Next non obligatoire

Note : 0

le 07.10.2005 par Senco

25 réponses / Dernière par Senco le 13.10.2005, 23h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voilà depuis quelques temps je ne postais plus grand chose, mis à part quelques replys, que ce soit FR ou autre car j'étais en one-itis violent de ma copine.

Cette dernière, ayant compris que le bon needy que j'étais devenu était disponible tout le temps me mettait carotte sur carotte (dont une samedi dernier après lequel j'ai failli la larguer le soir même en allant la voir juste pour ça) et allait voir son mec en cas de soirée vraiment vraiment morte :mrgreen: .

Beaucoup sur ce forum m'auraient conseillé immédiatement de NEXT la demoiselle dans la semaine afin de retourner sarger la rage au ventre et de choper encore plus de #close (d'ailleurs sincèrement merci FTS, je deviens bon en sarge encore plein de taff mais on y arrive petit à petit...).

Et bien non, je ne l'ai pas NEXT. Après lui avoir dit samedi "je préfèrerai qu'on arrète là" puis être revenu sur ma décision, j'ai revu la miss et on s'est un peu expliqué (là encore dans ma tête ça sonnait comme un air de NEXT).

Et finalement.....

Et bien non je suis encore avec mais, quelque chose à changé en moi, et je suis ressorti 1000 fois meilleur de cette bataille avec la miss:
J'AI RECU UNE BONNE LECON DE H2G

Vous êtes amoureux? Vous doutez tout le temps de votre copine? Elle passe plus de soirées avec son ex qu'avec vous?
==>on s'en tape les couilles man, on va lui montrer qu'on sait très bien être heureux sans elle 8)

Le truc c'est qu'en fait j'ai montré que j'étais quelqu'un, que me mettre lapin sur lapin me saoulait et que même amoureux je n'aurai aucun scrupule à me séparer d'elle, bref j'ai tiré la sonnette d'alarme.

Résultat: depuis Lundi j'ai sargé une bonne dixaine de meufs (dont environ 8 aujourd'hui et j'en ai blushé pas mal, c'est marrant de voir dans leurs yeux qu'elles ont qu'une envie: que tu prennes leur numéro :mrgreen: , mais naaaaaaan :mrgreen: :mrgreen: ) et je suis encore avec l'objet de mes seuls fantasmes sexuels :lol: :P


En fait le truc que j'essaie de vous faire comprendre c'est que NEXT une fille n'est pas une obligation, j'ai le sentiment que si j'avais tenté de zapper mon one-itis j'en aurai souffert pendant un certain moment peut être long (étant la première fille avec laquelle j'ai couché elle a une certaine importance), que je n'aurai pas la joie d'être encore avec elle etc...

Alors que, là, ayant préféré laisser faire le temps et les conseils des amis,
je suis complètement en mode INDESTRUCTIBOY depuis Mardi, que je sarge comme un dingue, qu'elle est maintenant aux petits soins avec moi, que je me suis rapproché de mes amis, que je me suis complètement soigné de mon one-itis bref, j'ai appris énormément de choses et tiré de nombreuses leçons :).

Donc avant de NEXT réfléchissez-y à plusieurs fois honnètement ne vous précipitez pas trop vite, contrairement à ce qui est plutôt prodigué sur ce site.

Et autre chose: le seul moyen que j'avais de faire dégager mon one-itis c'était de sarger, j'ai failli faillir à plusieurs reprises avec des miss que je pouvais embrasser ou autre mais non, je l'aime quand même.
Donc sargez, la COMFORT ZONE elle existe et on y est tous trop souvent donc sortez sarger, vous le regretterez que le moment où il faudra se lever pour sortir :) parole de cobaye :).

En attendant j'aimerai avoir l'avis des PUA d'ici pour savoir s'ils approuvent.

Mais sinon, j'éspère qu'elle aime le sport parce qu'elle va courir :) et qu'elle a pas intérêt à déconner parce que mon répertoire de portable commence à être vraiment blindé :).
Elle passe plus de soirées avec son ex qu'avec vous?
me mettre lapin sur lapin me saoulait
:shock: :shock: :shock:

Dis moi que je reve !!!

Elle passe des soirees avec son ex, elle te pose des lapins?
NEXT, tu effaces son numero et tu passes a la suivante. Elle t'a catalogue 'animal domestique' pour les 10 a venir.

Mon conseil: degage la et rappelle tes numcloses
Tu te fais prendre pour un con et tu souris.

Moi je dis bravo, peu auraient le culot de chier sur leur dignité comme ça, pour rien.

Passé ses soirées avec son ex, 'a se rapeller le bon vieu temps', 'et tu sais la fois ou...', 'C'était l'bon temps!', 'Suce moi la bite maintenant, comme avant, allé, juste pour se rapeller un peu!'
j'ai failli faillir à plusieurs reprises avec des miss que je pouvais embrasser ou autre mais non, je l'aime quand même.
J'ai relu ton post et je suis tombe la dessus, j'ai failli degobiller sur mon clavier mais je suis au boulot ca ne le ferait pas. Pendant que toi te retiens d'embrasser une autre fille, elle est a quatre pattes avec son ex qui la ...

