Tu aurais beaucoup de mal avec un adversaire comme moi (je suis pourtant pas mystery ou EB,ou blusher,et j'en passe ...)
Le PUA à tout pour destabiliser votre B, car il est beau
Pas toujours,j'ai déjà vu un mec qui ne ressemble à rien,bien fringué numcloser devant moi une fille gaulée comme une actrice de cul (c'était à la fnac).Donc le critère physique n'est pas toujours vérifié,mais le critère confiance oui.
s'impose et fais l'alpha
Le Pua n'est pas forcément un alpha.Le Pua fascine les femmes,il n'a pas besoin de s'imposer dans le groupe comme le leader pour extraire la HB qu'il est venu chercher en s'incrustant.
moralement elle est nécessairement entraîner dans l'esprit de con(cu)rrence ; il montre qu'il existe des alternative et qu'il y a un monde autour de vous et que ce monde tente de l'attirer
C'est pour ça qu'il faut surprendre sa femme,pour éviter que le couple entre dans la routine.Sinon même un Afc pourrait vous la piquer (si si,même s'il se fera larguer par la suite).Donc tant que tout va bien dans le couple entente morale,et physique (donc assurer au pieux...),vous blindez votre femme en renforçant ses barrières.
le PUA est cette force "centripète" à laquelle il faut absoluement faire concurence positive.
Difficile à moins d'en être un aussi.L'erreur serait de s'emporter.Car la violence est un aveux d'impuissance.Mais tout Pua qu'il est il a des faiblesses comme tout humain,suffit de savoir les trouver,ce qui n'est pas facile.
Si vous vous êtes victimes d'une HB-PUA vous vous rendrez plus compte de l'effet que cela a sur votre mentale et la considération que vous porté à votre couple....
C'est sûr que c'est plaisant,mais dans la vie faut savoir ce qu'on VEUT.Car tout acte qu'on pose a des conséquences sur notre futur immédiat ou pas.Faudrait-il sacrifier une histoire à laquelle on tient pour une relation d'un soir où au reveil on se dira à peine bonjour ?
Ne pas lui laisser l'initiative de la discussion
J'ai déjà numclosé des filles en leur faisant un clin d'oeil après des Ecs intenses,en apprenant leur prénom quand je consultait mon repertoire.C'est grave docteur ?
Pour te dire,que le BL est là aussi,tu peux lui couper la parole,mener la discussion si tant est que ça te fait plaisir.Ils se verront pas toujours en ta présence,et là qui la protègera ?Sache que quand je veux me faire la copine d'un mec ,je deviens toujours un collègue au mec en question,histoire d'éviter une opposition musclée et physique.
le mener dans ses retranchement et le bombardé, coup pour coup....
C'est une tactique Kamikaze,le meilleur moyen pour te dévaloriser auprès de ta copine.Tu lui passes le bâton pour te faire battre.Ne pas oublier que les Pua ont de la répartie.
ATTITUDE AGRESSIVE : NE PAS SOURIRE IMPOSER SA PRESENCE
Propre au mec qui n'est pas sûr de lui,un mauvais point face à un adversaire rusé.
s'il continue à regarder votre Babe se mettre carrément devant elle de manière explicite et lui faire comprendre qu'il doit vite déguerpir
Se battre pour les beaux yeux d'une femme,qu'il se fera peut être même sur son lit d'hopital ?
Quelques points positifs avec lesquels je suis tout à fait daccord
Comme dans toute attaque militaire on commence par supprimé les voies d'accès et les armements
Bien vu,sauf qu'au lieu de parler à la place de ma copine,je m'arrangerai pour que le mec nous parle de lui.Ce qui le rendrait beaucoup moins mystérieux,ce qui lui ferait perdre cet attrait diabolique.Je lui balancerai une copine dans les bras,il y a plein de ruses qui t'évitent de t'impliquer directement.N'oublie pas tu dois rester le héros dans l'histoire.Et pas le fou furieux qu'il se fera un plaisir de peindre à ta copine.
Donc pour clore mon post,je vais conclure en disant
"On ne va pas à l'assaut d'un char avec des pierres"