Une rencontre pour le moins étrange.
Merci,
Oui le faire ramer j’y conviens et d’ailleurs pas envie de répondre tout de suite. Je vais attendre au moins un bon 5 jours ou une 1 semaine.
C’est vrai que je ne sais même pas ses intentions...rien ne coule de source dans cette rencontre. Marre de prendre des initiatives. Ça me fatigue. J’ai l’impression qu’il n’y a rien à gratter dans ce truc.
Je vais laisser en suspend quelques jours, faire les choses pour moi et on verra ça la semaine prochaine.
Oui le faire ramer j’y conviens et d’ailleurs pas envie de répondre tout de suite. Je vais attendre au moins un bon 5 jours ou une 1 semaine.
C’est vrai que je ne sais même pas ses intentions...rien ne coule de source dans cette rencontre. Marre de prendre des initiatives. Ça me fatigue. J’ai l’impression qu’il n’y a rien à gratter dans ce truc.
Je vais laisser en suspend quelques jours, faire les choses pour moi et on verra ça la semaine prochaine.
C'est dommage que tu n'aies pas continué dans cette lancée. Qu'est-ce que tu ferais d'une relation avec un mec qui est aussi peu fiable dès le début? Ça intrigue et titille l'égo, les gens chauds/froids, ce qui fait que globalement on a envie de creuser pour remettre les compteurs à zéro (revanche, vengeance, stratégie discriminatoire, défi de l'inacquis, tout ça...), mais toi qui dit que t'as pas besoin des applis pour faire des rencontres, j'ai l'impression que tu perds un temps incroyable à l'accorder à ce type là, qu'a pas l'air non plus d'être l'archétype du mec qu'il faut absolument avoir dans son lit.car personnellement là pour le coup, j’avais lâché l’affaire.
Si tu pars du principe que ta vie représente 100% et que le temps que t'accordes à ce mec t'enlève 100% de ton énergie (fatigue) en gagnant en retour 0,00000001% de constructif, t'es à 0,00000000000000001% d'intérêt de ton existence à réfléchir pour lui.
Ta meilleure revanche? Trouver un mec avec qui t'auras un échange cool et de jolies parties de jambe en l'air avec une good vibe pour lui montrer que: hey, t'as vu? T'es un pauvre type.
Les choses à retenir pour toi de cette rencontre? Te protéger, jouer du froid et la distance dans la rencontre, c'est t'empêcher de.
Bien dit !
Oui là j’ai eu une grosse prise de conscience, je me suis assez rabaissée déjà pour lui alors qu’à la base c’est pas mon caractère du tout. Ça suffit. C’est le néant. Il n’y a aucune cohérence, aucun fil conducteur, aucune logique depuis le début.
Et le « j’ai eu des soucis » quand j’y repense ça me fait rire. C’est vraiment typiquement masculin du mec qui a pas les couilles de dire qu’il est pas intéressé. Et quand bien même, c’est clair que c’est loin d’etre une personne fiable. Je ne serai jamais épanouie avec ce genre de personnalité.
Je ne suis pas sa priorité, très bien et bah c’est pareil pour moi. Comme tu l’as dit, je trouverai un mec bien plus correct et plus fun. Là c’est trop tard. Peut être qu’il en a rien a foutre (sure à 99%) et si un jour il lui reprend l’envie de me recontacter, il ira se faire voir ou il ramera sur le sable comme jamais il l’a fait de sa vie.
J’ai retenu la leçon pour mes prochaines rencontres. Si pas de nouvelles dans les 3 jours, je passe direct à autre chose.
Oui là j’ai eu une grosse prise de conscience, je me suis assez rabaissée déjà pour lui alors qu’à la base c’est pas mon caractère du tout. Ça suffit. C’est le néant. Il n’y a aucune cohérence, aucun fil conducteur, aucune logique depuis le début.
Et le « j’ai eu des soucis » quand j’y repense ça me fait rire. C’est vraiment typiquement masculin du mec qui a pas les couilles de dire qu’il est pas intéressé. Et quand bien même, c’est clair que c’est loin d’etre une personne fiable. Je ne serai jamais épanouie avec ce genre de personnalité.
Je ne suis pas sa priorité, très bien et bah c’est pareil pour moi. Comme tu l’as dit, je trouverai un mec bien plus correct et plus fun. Là c’est trop tard. Peut être qu’il en a rien a foutre (sure à 99%) et si un jour il lui reprend l’envie de me recontacter, il ira se faire voir ou il ramera sur le sable comme jamais il l’a fait de sa vie.
J’ai retenu la leçon pour mes prochaines rencontres. Si pas de nouvelles dans les 3 jours, je passe direct à autre chose.
Non c'est typique des mecs qui peuvent avoir du choix. Je peux te jurer que les filles font la meme chose, regarde les sujets des mecs ici ;)C’est vraiment typiquement masculin du mec qui a pas les couilles de dire qu’il est pas intéressé.
Hahaha oui c’est vrai.
