Etre victime d'un PUA : Methodes d'Agressions Préventives

Note : 0

le 05.10.2005 par Invité

49 réponses / Dernière par cézatisso le 02.11.2005, 15h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Avec un regard objectif, il me semble que vous vous éloignez un peu du sujet ...

Y en a qui on besoin de se mesure la ;)

On ouvre ses lexiques dixit et on reviens sur la théorie ?
Bien vu, ça ira comme ça, merci d'en rester là. Pourle concours de grosse bite, ça se passe en MP.
On revient au sujet, merci.
Pour en revenir à la théorie, voici justement un exemple de ce que ne doit pas fair un PUA dans le Game : se qualifier. Mauvais jus, Ricardo tu es en train de te qualifier à Nous, tu n'es donc pas le PRIX.
Je ne crois pas du tout qu'il y a ici tentative frauduleuse de mise en valeur ou conflits d'intêrets quelconque.
Et je suis ravi que tu cite RICARDO car j'ai pris ce pseudo justement pour le rapport de ces théories économiques à la notion d'échange et de communauté, même si aujourd'hui ces thèses ne peuvent plus être vérifiées, le libéralisme économiques et politique, les guerres qui lui ont sucédé, la démographie et la structure sociolgique induite par la techbologie moderne de l'information ayant remis en causes sont édifices théoriques.
Je salut ta remarque.

Ensuite:

1/Le protectionnisme est un humanisme.

Je ne crois pas être ''vantard'' dans mon post plus qu'il ne sied à une réponse qui se veut descriptive, je dis bien descriptive. Et tu sais bien BLUSHER que beaucoup de tes posts sont des ACTES DE VANTARDISES CAMOUFLEES par des EXPLOITS ; mais moi, à ta différence, j'applaudis les gens qui ont du mérite comme toi et tolère leurs concurrences.
Il est humain de faire acte de modestie lorsqu'il le faut et humain de décrire objectivement ses avantages ou ses défauts de l'autres. Humain de se protèger d'une attaque est formulée; lancer l'artillierie lourdre? peut-être pas, CERTES.

Pour en revenir au sujet:
Dans un combat de PUA, le vainqueur est souvent le moins con, le moins con étant souvent celui qui sait ouvrir sa gueule.
Dans un combat de PUA , le vainqueur est souvent le moins con, le moins con étant souvent celui qui sait ouvrir sa gueule.
Dans un combat de PUA , le vainqueur est souvent le moins con, le moins con étant souvent celui qui sait fermer sa gueule.
Je veux pas faire le pisse froid mais je crois que les deux se vérifient.
De là,
Dans un combat de PUA , le vainqueur est souvent le moins con, le moins con étant souvent celui qui sait quand il doit l'ouvrir et quand il peut la fermer.
SUR LA QUALIFICATION

Etienne Bonnard à raison: chercher à se qualifier à tout pris peut être perçu comme un aveu de faiblesse.
Mais la qualification existe pour faire ses preuves et peut être le vecteur de son émancipation auprès de B en question ; les femmes adorent voir les hommes se battre pour elles car comme je l'ai déjà signalé : elle ont besoin d'être sentie mise en valeur et 'ETRE LE PRIX' (EB).
Pour en revenir à la polémique:

Dans un combat de PUA, le vainqueur est souvent le moins le con, le moins con étant souvent celui qui sait quand il doit l'ouvrir et pourquoi il doit la fermer.
Selon moi, le topic part d'une bonne idée, dommage qu'une assez grande quantité de faute d'orthographes se glissent dans les messages de notre ami Ricardo et son bac + 5 (entre autre "les hommes plus mûres", "les hommes plus âgées" et autres néologismes comme "Veridict"), qui rendent la lecture assez pénible.

Ajouté à celà ce qui ressemble à une gue-guerre, et ce topic est bon pour la vase !

Les Fields Reports sont là pour faire partager à d'autres l'évolution de son expérience personnelle, ainsi qu'en j'en lis un je suis ravi de voir que tel ou tel a progréssé, et quand c'est un PUA qui poste, je m'inspire et basta. Meme si je n'estime pas mon attitude comme modèle, il serait peut etre judicieux de ne pas lire les FRs des autres si ton égo prend un coup à chaque fois..

Assez de hors sujet, pour en revenir à notre débat initial..

Je pense tout à fait comme Asles, jouer au grand protecteur près à se battre en étant avec sa HB n'est peut etre pas la meilleurs solution, ca te rabaisse plus qu'autre chose d'aboier.
Faire preuve d'assurance, le laisser parler en le dévisageant avec un air sur et un petit sourire en coin est peut etre encore la meilleurs facon de le déstabiliser.
D'ailleurs, c'est marrant de voir "prince grave chiant" citer un FR de Jack et faire à 100 % la meme erreur que l'AFC-du-FR-qui-se-prend-pour-un-PUA !
A méditer..

