Je viens de m'inscrire sur votre forum en vue d'une discussion, pas de problème pour l'instant mais j'ai besoin d'un œil externe, des PLUS expérimenté.e.s.
Mini présentation s'impose

Séducteur aguerri de 41 ans, divorcé depuis 1an (10 ans mariage), 2 enfants, très à l'aise avec les filles et les gens en général, déjà couché avec plus de 150 filles/femmes desquelles 120 répertoriés (c'est pas pour me vanter...juste pour attirer les avis des plus expérimentés, de niveau, en sachant qu'il n'y a pas de secret).
Ma question:
Que et comment changer, subtilement, que ça provoque encore de l'envie chez elle et attachement envers moi?
L’objectif n'est pas de piéger mais de la faire sentir bien à long terme.
Le contexte:
1. Y'a un an et demi une très joie et jeune fille de 24 ans d’une autre ville me contacte sur FB. On s'était rencontré qqpart mais de mon coté 0 souvenirs.
J'accepte après 3j, je la snobe au départ, je réponds à coté, en retard, mais j'alimente le débat (procédure standard).
Puis on avance dans le blabla / charme / sexe / blagues, j'alterne chaud/froid, je gère. On se voit tout va à la merveille. On passe du temps ensemble top. ça dure encore. Elle a des sentiments (messages, gestes de classe, maturité, intelligence ALL) et naturellement moi aussi, je ne la traite plus comme une autre. Tout m'est servi à un plateau.
2. Elle prends bcp de risques pour me voir pour passer du temps, elle me fait des cadeaux et moi aussi, lettre d'amour, de reconnaissance etc...
3. J'ai réduit complétement la "tactique" temps de réponse, chaud froid, je/on suis plus en mode "OK on s'est séduit, on se sent trop bien, on avance vers une potentielle relation", on se raconte des intimités... comme dans une vrai couple.
4. Je veux que cela continue, elle veut aussi.
5. J'ai peur (ça peut arriver à nimp qui) que je me "lasse" de trop dans le confort, de croire tout gagné (c'est peut etre le cas), D'entrer dans une phase d'attentions "ordinaires", peu de drague (car je l'ai dragué bcp, rendu folle). Je pense que le point 3 est une erreur, je sais que dans l'amour est inconditionnel (je ne sais pas si c'est de l'amour ou pas) et je sais qu'il faut toujours faire des surprises, "disparaitre apparaitre" ...
6. Jai peur de la perdre ou de l'ennuyer avec des sms (puisque je ne la vois pas trop souvent elle est dans une aurte ville), j'ai peur qu'elle me prends pour acquis et que moi je me comporte avec elle comme acquise
7 - soit je continue à étaler mes sentiments , envoyer des sms (on a pas de règle qui envoi en 1er), lui dire que c'est que elle que je veux (c'est le cas)... au risque des points 3 & 6
8 - soit je créé un "changement" (le point 1 me parait radical et inadapté à ce stade).
Malgré expérience je suis un peu déconcentré par elle.
Je ne veux pas qu'elle se sent comme dans un "vieux couple", un gars qui envoi des sms tous les jours, qui réponds dans la seconde et qui lui ai fidèle à mort.
Merci par avance
nt161