Next non obligatoire

Note : 0

le 07.10.2005 par Senco

25 réponses / Dernière par Senco le 13.10.2005, 23h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je dois dire que ton raisonnement est intéressant Senco_one et je serais presque d'accord avec toi.

J'ai seulement l'impression qu'on fait un peu un amalgame sur l'histoire du next.

Il ne faut pas confondre le next pur et simple d'une fille avec laquelle on est jamais sorti et qui nous prend ouvertement pour un jouet, avec le next d'une fille avec laquelle on a eu une histoire.

Dans le premier cas, on a tout intérêt à passer directement à autre chose avant de tomber dans le one-itis et la neediness la plus totale.

Dans le cas d'une fille avec laquelle on sors encore plus ou moins, c'est différent.

En effet, le fait de pouvoir encore utiliser sa future ex comme tampon émotionnel dans le cas ou ta sarge ne donne rien, c'est toujours très bon pour le moral et pour continuer à rester H2G.

Tu ne subis le syndrome du gars qui se retrouve tout seul quand il rentre chez lui le soir, car parler à un mur, augmente le prix que tu accordes à la femme. C'est le phénomène de rareté bien connu dans le milleu de vente.

Si tu n'as pas de copine, ton objectif principal devient d'en avoir au moins une et donc, forcément tu subis une énorme pression de ton instinct animal te poussant à en rechercher une, et dans ce cas tu as tendance à te comporter un peu comme un drogué en état de manque, d'où le phénomème du comportement needy.

Mais dans le cas où tu as encore un semblant de copine, et que tu ne pars pas trop en one-itis, tu peux gérer le retour à la "prospection" avec beaucoup plus de H2G. Tu vas traiter les filles que tu vas gamer comme si elles étaient ta future ex, et par conséquent tu afficheras un BL beaucoup plus détaché et une bonne confiance en toi qui te permettront de sarger plus facilement.

Ou pour résumer, tu la gardes jusqu'à ce que tu trouves mieux. Une fois que tu as trouvé mieux, là, oui tu peux la nexter sans remords et surtout en douceur, parce que comme ça, tu peux toujours initier un flashback quelques mois ou années après si l'occasion se représentais.
NEXT OBLIGATOIRE

Messieurs, encore une fois, vous aviez raison, et j'aurai tant aimé que vous vous soyiez trompés :mrgreen:
Voilà un extrait de la conversation msn que j'ai eu avec son ex, l'ayant ajouté pour avoir la certitude qu'elle n'était plus avec lui
7:22:15 PM You said:

7:22:27 PM am3@hotmail.com says:
dernierement je ss tombé sur un message que tu lui a envoyé disant que tu l aime
7:22:37 PM You said:
et nan j'ai pas fumé je gaze pas
7:22:56 PM You said:
et donc...
7:23:04 PM am3@hotmail.com says:
et donc lache l affaire man
7:23:20 PM You said:
et j'pourrai savoir pourquoi ?
7:23:32 PM am3@hotmail.com says:
car je ss son copain et ca me plait pas du tt
7:23:34 PM am3@hotmail.com says:
voila pk
7:24:09 PM You said:
ah okay je croyais qu'elle était célibataire
7:24:35 PM am3@hotmail.com says:
disons qu on a fait une pose dernierement d 1 mois mais ca fait 1 ans qu on est ensemble
7:25:00 PM You said:
et vous vous êtes remis ensemble quand
7:25:11 PM You said:
bah j'ai dû arriver dans la période creuse
7:25:15 PM am3@hotmail.com says:
aujourd hui
7:25:25 PM am3@hotmail.com says:
quand tu la connu on etai ensemble
7:25:32 PM am3@hotmail.com says:
elle te l avais aps dit ?
7:26:27 PM am3@hotmail.com says:
ooo
7:27:41 PM You said:
bah écoute en fait non
mais bon tu sais quoi méfie toi d'elle mec
moi j'lache l'affaire
7:27:51 PM am3@hotmail.com says:
ok
7:27:57 PM am3@hotmail.com says:
merci de me le dire
7:28:22 PM You said:
t'es au courant de qui j'étais pour elle?
Bref je ne lui ai pas dit, je lui dirai sous peu, après avoir réglé quelques histoires avec l'autre pute.

S'en est suivi un appel téléphonique où je lui ai retranscri la conversation, elle ma tape un "attend je t'entend mal, attend, vas y" crouk je raccroche je rapelle 3 minutes après
:).
M:T'as des trucs à m'expliquer là ou quoi?
E:Je sais pas.. (comme d'habitude quoi la meuf qui sait jamais rien)
M:Ok bah adieu M.
Enfin voilà pour résumer la situation:
j'étais avec depuis 4 mois alors qu'elle n'a fait qu'une pause d'un mois avec lui en réalité donc bon :) :) :).

