My god. "Le problème c'est que FTS [_______]", 18e édition.
FTS c'est FTS, il a son identité propre, y'a pas à comparer à ADS ou à Dolteau, qui font des choses radicalement différentes, et dont je suspecte que ça vous plait moyennement sinon c'est là bas que vous seriez.
Si vous voulez insuffler un esprit différent, essayer des trucs nouveaux, FAITES-LE, au lieu de vous contenter de radotter le bon vieux temps où ça sentait bon le Axe, et d'espérer qu'un nouveau Holden arrive pour vous divertir. Truc de fou.
FTS, un site féministe ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] Absolument le 10.07.18, 19h00 par Onmyoji
- [0] Développe stp le 10.07.18, 23h02 par LeBeauGosse
Bon, c'est un post qui date un peu, mais c'est pas grave.
Site féministe, je sais pas. Je sais pas s'il y a besoin de féminisme pour respecter les femmes et a fortiori les autres. C'est juste normal, et quand tes parents t'éduquent, ils te l'apprennent.
Par contre, c'est un site où on peut s'entraider et parler de pas mal de choses différentes (études, sexualité, relations sociales...) en étant pas jugé(e), donc c'est assez cool. Parfois, quand on a un problème, le fait de discuter et d'échanger avec une autre personne permet de voir ce qui va pas chez nous, donc de s'améliorer (hé oui, les critiques des autres, c'est le feed-back de ce que tu peux améliorer) !
Bref, j'aime beaucoup ce forum
Site féministe, je sais pas. Je sais pas s'il y a besoin de féminisme pour respecter les femmes et a fortiori les autres. C'est juste normal, et quand tes parents t'éduquent, ils te l'apprennent.
Par contre, c'est un site où on peut s'entraider et parler de pas mal de choses différentes (études, sexualité, relations sociales...) en étant pas jugé(e), donc c'est assez cool. Parfois, quand on a un problème, le fait de discuter et d'échanger avec une autre personne permet de voir ce qui va pas chez nous, donc de s'améliorer (hé oui, les critiques des autres, c'est le feed-back de ce que tu peux améliorer) !
Bref, j'aime beaucoup ce forum