Bref, au bout d'un certain nombre de rateaux de ma part et de celles de mes concurents, j'en ai déduit que personne ne closerait ce soir. A ce moment là, j'étais crevé et j'en avais marre de draguer. Je repère deux blondes qui se sont faits poursuivre par deux players beaucoup trop collants. Elles étaient assises sur des banquettes. Je demande la permission à une d'entre elles si je peux m'assoir avec car j'étais bien crevé. Elle me fait "bien sur." A ce moment là, un autre player ultra collant, revient pour la 20 eme fois à la charge (hé oui, y en a qui comprenne pas

Je continue à faire du fluff avec la nana. Je lui raconte ma vie, m'interesse à la sienne, sors des anecdotes bien droles, la fait marrer. Elles vont boire un verre d'eau ensemble (pour fuir l'autre boulet de dragueur.) Le dragueur se barre.Moi , je reste sur les divans, à commater. Puis je vois les deux filles sur la piste de danse. Celle avec qui j'ai fluffé, me prie de venir danser avec elles, ce que je fis. On a dansé quelques minutes ensemble, puis elles m'ont fait la bise et sont parties.
Ma question est la suivante : Ai je bien agit? Les ai je séduites? ou suis je tombé à fond dans la BFZ? En meme temps, la drague cash semblait proscrite ce soir! Vaut-il mieux faire de la BFZ ou se faire recaler par des proies non motivées?