Questions aux players

Note : 20

le 05.04.2022 par vincen007

20 réponses / Dernière par Onmyoji le 09.04.2022, 21h33

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
vincen007 a écrit : 06.04.22 Et sur les SDR vous pourriez me conseiller comment pour améliorer mon profil ?
Aussi arrête d'essayer de placer cette question dans tous tes sujets furtivement.
D'une part on t'a déjà dit que les sites c'est pas le meilleur vecteur pour toi vu ta psychologie,
D'autre part on t'a déjà donné des conseils que tu ne veux pas écouter:
- changer de photos et en mettre plusieurs (une photo ça sent le piège. Nanas ou mecs) avec un bon style (exit les fringues défraîchies, mal repassées, déformés, pas à ta taille ou avec un look étrange/ vieux. Exit le look trop propret/ gentil garçon), des activités etc (ce sont juste les conseils basiques donnés par tous les sdr, mais tu ne les écoutes pas), des humains avec toi (validation).
- apprendre que c'est pas ton physique le problème parce que tu arrives à amener des nanas jusqu'à coucher avec toi.

Et aussi qu'est-ce que tu t'en bats les couilles de pas plaire à des filles que tu trouves moyennes ou moches? Putain mais moi ça me répugne, je comprends pas comment tu peux te mettre martel en tête parce que tu es en manque de ça.
Même dans de mauvaises périodes ça aurait rendu la chose encore plus difficile. Toi tu serais presque en train de souhaiter être validé par n'importe quel laideron hideux. Tu penses vraiment que ça ajouterait à ta valeur? Tu crois pas que quelqu'un qui serait un boudin serait pas biaisé par le fait d'être soi-même moche au point que ça altèrerait son jugement du moindre défaut, ou de ta valeur si au contraire elle te voyait beau?
Je viens de voir une vidéo qui peut très bien résumer la problématique site de rencontre et qui sans doute te fera relativiser tes complexes.
Va voir sur YouTube "Magalie 24 surprise d'avoir 15000 likes tinder." La vidéo est édité par un polémiste mais ce n'est que la reprise d'un reportage mainstream commenté. Désolé si ça ne respecte pas la charte du forum.

Le pire c'est pas Magalie, ce sont les vieilles qui font les difficiles. Personne ne veut d'elles dans la vie reelle, mais elles trouvent que les gars de 1m90 et 80 kg sont trop maigres...
De quoi te faire comprendre que les sites de rencontres c'est pas l'eldorado que tu imagines...
Ouaip mais les nanas dans la vie réelle utilisent aussi les sites de rencontres

Pour répondre à Onmyoji non je ne sais pas comment changer mon look, et non je peux t'assurer que je galère sur les sites de rencontres, je fais plus aucune rencontres

Même une nana plus vieille (oui j'aime bien les femmes plus âgées) je rame à mort . Et non je ne suis pas difficile physiquement car même si vous dites que je suis beau gosse ou mignon je ne plais à personne ou quand c'est le cas elles ne répondent pas où plus

J'invente rien donc bon je cherche des solutions

Oui je vais go IRL m'enfin jvai tenter ma chancer a draguer IRL no.probleme , sauf que dans la vie réelle aucune femme me sourit donc jvai y aller sûrement en me cassant les dents pareil pour le npu

Je suis devenu un galérien a partir de mes 30 ans que voulez vous .

Vous dites ouai faut avoir confiance en toi , devenir un Bad boy , ok ben filer moi des articles j'en trouve pas . Non j'ai pas de passion plus que ça hormis le sport , et socialement parlant je suis pas un grand bavard voilà qu'est que tu veux que je te dise de plus , ni IRL ni sur le net les nanas me montrent leur intérêt ou alors c'est rare

Donc bon forcément j'essaye de trouver des solutions
Speedy Smile a écrit : 06.04.22 Je sais pas si irrespectueux est le bon terme. Mais Citadin essaye de te mettre en garde sur le fait que tu manques d'empathie.
Travaille le fait de te demander ce que veulent et attendent les autres et il y a de grandes chances que tu améliores ton game mais aussi tes interactions sociales en général.

Pour revenir sur les associations, si tu ne trouves pas d'association à Montpellier qui t'intéressent, ca va être chaud de te bâtir un cercle social.

