Je te ferais remarquer qu'à ce moment là, je ne cherchais plus trop a draguer mais à poser mon cul car j'étais naze. Et quandbien meme ca aurait été le but, ca aurait été une approche valable.Citation:
Je demande la permission à une d'entre elles si je peux m'assoir avec car j'étais bien crevé.
Un vrai opener d'Alpha Male!
Figure toi que j'ai accosté autant qu'eux en y allant cash en début de soirée et ca n'a pas porté ces fruits. Mais contrairement à eux, je n'ai pas perdu mon temps à draguer toute la soirée des nanas qui m'ont dit non.Ce sont peut-être des dragueurs de pacotille ou des crevard mais à part les insulter, tu n'as pas fait autre chose que de demander à une greluche la permission de poser ton séant près du sien. Permet moi de ne pas être impressionné.
Ce que j'ai dit : mieuxvaut il la jouer pote avec des nanas non motivées à etre draguées ce qui est autre chose. Et arrete de me parler comme à ta merde, BLUSHER. TU NE M'IMPRESSIONNES PAS!Pour le reste, si tu veux te faire des amies tu as fait tout comme il fallait. Si un jour toutefois la masturbation te devient ennuyeuse tu sauras quoi faire.
C'est vrai qu'elle avait l'air open de tromper son mec avec le premier venu mais puisque tu étais là à ma place Blusher...Citation:
C'était bien parti pour moi, mais dommage : elle avait un copain...
Et elle en aura un autre dès qu'elle aura trouvé mieux. C'est un marché concurrentiel et tu as d'emblée estimé ta valeur inférieure à celle d'un mec que tu n'as jamais vu.
Ce qu'il y a de bien avec toi Blusher, c'est que quand tu ouvres ta gueule c'est soit pour ne rien dire soit pour insulter les gens.Citation:
Bon j'avoue que cette approche est un peu naze et n'a pas été trés concluante. Comment feriez vous pour l'améliorer?
J'en changerais.
Sur ce Blusher, je commence à comprendre FK sur ceux qui mettent une mauvaise ambiance sur le forum...