Qu'est ce qui vous intéresse en ce moment ?

Note : 1

le 30.11.2021 par FK

14 réponses / Dernière par PaulParis le 11.05.2023, 09h44

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Allez !

Jared Owen : pour ses modèles 3D qui déboitent !

Real Engineering : très orienté aviation civile et militaire mais pas que.

Smarter Everyday : des vidéos vraiment très diversifiées, mais il a notamment fait une série de vidéos sur la vie à bord d'un sous-marin vraiment captivante.

Veritasium : très orienté physique, parfois il me perd, mais ça reste pédagogique.

Bonus : Lesics, qui m'a captivé avec une vidéo sur la forme des roues des trains ! Il a aussi pas mal de vidéos de mécanique automobile, toujours avec de beaux modèles 3D.
.
Allez, une petite chaîne que j'aime bien et qui m'a réconcilié avec les discussions sur les bagnoles :
Vilebrequin, l'anti TopGear (que j'aime bien aussi pour l'esthétique):
Il y a une série documentaire hyper intéressante sur Orelsan sur Primevidéo.

En gros, c'est son petit frère qui raconte comment Orel a réussi à percer dans le monde du rap. Il y a un côté hyper authentique car il a suivi son frère et ses potes avec une petite caméra dès ses débuts. Ça permet de voir son évolution et les grosses claques/échecs qu'il s'est pris en cours de route. Il était d'ailleurs pas mal pommé dans sa vie. Et il n'empêche qu'il est quand même arrivé là où il en est aujourd'hui. Une bonne piqûre de rappel sur le fait que la réussite n'est pas quelque chose de linéaire. Ce qui est au final encourageant je trouve. Et puis c'est transposable à l'univers de la drague et des relations humaines en général. Ce qui est aussi inspirant.
En ce moment je suis dans une phase où j'aimerai tester pleins de choses dans ma vie avant de mourir. Ca peut être des trucs tout con comme des trucs "dingues".

- L'escalade
- Le saut en parachute
- La plongée sous-marine
- Partir au Japon
- M'inscrire à un cours de badminton
- Me fait un restaurant étoilé 2*
- Coucher avec 2 filles en même temps
- etc

Bref, je me suis fait une bucket list on va dire et je me motive au quotidien à la réaliser ;)
Répondre