Bref, NEXT. NEXT. NEXT.
Ce serait pas celle qui te foutait la pression d'un point de vue "sexuel", et dont l'ex était "beau gosse" ???? Si c'est bien le cas, ce serait une raison de plus pour la nexter......
C'est ta vie et tu fais ce que tu veux mais franchement je demande à voir, pour l'instant je rejoindrais plutot l'avis des post ci dessus que la version "happy end". :?
Elle passe plus de temps avec son ex qu'avec toi ? :shock: Elle te pose des lapins ? :shock:

Give me a N, give me a E, give me a X, give me a T, give me a NEEEEEEEEEEXT (boum boum boum boumboumboum)...
lol excellent c'est catégorique au moins :mrgreen:

Après pour resituer le truc: j'entend soirée avec son ex, pas elle et lui, mais elle sort avec ses potes et vu que les potes de son ex sont aussi ses potes bah elle se retrouve souvent avec lui.
Ca m'étonnerait fortement qu'elle me trompe honnètement et pis à vrai dire j'en ai plus rien à foutre :mrgreen:

Mais bon ce que je voulais dire c'est que, je l'aurai nexté immédiatement après le lapin j'en aurai vraiment souffert alors que là, j'ai attendu, je me suis peut être fait prendre pour un con 5 jours de plus mais pour vous situer là où j'en suis:
une fille que j'ai failli embrasser(en fait LA meuf qui m'a fait oublier l'autre) est au petits soins avec moi et y'a grave moyen bref j'ai une 5ème roue pour ma 2 cheveaux
je sors en boîte avec 2 HB dont une que j'ai gamée pendant la phase creuse avec ma copine ce soir
hier soir j'ai accosté plus de filles qu'en 1 mois de FTS
Je suis complètement faya j'ai plus aucun apriori à accoster dans la rue.

Voilà où était ma réflexion: ne pas nexter IMMEDIATEMENT DANS LA SECONDE, réfléchir un peu avant tout de même...
et même si je me suis fait prendre pour un con, le dévellopement personnel qui a découlé de cette expérience vaut mille fois que je me sois fait faire cocu par une greluche qui ne se rend pas compte qu'elle vient de perdre le prix :mrgreen:

Mais après si là elle me fait cocu avec lui alors qu'elle lui ai fait cocu avec moi ça serait un comble :mrgreen:
Pendant que toi te retiens d'embrasser une autre fille, elle est a quatre pattes avec son ex qui la ...
quoi que dit comme ça ça m'fait chier subitement... :mrgreen:
Outre les énormités dans le contenu de ton post (genre la fille t'a fait cocu 36 fois, elle te pose plein de lapin MAIS C'EST PAS GRAVE), j'aimerais quand même débattre sur le sujet de ce topic.

Où-est-ce que tu as vu ça qu'on disait tout le temps de nexter son ex/sa cop ? Personnellement j'ai intégré le fait qu'une relation c'est tout sauf éternel. On est jeune, on ne va pas rester 10 ans avec la fille en question et que si ça doit finir et bien tant pis. Larguer avec classe sa copine et reste bon ami avec elle ne peut t'apporter que une bonne réputation.
Elle m'a jamais fait cocu les gens faut arréter lol :mrgreen:

Après El E j'suis d'accord avec toi, dans certains cas il est bon de NEXT sans sourciller mais là je relatais mon expérience personnelle qui me laisse à penser que je suis sorti plus grand d'avoir préféré passer pour un cocu/AFC/looser plutôt que d'avoir nexté et tenté d'oublier mon one-itis à coup de "c'est pas grave je suis le prix".

Je ne l'ai pas next et résultat maintenant je ne suis plus du tout en one-itis, j'ai encore plus la niaque qu'avant, et je me suis rapproché de mes amis et je ne sais pas si après 2 semaines post one-itis j'aurai pu arriver au même résultat.

Alors que, de tout ce que je peux me souvenir avoir lu sur ce site, dès que quelqu'un avait la moindre difficulté avec une miss, on lui conseillait de la next proprement et sans bavures pour garder la tête haute (je le faisais moi aussi !!!) et bien je voulais juste avertir toutes les personnes ne sachant pas, n'étant pas sûrs de savoir s'ils doivent next une miss: prenez votre temps honnètement, rien ne presse réfléchissez-y à deux fois, il ne faut pas que next une fille devienne un réflexe du PUA (ou alors si, mais uniquement du PUA parce qu'un rAFC qui next ça pourrait avoir tendance à l'aigrir s'il tenait un minimum à la miss).
Larguer avec classe sa copine et reste bon ami avec elle ne peut t'apporter que une bonne réputation.
En supposant qu'elle m'aie fait cocu, je ne vois pas sur quel point j'aurai pu garder une bonne réputation en la larguant avec classe "ouah regarde c'est Senco-one, tu sais le mec avec qui M à fait cocu A pour ensuite faire Senco_one cocu avec A, il a rien vu venir lui". Tant qu'à faire, je préfère être très largement guéri de mon one-itis et avoir été cocu (chose quasiment incertaine je reprécise, je disais qu'elle passait plus de soirées avec son ex qu'avec moi, c'est à dire ses potes parmis lesquels avait échoué son ex) plutôt que d'avoir fait semblant de jouer au mec insensible pour me retrouver aigri pendant 2 semaines.
Répondre