[drague en boite] Ai je bien agit?

Note : 0

le 02.10.2005 par leclubber

12 réponses / Dernière par FK le 03.10.2005, 22h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hier soir, je suis allé en boite en province. J'ai suivi les conseils de FTS : Prendre son pied, s'éclater sur le dancefloor dans un premier temps, draguer les nanas dans un second temps. Le fait d'avoir dansé sur du bon son m'a mis de bonne humeur et m'a complètement relaxé pour draguer. Je me suis pris de bons rateaux mais contrairement à mes concurents, je ne tenais pas la jambe à mes proies toutes la soirée :lol:

Bref, au bout d'un certain nombre de rateaux de ma part et de celles de mes concurents, j'en ai déduit que personne ne closerait ce soir. A ce moment là, j'étais crevé et j'en avais marre de draguer. Je repère deux blondes qui se sont faits poursuivre par deux players beaucoup trop collants. Elles étaient assises sur des banquettes. Je demande la permission à une d'entre elles si je peux m'assoir avec car j'étais bien crevé. Elle me fait "bien sur." A ce moment là, un autre player ultra collant, revient pour la 20 eme fois à la charge (hé oui, y en a qui comprenne pas :lol: ) Il lui laisse un papier avec son numéro (au passage,j'ai trouvé ça ridicule.) Je fais à la nana, qui semblait trop soulée, apres le départ du mec : "c'est bon, tu peux le jetter :mrgreen: " Elle se marre et jette le papier contenant le numéro dans le cendrier. Puis un autre dragueur de pacotille revient à la charge sur la copine (un crevard de plus :) )

Je continue à faire du fluff avec la nana. Je lui raconte ma vie, m'interesse à la sienne, sors des anecdotes bien droles, la fait marrer. Elles vont boire un verre d'eau ensemble (pour fuir l'autre boulet de dragueur.) Le dragueur se barre.Moi , je reste sur les divans, à commater. Puis je vois les deux filles sur la piste de danse. Celle avec qui j'ai fluffé, me prie de venir danser avec elles, ce que je fis. On a dansé quelques minutes ensemble, puis elles m'ont fait la bise et sont parties.

Ma question est la suivante : Ai je bien agit? Les ai je séduites? ou suis je tombé à fond dans la BFZ? En meme temps, la drague cash semblait proscrite ce soir! Vaut-il mieux faire de la BFZ ou se faire recaler par des proies non motivées?
Je sais pas : t'as réussi à te créer une ouverture, à vrai dire, tu étais "entrée".
Maintenant d'après ce que tu dis il semblerait que tu n'aies pas trop exploité ça, t'avais l'air un peu en mode "off" ... T'as rien fait pour en profiter ?

[au passage, je déplace le topic, plus à sa place parmi les FR]
c'est pas mal la manière dont tu les amogger je trouve, tu uses les amog et tu DHV.Par contre après avoir les avoir mis dans une situation de hooking tu aurais du verser le jus.
Nouveau terme à la mode ces jours-ci, BFZ, employé à tout va.
BFZ = Best Friend Zone.
Comment tu pourrais te retrouver en "meilleur ami" en un quart d'heure ?
Tu avais fait une approche correcte, tu es juste passé à côté de l'occase de prendre un numéro/un e-mail/ une adresse.
Elles étaient entourés de boulets creuvards, tu es apparu, tu leur es apparu comme quelqu'un qui n'entre pas dans la catégorie "boulet creuvard" donc elles ont accepté de rester avec toi.

A ce moment là tu aurais du verser le jus comme le dit EB, et puis échanger subtilement vos nums avec une conversation bâteau genre "Pfiou les filles j'ai eu de la chance de vous trouver. Y'a de moins en moins de gens équilibrés qui vont en boîte maintenant. Limite on se fait harceler. Vos numéros de téléphone c'est quoi, ça me plairait de ressortir avec vous, entre gens "normaux"." Comme ça tu t'inclues dans la catégorie "se fait draguer à outrance" et te mets sur le même piedestale qu'elles. Tu pourras les draguer plus facilement car tu t'es auto-déclassé "boulet creuvard" et tu abaisses leur bithshield d'un degré.

Whatever tu aurais pu tenter mille approches différentes. Maintenant tu ne l'as pas fait, mais tu le feras la prochaine fois.
Ma question est la suivante : Ai je bien agit? Les ai je séduites? ou suis je tombé à fond dans la BFZ ? En meme temps, la drague cash semblait proscrite ce soir! Vaut-il mieux faire de la BFZ ou se faire recaler par des proies non motivées?
Cette manière de s'y prendre met généralement à l'abri du râteau (je le sais, car c'est aussi la mienne...) car les filles ne t'identifient pas au dragueur 'lambda' lourdingue, et ça te donne en même temps un petit côté H2G...
Tu pars donc avec un a-priori favorable : on pourrait dire un mélange de sympathie, d'estime ou de respect ...
Après, il faut quand même à un moment ou à un autre arriver à créer en plus de l'attraction, ce que tu n'as sans doute pas su faire (ou pas suffisamment...).
Mais bon, c'est pas le plus facile...
Je suis de l'avis de Eb et de FK.Tu aurais pu utiliser le fait que tu ne sois pas du coin pour numcloser.Tu sais les beaux et ténèbreux étrangers sont toujours plus séduisants.Si tu préfères l'herbe est toujours plus verte ailleur
Je trouve que l' Indirect Game, dans le cadre d'une drague en boite est plus efficace que le Direct Game. Dans le compte rendu que je vous ai narré où je me suis assis à coté des deux filles, j'ai su créer une ouverture par un Indirect Game alors que mes concurents se sont faits refoulés avec leur Direct Game. En y réfléchissant bien, je trouve que c'est une meilleure approche : trouver un prétexte pour discuter en faisant le "mec sympa" et s'incruster dans le groupe. Ca ne peut être que meilleur que se la jouer direct, je suis le "chasseur de la boite", "je prends les meufs pour de la viande", "je drague tout ce qui bouge", "je suis un needy man." Ca me rappele quand j'ai num-close la finlandaise : je lui avais demandé si je pouvais m'assoir sur son banc, j'avais juste fait une discussion ou je me suis interessé a sa vie et j'ai embrayé sur le numéro. Elle m'avait dit que d'autres mecs ont essayé de l'aborder mais ils avaient été trop directs et voulaient la pecho direct comme des creuvards.