STAb'
On est perdu :
"Tout est dans tout" Pierre Dac

Recadrons, c' est qui "votre B" ?

Une cible, dans ce cas la ... quand je brasse des nanas et qu' il n' y a pas vraiement de relation j' ai remarqué que ...
Sans rancune c' est du jeu

Une fille avec qui vous êtes en couple solide +/-, bonne complicité sur quels plans, des projets en période d' orage ou pas, la on peut dire que PUA ou pas il y a des chances que ce soit hard pour lui
A vous d' être H2G si y a faute

>marrant de voir "prince grave chiant" citer un FR de Jack et faire à 100 % la meme erreur que l'AFC-du-FR-qui-se-prend-pour-un-PUA !
A méditer..

hé oui ;) pas vraiement filed testé alors je me tais ;)
Je ne suis pas un PUA :p
Loin de la ;)

Masque parmis les masques je disparais
Il y a un truc que je comprends pas bien... Puisque t'es un Pick Up Master riche/mannequin/bac+5/musicien confirmé/plus sûrement une quantité d'autres qualités que tu n'as pas citées par modestie, comment peux-tu devenir agressif quand un PUA s'approche de ta copine ?

Si tu sais que t'es mieux que l'autre, pourquoi ne pas le laisser faire son numéro ? Et surtout pourquoi répondre à la place de la copine ?

Selon moi il n'y a rien de plus geek que de répondre à la place de sa copine, ça fait beauf macho inconfiant et pas classe du tout. C'est une grande fille et elle peut répondre toute seule comme une grande non ? Elle sent quand tu deviens agressif que tu as peur de la perdre.

Enfin je dis ca parce que je suis complètement pas d'accord avec ton post. Au contraire ça m'amuse quand on essaie de draguer ma copine et quand le gars sait s'y prendre je le regarde faire l'air serein. De une parce que je sais qu'elle va gentillement lui expliquer qu'elle a un copain, et de deux parce que si elle décide de le revoir je sais qu'elle me trompera un jour ou l'autre donc next, il m'aura ouvert les yeux plus vite.
Ah Ricardo,
je dois dire que j'ai déjà vécu ce genre de chose et appliqué toutes sortes de techniques. Celle que tu cite est pas mal, néanmoins elle dépend du PUA qui se trouve en face de toi.
Je m'explique, suivant la nature de chacun on est plus ou moin attiré ou non par les conflits. Répondre agressivement à un Pua attaquant sa B, peut mener à 3 choses:
- un abandon de la part du PUA
- une défense de ta B en faveur du PUA, "mais pourquoi tu l'agresse, il est sympa ce type!" et là c'est un point en moin.
- le mec s'énerve, te met un coup de pression et la faut gérer avec ta B à tes côtés.
Il m'est arrivé la chose suivante quand j'étais avec ma LTR.
On était tranquillement dans le métro, l'un en face de l'autre sans vraiment discuter quand tout un coup un mec, s'assoit à côté de moi. Il est donc en face de ma B et commence à déballer son Fluff...
Ma B me regarde, un peu étonnée que je ne bouge pas le petit doigt, et dit au Player
Elle:"Euh..excuse moi, mais mon mec est juste côté de toi"
Lui:"Excuse moi mec, mais ça ne te dérange pas si je parle seulement avec ta copine? Sauf si t'es le genre de mec à tenir ta meuf en laisse?"
Et se retournant vers elle,
L:"il te tient pas en laisse dis moi, sinon j'appel tout de suite la SPA"
E: :D
2 solutions s'offrent alors à moi, la jouer agressif ou être plus malin que lui. Au départ, j'opte pour la 1ere solution mais n'ayant pas bien analysé le contexte, je me rends compte que le Player est avec 4 de ses potes qui n'ont pas l'air très commodes. De sorte, que très vite je pars sur la 2eme solution, et décide d'en faire mon allier. Donc, je parle avec lui le laissant déballer de temps à autres son fluff pour qu'il se sente à l'aise, tout en contrôlant les sujet de conversation. De sorte que le mec monopolise le plus souvent la parole et de mon côté, je lui pose des questions sur lui, m'interesse à sa vie; en gros je joue le mec sympa.
Après avoir bien discuté avec lui, fais rigoler ses potes et toute la rame de métro en balançant 2 bonnes blagues d'un ton assez élevé pour me revalorisé auprès de ma B.
Le mec est part et le pire c'est qu'il me numclose moi. Je pense qu'il voulait un Wingman avec lui..enfin, j'ai changé de numéro quelques temps après, alors je ne le saurais jamais.
Mais pour moi, il parait évident de bien analyser la situation et de laisser "dans un premier temps" l'intru déballer son fluff, ce qui nous laisse des ouvertures pour soit l'attaquer soit en faire un allier et épater encore plus ça B.
En tout cas pour moi ça a marché.
Répondre