Je suis censé la voir Jeudi pour récupérer des affaires à moi, elle veut "qu'on aie une discussion"....je veux bien entendre quelqu'un qui m'explique un écart d'un soir, mais 3 mois ça reste difficilement justifiable :mrgreen:

Bref, j'aurai dû écouter les conseils que tout le monde m'a dit mais il fallait que j'expérimente par moi même, au moins je sais ce que ça fait :).

Sinon des conseils pour Jeudi? Je pensais soit arriver, prendre mes affaires et me barrer dans les 5 minutes, soit lui balancer toutes les vacheries que je prépare depuis samedi soir.

Dans tous les cas après Jeudi, je dirai à son ex qui j'étais pour elle, il faudrait pas qu'elle s'en tire aussi facilement :).
Senco_one a écrit :

Sinon des conseils pour Jeudi? Je pensais soit arriver, prendre mes affaires et me barrer dans les 5 minutes, soit lui balancer toutes les vacheries que je prépare depuis samedi soir.
tu prend tes affaire et tu te barre en 5 minutes avec classe et assurance et en sortant de chez elle tu accoste la première HB à la blusher
"ma date vient d'annuler un rdv, veux tu la remplacer ?"
wow c sale ce qui t'arrive, j'aurais presque voulu y croire quand tu disais que ne pas la nexter c'était pas si mal ...
je suis curieux de savoir ce que les autres vont te conseiller de lui dire quand tu iras chercher tes affaires.

ps: au fait, quel est le declic qui t'a permit d'aller accoster dans la rue et de sarger a tout va?
quel est le declic qui t'a permit d'aller accoster dans la rue et de sarger a tout va?
La rage, j'avais la haine je voulais la voir morfler de me voir avec des dizaines d'autres filles et de voir qu'elle ne m'a influencé que très peu dans ma vie dans le sens où là j'ai une fille en stand by qui sait très bien qu'il faut pas m'attaquer maintenant parce que je suis encore un peu transformé, en bref: semaine prochaine j'aurai une autre copine. Mais, avec ou sans elle, de toute façon j'étais en phase de transformation et j'accostais de plus en plus dans tous les cas donc ça serait venu à un moment ou un autre.

Après je ne peux que te conseiller la pratique, à partir du moment où tu commences à y prendre goût c'est bon, tu chopes des trucs, tu te sent mieux, ta vie en général va mieux bref, que du bon.
Réaction d'AFC : apporte une tronconneuse et des sacs poubelles, les grands...

Réaction de PUA : idem que Sultan, et éventuellement tu peux parler de FTS au gars, pour qu'il ne se fasse pas faire DMW tous les 4 matins par cette fille...

ps : on renomme le sujet maintenant? :mrgreen:
Piou a écrit :Réaction de PUA : idem que Sultan, et éventuellement tu peux parler de FTS au gars
oui enfin même si c'est important de promouvoir fts tout ça, là je sais pas si c'est une super idée :roll:

Sinon, pour tes affaires, envoie quelqu'un les chercher pour toi... l'histoire de "je prends mes trucs avec classe et je me barre" ça sort de "Sous le Soleil" plus que du monde réel.
bah je suis peut etre debutant mais je sait une chose : ya pas plus moche et plus con que de tomber en one itis, parceque quand t'est a fond dedans tu te sent pret a decrocher la lune pour la moeuf alors que pour elle tu n'est qu'un nouveau jouet qu'elle jetera quand elle en aura envie. c'est comme une drogue : quand quelqu'un se drogue il se sent tres bien mais en realite il se detruit a petit feu. croyez moi une fille ne vaudra jamais la pene qu'on se fasse du mal pour elle.

Edit by El.E : ce n'est pas l'objet du topic, merci de stopper la discussion sur le one-itis.
Hum, déjà le mec qui vient me gonfler sur msn pour me mettre le point sur le i, ça fait méchamment afc sans couilles qui est pas capable de parler en face, alors moi je l'aurais zappé direct du genre:
M: Mais t'es qui toi?
M: Je parles pas aux bouffons, si t'as quelque chose à dire, viens me le dire en face.
Et ensuite, j'aurais coupé la connexion.

Une dernière chose, je suis d'accord avec Salsero by night, envois quelqu'un d'autre pour aller chercher tes affaires, pour toi elle n'a aucune valeur, tu es le prix, alors ça la fera bien flipper de ne pas avoir la possibilité de faire sa belle.
Edit by El.E : reply +1
Répondre