Depuis peu, je visite la province et j'en profite pour draguer. J'interpelle de charmantes inconnues en usant de cette approche :

1) je suis un petit parisien qui visite : Qui a-t-il à voir comme monuments? Quels sont les endroits sympas où bouger.

2) ca te dirait pas de m'accompagner pour me faire visiter la ville? On pourrait peut etre se rejoindre pour bouger ensuite?

Bon j'avoue que cette approche est un peu naze et n'a pas été trés concluante. Comment feriez vous pour l'améliorer?

J'ai approché une fois une fille en faisant ce qui bizarrement ne devrait pas être recommandé : je l'ai presque poursuivi et arrivé à son niveau, je l'arrete et lui demande si je ne peux pas l'accompagner avec un petit sourrire candide. Elle est devenue rouge comme une tomate mais a néanmoins acceptée que je l'accompagne à la FNAC. C'était bien parti pour moi, mais dommage : elle avait un copain...

Ma question est la suivante : Comment approcher des provinciales en street pu et surtout pouvoir continuer la journées avec elles?
Ma question est la suivante : Comment approcher des provinciales en street pu et surtout pouvoir continuer la journées avec elles?
Tu n'étais peut être pas au courant,mais en province c'est le taux de couples le plus élevé comparé aux grandes villes.Donc si tu veux une fille va falloir que tu oublies ce coté gentil qui veut prendre son pied sans faire de mal à personne.

Elles ont pas l'habitude de se faire draguer par des artistes.C'est la drague tappe à l'oeil du style "hey toi vient voir par là".Donc tu respectes les règles que tu te fixes,les openers originaux font marquer un max de points "salut c'est quoi la boite à la mode içi ?" (tu dois à tout prix faire remarquer que tu n'es pas du coin pour maximiser l'effet "il est différent des mecs d'ici").
Sinon le reste bah la routine,tu joues ta musique comme tu l'entends.
Amuse toi bien
Il n'y a pas si longtemps, tu postais pour demander si on arrivait à se taper des Parisiennes et là tu te rends compte que ce n'est pas plus facile avec les provinciales. :lol:
J'ai suivi les conseils de FTS : Prendre son pied, s'éclater sur le dancefloor dans un premier temps, draguer les nanas dans un second temps.
Pourtant avec un tel pseudo, j'aurais juré que tu savais te comporter en boîte de nuit.
Je me suis pris de bons rateaux mais contrairement à mes concurents, je ne tenais pas la jambe à mes proies toutes la soirée
C'est tout à ton honneur, ils manquent de gentlemen en province.
Bref, au bout d'un certain nombre de rateaux de ma part et de celles de mes concurents, j'en ai déduit que personne ne closerait ce soir.
Fine observation, un tantinet défaitiste toutefois.
Pour être absolument sûr que personne ne closerait, tu aurais dû aller les cockbloquer un à un. La solidarité masculine est une valeur qui se perd. :mrgreen:
Je demande la permission à une d'entre elles si je peux m'assoir avec car j'étais bien crevé.
Un vrai opener d'Alpha Male!

N° 1 :
Puis un autre dragueur de pacotille revient à la charge sur la copine (un crevard de plus )
N° 2 :
deux players beaucoup trop collants
N°3 :
pour fuir l'autre boulet de dragueur
Ce sont peut-être des dragueurs de pacotille ou des crevard mais à part les insulter, tu n'as pas fait autre chose que de demander à une greluche la permission de poser ton séant près du sien. Permet moi de ne pas être impressionné.
Vaut-il mieux faire de la BFZ ou se faire recaler par des proies non motivées?
Salsero By night a déjà corrigé l'utilisation erronée du terme BFZ et je l'en remercie. Pour le reste, si tu veux te faire des amies tu as fait tout comme il fallait. Si un jour toutefois la masturbation te devient ennuyeuse tu sauras quoi faire.
C'était bien parti pour moi, mais dommage : elle avait un copain...
Et elle en aura un autre dès qu'elle aura trouvé mieux. C'est un marché concurrentiel et tu as d'emblée estimé ta valeur inférieure à celle d'un mec que tu n'as jamais vu.
Bon j'avoue que cette approche est un peu naze et n'a pas été trés concluante. Comment feriez vous pour l'améliorer?
J'en changerais.
"je prends les meufs pour de la viande"
"je drague tout ce qui bouge"
Oui enfin, je suis bien placé pour te dire que ca marche ce genre d'approche. :mrgreen:
Répondre