Cette dernière, ayant compris que le bon needy que j'étais devenu était disponible tout le temps me mettait carotte sur carotte (dont une samedi dernier après lequel j'ai failli la larguer le soir même en allant la voir juste pour ça) et allait voir son mec en cas de soirée vraiment vraiment morte

Beaucoup sur ce forum m'auraient conseillé immédiatement de NEXT la demoiselle dans la semaine afin de retourner sarger la rage au ventre et de choper encore plus de #close (d'ailleurs sincèrement merci FTS, je deviens bon en sarge encore plein de taff mais on y arrive petit à petit...).
Et bien non, je ne l'ai pas NEXT. Après lui avoir dit samedi "je préfèrerai qu'on arrète là" puis être revenu sur ma décision, j'ai revu la miss et on s'est un peu expliqué (là encore dans ma tête ça sonnait comme un air de NEXT).
Et finalement.....
Et bien non je suis encore avec mais, quelque chose à changé en moi, et je suis ressorti 1000 fois meilleur de cette bataille avec la miss:
J'AI RECU UNE BONNE LECON DE H2G
Vous êtes amoureux? Vous doutez tout le temps de votre copine? Elle passe plus de soirées avec son ex qu'avec vous?
==>on s'en tape les couilles man, on va lui montrer qu'on sait très bien être heureux sans elle

Le truc c'est qu'en fait j'ai montré que j'étais quelqu'un, que me mettre lapin sur lapin me saoulait et que même amoureux je n'aurai aucun scrupule à me séparer d'elle, bref j'ai tiré la sonnette d'alarme.
Résultat: depuis Lundi j'ai sargé une bonne dixaine de meufs (dont environ 8 aujourd'hui et j'en ai blushé pas mal, c'est marrant de voir dans leurs yeux qu'elles ont qu'une envie: que tu prennes leur numéro

En fait le truc que j'essaie de vous faire comprendre c'est que NEXT une fille n'est pas une obligation, j'ai le sentiment que si j'avais tenté de zapper mon one-itis j'en aurai souffert pendant un certain moment peut être long (étant la première fille avec laquelle j'ai couché elle a une certaine importance), que je n'aurai pas la joie d'être encore avec elle etc...
Alors que, là, ayant préféré laisser faire le temps et les conseils des amis,
je suis complètement en mode INDESTRUCTIBOY depuis Mardi, que je sarge comme un dingue, qu'elle est maintenant aux petits soins avec moi, que je me suis rapproché de mes amis, que je me suis complètement soigné de mon one-itis bref, j'ai appris énormément de choses et tiré de nombreuses leçons

Donc avant de NEXT réfléchissez-y à plusieurs fois honnètement ne vous précipitez pas trop vite, contrairement à ce qui est plutôt prodigué sur ce site.
Et autre chose: le seul moyen que j'avais de faire dégager mon one-itis c'était de sarger, j'ai failli faillir à plusieurs reprises avec des miss que je pouvais embrasser ou autre mais non, je l'aime quand même.
Donc sargez, la COMFORT ZONE elle existe et on y est tous trop souvent donc sortez sarger, vous le regretterez que le moment où il faudra se lever pour sortir

En attendant j'aimerai avoir l'avis des PUA d'ici pour savoir s'ils approuvent.
Mais sinon, j'éspère qu'elle aime le sport parce qu'elle va courir