Besoin d'avis
Utilise ce sujet pour te relire et voir si la manière dont ça s'est passé aujourd'hui et les noeuds que tu t'es faits à la tête concordent ou si c'était vraiment pas la peine de se prendre autant la tête.
Oui effectivement ça s'est assez bien passé. Par contre je ne sais pas depuis quand il est celib. En fait je lui ai dis que j'aurais mal au début car ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de rapport il m'a demandé depuis combien de temps je lui ai répondu. Je ne lui ai pas parlé de mon endométriose. Je n'ai pas voulu lui faire de fellation sans préservatif (je n'ai pas envie de me chopper une MST). Il m'a dit qu'il n'avait pas trop de sensations avec et que c'est pour ça qu'il n'avait pas eu trop de plan cul et qu'il avait eu des relations longues. Je lui ai dis que pour faire une fellation à la personne, il fallait qu'elle se fasse dépister et qu'on soit exclusif. Il ne m'a rien dit.
J'ai peur d'être un pansement si ça ne fait pas longtemps qu'il est celib.
Bon, au moins c'est clair, tu l'as dit.
C'est très bien déjà de communiquer et de ne pas céder sur ce point, très important.
Tu verras bien si vous vous revoyez comment il réagit suite à ça.
Puis un peu parler de ta peur, etc.
No pression, c'est léger pour l'instant
C'est très bien déjà de communiquer et de ne pas céder sur ce point, très important.
Tu verras bien si vous vous revoyez comment il réagit suite à ça.
Puis un peu parler de ta peur, etc.
No pression, c'est léger pour l'instant

Oui c'est sûr.
Ouais on verra bien comme tu dis. Advienne que pourra !
Ce qui me soule c'est que je sois intimidée dès qu'un mec me plaît. Je veux dire que je lui parle normal mais dans le ton de ma voix ça se voit que je suis intimidée... De même quand je tacle un mec qui me plaît je rigole et souris bêtement. Je ne trouve pas ça attirant mais je n'arrive pas à trouver des solutions pour arrêter d'être comme ça.
Sourire et rire bêtement quand on est sous le charme, tout le monde le fait. Et c'est séduisant honnêtement, tout comme le fait de rougir. C'est flatteur pour l'autre. Il ne faut pas chercher à faire disparaître ça et puis c'est agréable de sourire et de rire bêtement parce qu'on est ému.e
Cherche pas à tout contrôler sans arrêt. Laisse-toi aller, sois spontanée.

Je te remercie. Ben je trouve que du coup que j'ai l'air d'une nunuche alors que je ne suis pas comme ça d'habitudeAlex_B a écrit : ↑04.03.21 Sourire et rire bêtement quand on est sous le charme, tout le monde le fait. Et c'est séduisant honnêtement, tout comme le fait de rougir. C'est flatteur pour l'autre. Il ne faut pas chercher à faire disparaître ça et puis c'est agréable de sourire et de rire bêtement parce qu'on est ému.e![]()
Moi je trouve ça très séduisant quand j'intimide quelqu'un au point de le faire rougir ou sourire tout le temps. C'est ce qu'il y a de plus séduisant en fait. Et c'est touchant aussi.
Je pense qu'il y a des hommes qui trouvent ça séduisant. Mais ça, tu dois bien le voir dans les yeux, le comportement de ton interlocuteur s'il trouve ça séduisant ou pas.