Etre victime d'un PUA : Methodes d'Agressions Préventives

Note : 0

le 05.10.2005 par Invité

49 réponses / Dernière par cézatisso le 02.11.2005, 15h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Etre victime d'un PUA peut faire de gros dégâts : surtout psychologique; c'est une bombe à retardement; faire très attention.

Le PUA à tout pour destabiliser votre B, car il est beau, à confiance, s'impose et fais l'alpha; moralement elle est nécessairement entraîner dans l'esprit de con(cu)rrence ; il montre qu'il existe des alternative et qu'il y a un monde autour de vous et que ce monde tente de l'attirer; le PUA est cette force centripère à laquelle il faut absoluement faire concurence positive.

Si vous vous êtes victimes d'une HB-PUA vous vous rendrez plus compte de l'effet que cela a sur votre mentale et la considération que vous porté à votre couple....

DONC:

1.IMMEDIATé DE LA REACTION : CONTREOFFENSIVE

Comme dans toute attaque militaire on commence par supprimé les voies d'accès et les armements : on parle à a place de sa copine avant qu'elle puisse répondre ou juste après pour : 1.pondéré sur votre Babe acquiese au PUA, 2.pour en rajouter une couche si elle le CB... Ne pas lui laisser l'initiative de la discussion, le mener dans ses retranchement et le bombardé, coup pour coup....

2.ATTITUDE AGRESSIVE : NE PAS SOURIRE IMPOSER SA PRESENCE

Ne plaisanter que si ça le CB ou le diminue, sinon toujours le regard sur lui pour imposer votre présence et l'obliger à vous regarder vous; attention le PUA à plus d'un tour dans son sac, s'il continue à regarder votre Babe se mettre carrément devant elle de manière explicite et lui faire comprendre qu'il doit vite déguerpir (l'énervement m'oblige au phonétique.... :x )
En voila une question qu' elle est intéressante ...

C' est le genre de personne à ne pas lâcher l' affaire même pour du pas sérieux seul objectif avoir le prix.

On dit que l' agressivité est nécessaire dans les cas d' urgences ... alors ... mais comment être agressif en restant classe ... et bien comme tu dis c' est dans les dernière carte ;)

Comme tu dis l' essentiel est qu' il garde une distance avec la cible ou qu' il n' ouvre jamais ou si il arrive à ouvrir malgré tout ce qui est fort probable (car il est très culotté) ça va lutter (signe de croix pénalty)

confiance -> le décribiliser (BL foireux main dans les poches braguette ouverte le diriger vers une pentalonade quoiqu' il peut prendre ça à la sauce c&f et rebondir) le désamorcer en faire un "ami"
le neg hitsé ne ferai que le motiver ? :roll:
l' alpha -> l' art d' avoir toujours raison, montrer qu' il a tord et encore il trouvera un moyen de chipoter, tu dis que mais tu as aussi dit que (mauvais car on lui accorde l' attention, bon la lumière sur lui est à double tranchant)
concurence -> il va choisir ses armes et vous entrainer sur un terrain qui est le sien :roll:
concurence positive ? dans le sens démontrer qu' il n' apporte rien de plus ? :)

ces bêtes la ??? y aller à contre pied sensiblité haute valeur
pas se prendre la tête et relativiser

il a une haute énergie constructrice ou destructrice, le mieux serait de le désamorçer
faut il jouer avec ou contre ou laisser pisser (dur dur mieux vaux être préparé car le temps de réfléchir qu' il est entrain de dérouler son jeu)

sur les dégats psy oui dans le sens ou ça peut monopoliser vos interrogations ...

Ok pour ce donc:

Ca me fait penser au FR de Jack sur la coiffure, ça aurait donner quoi ? ;)
mais-c-est-pas-possible-vt4258.html
Opener :
Jack : "Ou pourrais-je trouver un bon coiffeur en ville, s'il vous plait ?"
Couper court ...
M : "Ciao à la caserne il font le boule à zéro gratos" (prend sa B et faire mine de s' en aller)
Tu aurais beaucoup de mal avec un adversaire comme moi (je suis pourtant pas mystery ou EB,ou blusher,et j'en passe ...)
Le PUA à tout pour destabiliser votre B, car il est beau
Pas toujours,j'ai déjà vu un mec qui ne ressemble à rien,bien fringué numcloser devant moi une fille gaulée comme une actrice de cul (c'était à la fnac).Donc le critère physique n'est pas toujours vérifié,mais le critère confiance oui.
s'impose et fais l'alpha
Le Pua n'est pas forcément un alpha.Le Pua fascine les femmes,il n'a pas besoin de s'imposer dans le groupe comme le leader pour extraire la HB qu'il est venu chercher en s'incrustant.
moralement elle est nécessairement entraîner dans l'esprit de con(cu)rrence ; il montre qu'il existe des alternative et qu'il y a un monde autour de vous et que ce monde tente de l'attirer
C'est pour ça qu'il faut surprendre sa femme,pour éviter que le couple entre dans la routine.Sinon même un Afc pourrait vous la piquer (si si,même s'il se fera larguer par la suite).Donc tant que tout va bien dans le couple entente morale,et physique (donc assurer au pieux...),vous blindez votre femme en renforçant ses barrières.
le PUA est cette force "centripète" à laquelle il faut absoluement faire concurence positive.
Difficile à moins d'en être un aussi.L'erreur serait de s'emporter.Car la violence est un aveux d'impuissance.Mais tout Pua qu'il est il a des faiblesses comme tout humain,suffit de savoir les trouver,ce qui n'est pas facile.
Si vous vous êtes victimes d'une HB-PUA vous vous rendrez plus compte de l'effet que cela a sur votre mentale et la considération que vous porté à votre couple....
C'est sûr que c'est plaisant,mais dans la vie faut savoir ce qu'on VEUT.Car tout acte qu'on pose a des conséquences sur notre futur immédiat ou pas.Faudrait-il sacrifier une histoire à laquelle on tient pour une relation d'un soir où au reveil on se dira à peine bonjour ?
Ne pas lui laisser l'initiative de la discussion
J'ai déjà numclosé des filles en leur faisant un clin d'oeil après des Ecs intenses,en apprenant leur prénom quand je consultait mon repertoire.C'est grave docteur ?
Pour te dire,que le BL est là aussi,tu peux lui couper la parole,mener la discussion si tant est que ça te fait plaisir.Ils se verront pas toujours en ta présence,et là qui la protègera ?Sache que quand je veux me faire la copine d'un mec ,je deviens toujours un collègue au mec en question,histoire d'éviter une opposition musclée et physique.
le mener dans ses retranchement et le bombardé, coup pour coup....
C'est une tactique Kamikaze,le meilleur moyen pour te dévaloriser auprès de ta copine.Tu lui passes le bâton pour te faire battre.Ne pas oublier que les Pua ont de la répartie.
ATTITUDE AGRESSIVE : NE PAS SOURIRE IMPOSER SA PRESENCE
Propre au mec qui n'est pas sûr de lui,un mauvais point face à un adversaire rusé.
s'il continue à regarder votre Babe se mettre carrément devant elle de manière explicite et lui faire comprendre qu'il doit vite déguerpir
Se battre pour les beaux yeux d'une femme,qu'il se fera peut être même sur son lit d'hopital ?

Quelques points positifs avec lesquels je suis tout à fait daccord
Comme dans toute attaque militaire on commence par supprimé les voies d'accès et les armements
Bien vu,sauf qu'au lieu de parler à la place de ma copine,je m'arrangerai pour que le mec nous parle de lui.Ce qui le rendrait beaucoup moins mystérieux,ce qui lui ferait perdre cet attrait diabolique.Je lui balancerai une copine dans les bras,il y a plein de ruses qui t'évitent de t'impliquer directement.N'oublie pas tu dois rester le héros dans l'histoire.Et pas le fou furieux qu'il se fera un plaisir de peindre à ta copine.

Donc pour clore mon post,je vais conclure en disant "On ne va pas à l'assaut d'un char avec des pierres"
Excellente réaction Asles.... et j'en prends actes sur certains points: critère physique oui, énervement qui décrédibilise et montre sa perte de sang-froid oui;

MAIS:

1. JE SUIS UN BAGARREUR et j'aime ça; mais dans les règles ; d'ailleurs je pense que c'est toi qui aurais beaucoup de mal avec moi à faire le PUA parce que j'en suis, et les techniques je les connaîs pour les pratiquer chaques jours en toute occassion.... D'autant que j'ai des arguments pour plaire aux femmes plus qu'un autre concurrent que tu peut être et qui fais du PUA un PUA secondaire: 1.aspect physique : actuellement mannequin de prêts à porté je sais m'habillé et ai de longues discutions avec des HB sur non pas les tenues en générale mais mes tenues et leurs demandes leurs avis systèmatiquement ; 2.Aspect verbal irréprochable, culture (BAC +5), HTGBAttitude pondéré; 3.bel appart, bel voiture (ça n'a l'air de rien mais pour le social proof ça compte);
4.serveur occassionnelle en boite pour m'amuser, elles fondent, je connaîs tout strasbourg et je ne marche pas dans la rue sans rencontrer une personne ; anecdocte : jeudi dernier je fais un défiler pour un grand magasin de vêtement, je ne connaissait personne sinon le patron a priori, j'arrive et TAC je tombe sur une ancienne serveuse qui travaillais avec moi (mannequin elle aussi), TAC une ancienne HB10*10 rencontrer je ne sais plus où, TAC la maquilleuse, le plus marrant : elle m'a dragué une semaine plus tôt au bar où elle travaille, donc forcèment : Ncl, KcL;bref;
5.je suis un artiste, guitariste et là le c'est le mieux:
'ah ouais tu fais de la guitare? tu pourras m'apprendre dis?.....' CA JE L'ENTEND TROIS FOIS PAR JOUR, le simple fait d'être guitariste confirmé les fais mouillé....

