'a répondu: "Cette semaine impossible, je suis trop en retard en cours désolé. On verra plus tard! A demain

Vous en pensez quoi?
Elle est jeune surtout. Il ne faut pas se formaliser."Cette semaine impossible, je suis trop en retard en cours désolé. On verra plus tard! A demain"
Dans sa vie étudiante, elle a sans doute plusieurs occasions par jour de s'amuser et de sortir avec un mec. La bonne nouvelle c'est que toi aussi.
Tu peux lui reproposer de boire un verre plus tard. Ca peut toujours fonctionner.
Mais ne fais pas une fixation sur elle. Profite de toutes les occasions de rencontres que tu peux avoir dans ta vie étudiante (les cours, les soirées, les assos étudiantes, etc...). Il y a d'autres nanas qui auront également envie de sortir avec toi.
Sois léger et amuse-toi. ;)
Après oublie pas que vous êtes en prépa, vous avez déjà de base peu de temps libre donc laisse la respirer et repropose lui quand tu verras que vous aurez tout les deux plus de temps libres.