Reinventer la seduction après qu'on a séduit et conquérri

Note : 12

le 06.02.2020 par blablatime78

14 réponses / Dernière par The_PoP le 23.02.2020, 17h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Oui je suis dans une situation compliqué d'autant plus que j'ai des sentiments envers elle et vice versa.
Je sais qu'elle ne dort pas bien, c'est pour ça aussi je pensais prendre un peu de retrait pour ne pas lui polluer le cerveau ... mais j'ai eu peur qu'elle le prend mal c'est tout.

Et de poser la question si elle sort pas à cause de moi c'est un pue naze je pense...
Bah tu peux lui expliquer gentiment que tu n’es pas là pour lui compliquer la vie et juste prendre de ses nouvelles tranquillement et de manière raisonnée.

Et lui dire que si elle a besoin tu es la.

Et ne pas oublier de continuer ta vie de ton côté également et tes sorties.

Question à deux balles : tu vois des possibilités d’habiter dans la même ville qu’elle a quelle échéance ?
Merci the pop,

Oui je vois la possibilité car après on fac (juin) elle peut chercher du boulot dans ma (très belle ville un peu plus loin de la mer). On en a déjà parlé est c'est une option.

De mon coté je lui ai dis que je serais ravi et qu'au départ elle peut se prendre un appart pour etre autonome et voir comment elle se sent et puis si tout vas bien elle pourra dans un 2ème temps aménager chez moi.
Pour l'instant je n'aborde pas les grand projets c'est prématuré (y a encore 4-6 mois)

Je l'ai eu en ligne en gros il y a qqchose mais je me monte la mayonnaise tout seul dans la tète. Elle a la tete pleine car ya les délais fac, les copines qui l’invitent à faire des choses et moi loin. Donc le problème ce n'est pas moi même mais tout ça ensemble.

Je reste cool, sans sms en rafale ou l'appeler 3p jour, je l'encourage de sortir et s'amuser + je lui propose de se voir un we qqpart d'ici peu.
Alors, petit feedback

Comment dire...

On s'appelle, on s'écrit, mais ça manque de "passion" ça l'air de "attachement enfantine" ... est-ce que moi je suis trop dedans (comme vous dites) ou elle n'est que très peu... ou les 2 ( Ça me manque en tt cas (ça me rend plutôt fou).
J'essaye de provoquer un peu mais KO, alors je ne tire pas trop sur la corde... Elle ne casse plus toutes les portes pour venir chez moi :( J'ai l'impression qu'elle le fait plus par gentillesse et politesse (ça me rend encore plus fou).

On a parlé pour son avenir après le fac elle en sait rien (pas faux, elle ne veut rien planifier pour ne pas être déçue, elle a l'air parfois plus mature que moi, j'ai le regret de le constater). ça lui plait pas l'idée de faire des 700 km pour se voir (ceci est plus que logique)... J'ai proposé qu'elle cherche un travail ici chez moi. C'est une option pour elle mais à voir.

J'ai proposé que si elle va pas avec les copines pendent les vacances qu'on se voit qq jours (2-3 endroits) mais sans insister, plus comme une idée. Je pense que si on ne se voit pas je vais devoir me retirer doucement ... je sais pas faire un pas en arrière.

Résultat des courses :
- elle n'est plus dans l'etat second (séduite affolé de moi),
- elle doit se concentrer sur autre chose (je dois peut etre la laisser qq jours sans messages de souffler un peu mais j'arrive pas, l'autre soir j'ai rien envoyé elle m'a demandé pourquoi je ne lui écrit pas)
- et enfin accepter que c'est probablement fini (sauf que qd j'entends sa voit ça me re motive)
- Je dois la lâcher, laisser vivre, faire des rencontres, des choix, de tt façon elle peut pas s'enfermer maintenant à l'age qu'elle a.
Je crois que je suis un peu amoureux et en manque de son affection malgré son attention. J'ai renvoyé tt les autres nanas qui me spamment (mes copains sont grave étonnés). Mais je ne pense pas de lui dire + que ça améliora la situation, elle le sens déjà. Si elle n'est pas amoureuse de moi s'en fichera de mes sentiments.

Je vous prends pas pour des psy mais de partager avec vous m'a permit de me remettre (je suis 50 fois plus zen) et ne pas commettre des erreurs que j'aurai certainement commis dans l'etat ya 1-2 semaines.

Je ne sais pas comment continuer ... d’arrêter me parait radical et douloureux je vais essayer de lui laisser l'espace et envoyer de moins e nmoins des message même si c'est contre coeur.

a+
C’est clair que tu ne sembles pas avoir besoin de nos analyses tant tu arrives à prendre du recul sur la situation.

Ça vaut peut être le coup de lui dire quand même qu’elle est importante pour toi et que tu la sens s’éloigner tout en l’acceptant.

Parfois, les gens se protègent les uns des autres et passent du coup à côté d’une belle relation juste à cause de ça.

Question regrets et remords, si tu te sens amoureux mais que tu ne lui as pas dit, cela risque de te peser un peu...

Après ne perds pas de vue qu’elle est peut être juste dans un cycle moins bien vis à vis de ses études et de son futur. Lui laisser de la place semble judicieux. Tu as le droit aussi de lui l’exprimer/expliquer ainsi.
Répondre