C’est clair qu’il doit avoir du choix forcément il sait qu’il plaît. C’est trop facile pour lui. Je vais jeter un coup d’oeil ;)
C’est clair qu’il doit avoir du choix forcément il sait qu’il plaît. C’est trop facile pour lui. Je vais jeter un coup d’oeil ;)
Non pour le coup, c'est plus un comportement typiquement féminin, le silence radio c'est un grand classique. Mais comme ta dit Smooth, c'est pas forcément une question de sexe dans la balance, c'est surtout une question de choix et de possibilité, l'homme " moyen " ayant en général beaucoup moins de choix que la femme " moyenne ". L'important étant toutefois que tu comprenne que cette relation t'apporte rien, et que ton coup de cœur ne doit pas de te voiler sont manque de correction a ton égard.SoComplicated a écrit :Et le « j’ai eu des soucis » quand j’y repense ça me fait rire. C’est vraiment typiquement masculin du mec qui a pas les couilles de dire qu’il est pas intéressé. Et quand bien même, c’est clair que c’est loin d’etre une personne fiable. Je ne serai jamais épanouie avec ce genre de personnalité.
Même pas un message depuis. Il relance pas rien. Quel enflure quand même, jusqu’au bout. Franchement, je sais même pas comment j’ai pu aller boire un verre ce type que je pensais correct. Il a rien de classe dans son attitude sauf le physique. C’est tout.
Oui, mais là je parle même plus de coup de cœur ni quoique ce soit. Il est irrattrapable sur rien. Ça gâche tout.
Oui, mais là je parle même plus de coup de cœur ni quoique ce soit. Il est irrattrapable sur rien. Ça gâche tout.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Tout va bien le 07.04.18, 09h29 par Hillel
Euh... non. Pas plus que celui des mecs.Non pour le coup, c'est plus un comportement typiquement féminin, le silence radio c'est un grand classique
@SoComplicated: Même si son comportement t'as agacé, ne développe pas trop la rancœur ou la rancune envers tes rencontres. Ça arrive hein, de se dire "putain quel con". Mais faire une fixette sur ta colère, c'est le meilleur moyen de se bloquer pour les rencontres à venir, sachant que tu te protèges déjà de base. Si son comportement t'a déplu, ça ne veut pas dire que ce mec tu le connais et que tu peux réellement le juger. Il y a que son comportement avec toi que tu peux constater pour te dire "ok, ça, ça me convient pas".
Il faut juste se dire que les rencontres par internet c'est un moyen pour les gens de se mettre en contact. Et puis c'est tout. Ça ne sert à rien de développer quoi que ce soit tant que tout ce que tu as pu "vivre" par le virtuel n'est pas compatible avec ce que tu vis dans la réalité. Et que les rencontres en général sont en fait quelque chose de fun et léger, et pas si lourd à porter que ça.
Bref, ne te prends pas la tête, passe à autre chose, sors avec les copains et continue à avancer. Particulièrement si tu dois apprendre à lâcher prise. ;)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] Absolument le 07.04.18, 14h06 par Nonchalance
Merci pour ta réponse,
Oui, c’est ça mais c’est dur quand on a rarement le coup de cœur et que l’on pensait avoir rencontré quelque de « différent ». Du moins qui ne fasse pas le mufle comme ça juste après le rdv. Je suis déçue de son comportement même si comme tu sembles me le dire il n’a aucun compte à me rendre et que ça fait parti du jeu des rencontres internet.
Pour te dire un coup de cœur chez moi, c’est une fois tous les 5 à 7 ans. C’est tout, c’est que c’etait pas encore une fois la bonne. Ce qui est dommage c’est que par contre les mecs qui m’intéressent pas, eux pas de soucis j’ai des sms en veux tu en voila et ça me gonfle.
Il n’y jamais aucun équilibre, soit c’est le mec relou genre t’as parle avec à minuit et à 10h du matin t’as un message du style « ça va t’as bien dormi ? ». Le truc par excellence qui me gonfle au plus haut point, qui m’agace, je trouve ça lourding et too much. Ou soit ce genre de mec, distant, mystérieux au possible. Le schéma se répète à chaque fois.
Je lache prise et j’abandonne ;)
Oui, c’est ça mais c’est dur quand on a rarement le coup de cœur et que l’on pensait avoir rencontré quelque de « différent ». Du moins qui ne fasse pas le mufle comme ça juste après le rdv. Je suis déçue de son comportement même si comme tu sembles me le dire il n’a aucun compte à me rendre et que ça fait parti du jeu des rencontres internet.
Pour te dire un coup de cœur chez moi, c’est une fois tous les 5 à 7 ans. C’est tout, c’est que c’etait pas encore une fois la bonne. Ce qui est dommage c’est que par contre les mecs qui m’intéressent pas, eux pas de soucis j’ai des sms en veux tu en voila et ça me gonfle.
Il n’y jamais aucun équilibre, soit c’est le mec relou genre t’as parle avec à minuit et à 10h du matin t’as un message du style « ça va t’as bien dormi ? ». Le truc par excellence qui me gonfle au plus haut point, qui m’agace, je trouve ça lourding et too much. Ou soit ce genre de mec, distant, mystérieux au possible. Le schéma se répète à chaque fois.
Je lache prise et j’abandonne ;)
Après, tu peux toujours relativiser, est-ce que c'est parce qu'il te plait vraiment, que tu semble autant intéressé, ou est-ce que c'est pas précisément parce qu'il est distant et qu'il a ta mis un " demi-vent ", que tu as autant cette envie de l'avoir. Dans le second cas, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus sain, puisque tu serais plus dans une dynamique " égocentrique " dans ton rapport a la séduction, que dans une réel démarche de relation épanouissante et partagé.