EN SOMME J'AI DES ARGUMENTS DE POIDS ; c'est pour ça que j'aime le conflits avec les PUA car il y a PUA du dimanche et PUUltimateA, bref les ALPHA.....Donc quand tu veux Asles.....
J'ai une idée les gars, vous venez au prochain PASS et nous serons les arbritres, ça marche? Je vous inscris. Le gagnant a le droit a un WS gratuit.
Oulah que d'arguments :mrgreen:

T'a tout pour être un séducteur,mais je ne te ressemblerai jamais parce que tu ne corresponds pas à cette force tranquile qui incarne pour moi le PUA

Il ne peut pas y avoir de concurrence entre nous,sachant qu'on ne lève pas les mêmes filles (trop grande différence d'âge j'en ai que 19 moi )

Ps:C'est cool ton bac +5 je me cherche un prof de physique pour m'expliquer le mouvement brownien,tu pourrais pas me faire un topo dessus ?
TRES BONNE IDEE ETIENNE

Je suis un homme de challenge et je relève le défi, en toute cordialité évidemment.

P.S.Etant donné que j'ai un master de physique mathématique (mon dernier articles: ''géométrie algébrique appliqué aux sciences physiques') je te fais un topo en MP sur le mouvement de brown quand tu veux (historique, explication et théorie), je connaîs très bien le sujet;
J'ai une idée les gars, vous venez au prochain PASS et nous serons les arbritres, ça marche? Je vous inscris. Le gagnant a le droit a un WS gratuit.
Entre des gens de la même génération si possible pour plus d'équité
P.S.Etant donné que j'ai un master de physique mathématique (mon dernier articles: ''géométrie algébrique appliqué aux sciences physiques') je te fais un topo en MP sur le mouvement de brown quand tu veux (historique, explication et théorie), je connaîs très bien le sujet
Je prends volontier,j'attend ton MP,ah j'oubliais,merci
C'est relou les mecs qui se la petent... :x

Ricardo... Ce nom m'est familier...

On lui doit la Theorie des Avantages Comparatifs selon laquelle tous les pays gagnent a l'echange international en mettant en oeuvre et en exploitant les avantages que les autres ne possedent pas ou possedent a un moindre degre.

Je ne pense pas etre tellement Hors-sujet en preconisant, a l'instar de D.Ricardo avec les marchandises, le libre-echange d'idees et d'opinions sur ce forum. En effet, la theorie des avantages comparatifs s'applique dans notre petite communaute comme elle s'applique dans le modele Ricardien: chacun a interet a se specialiser en faisant part aux autres de son savoir dans son domaine de predilection: le transport public PU pour Jibril, le BL ou le peacocking pour EB etc..

A l'inverse, les attitudes que je qualifierais de protectionnistes "Je suis meilleur que toi, j'ai plus de pognon et je suis mannequin, donc je fais cours a tout le monde et sur tout" sont non seulement steriles mais dommageables a l'ensemble de notre communaute.

Pour en revenir au sujet:
Dans un combat de PUA, le vainqueur est souvent le moins con, le moins con etant souvent celui qui sait fermer sa gueule.
J'ajoute que les filles de 19ans préfèrent les hommes plus mûres genre 23 et 25 ans, d'après expériences.
Anecdoctes justement:

Je donne un cours de maths chez moi à une HB10 de terminale (la fameuse playmate alsacienne...) ; objectif : NE PAS ME LA FAIRE. Cause : bonne connaissance de ma LTR, grillage obligatoire.
Mais je ne peux m'empêcher d'être SOUMI à mes instincts de players; je passe les très nombreux détails qui donnerais corps au récit....
HB10:franchement je préfère les hommes plus âgées que moi, j'en ai marre des AFC (transcription abréviatoire de ma part) de mon âge qui ne connaissent rien à la vie....
R. ouais...
HB10:c'est un homme comme toi qu'il me faudrais...
R.ouais mais tu sais....
et là CASH:
HB10:je pourrais être ta maîtresse....
R::D FUCKINGKISSCLOSE
et là c'est le mieux:
HB10:HOUA, ça change, j'adore comme tu embrasseS....
Veridict, authenticité garantie.
Le reste je le garde confidenciel. Mais je dirais que c'est un de mes derniers meilleurs souvenirs de séduction, du pur plaisir, de la pure complicité, de l'attirance mutuelle, bref la grande CLASSE.

Donc ouais, les jeunes filles de 19 VEULENT FAIRE LES FEMMES ET SONT DONC ATTIREES PAR DES HOMMES. Et c'est tant mieux.
Répondre