Tu veux tenter la drague. Oui d'accord, mais tu veux la tenter avec des bâtons dans les roues?

Tu n'as pas de cercle social, tu ne t'intéresses pas aux milieux autorisés, tu n'as pas de compétences sociales, tu complexes sur ton physique, et tu ne sembles jamais avoir accordé de l'importance à l'empathie. Ca va être très chaud pour toi la drague de rue si tu ne corriges pas les points précédents. Tu risques d'avoir le même résultat que sur Internet tu risques d'abîmer encore plus l'image que tu as de toi.

Ecoute les conseilles que te donnent les gens ici. Il n'y a pas de short way. Il n'y a que l'amélioration de toi et ca prend un peu de temps et beaucoup d'abnégation. Keep fighting.
Euh d'accord donc du coup je pars de zéro
Niveau compétences sociales j'ai pas non plus rien du tout faut pas déconner non plus

La j'ai l'impression que tu m'enterres
Donc non j'ai pas de cercle social et je vais sans doute rejoindre une asso de badminton même si ça m'intéresse pas plus que ça
Jvai go théâtre mais pareil c'est me faire violence pour peu de fun

Donc je dois me forcer tout en me disant que ça va me prendre 6 ans pour avoir l'air d'être un mec cool ?

Ben écoute je vais me casser les dents en npu de toute me reste plus que ça en avoir plus rien a foutre d'enchaîner les râteaux comme certains "players"

Vos conseils c'est go asso
Sauf que j'en trouve pas
Jalapeno a écrit : 05.04.22
Que me conseillez vous afin d'améliorer mon game
Priorité n°1 : te faire des potes dans cette nouvelle ville. Il y a plein de conseils là dessus sur le forum.
Je cherche aussi à brisée la routine du célibat
Parce que pas avoir de relation sexuelle c'est devenu castratif
Pas où peu plaire est devenu finalement totalement une entreprise de démolition
M'enfin bref jvai pas me plaindre j'ai la santé...
Mec si tu trouves pas d’asso qui t’intéresse sur Montpellier c’est que t’as pas de centre d’intérêt en fait.

Pas de curiosité
Pas d’empathie
Pas de passions
Pas de projets intéressants
Aucune envie de partage
Des obsessions

Pour quelle absurde raison veux-tu que les gens aient envie de partager ta vie alors que tu sembles toi même déjà la trouver chiante ?

La suite logique de ce que j’ai écris plus haut c’est :

Pas de rencontres
Pas de sorties
Pas de cercle social

Pas d’amis
Pas de meuf

Le pire c’est qu’en plus dans ton malheur tu vises des nanas plus âgées donc avec en moyenne plus d’expérience de la vie, et probablement plus de capacité à détecter d’emblée tout ce qui cloche dans ta vie. Bref sur leur radar tu dois souvent clignoter en warning.

Bref. Si tu veux court circuiter le truc et ne pas te reconstruire une vie juste sympa, ce que pourtant je te recommanderai de faire => site de rencontres branchés cul direct. Tu n’as que du sexe à offrir on dirait. J’espère pour toi que tu baises bien. Mais vu les tares énoncées plus haut ca me laisse dubitatif.

Parce qu’en fait contrairement a ton analyse, pour moi y a bien que ton physique qui cloche pas.

Mais c’est évidemment plus dur à corriger et à admettre ça.

Bordel tu me rappelles Chousse… Allez pas d’autre post pour moi sur tes sujets, je m’arrête là. Bon courage aux autres.
Bon ça fait un moment que je suis tes aventures...et s'il y a une chose que je retiens de chacun de tes messages, c'est que tu transpires la défaite et la résignation.
Pour l'anecdote, je dois avoir le même age que toi et à mes 30 ans, je me suis retrouvé seul après 10 ans de vie de couple. Autant dire que mon logiciel de séduction était bien obsolète et les mécanismes d'approche complètement rouillés, en plus d'avoir le moral au fond des chaussettes :roll:.
Il m'a fallu presque 2 ans pour réussir enfin à retrouver une dynamique positive et une capacité de séduction que je mets aujourd'hui à profit aussi bien sur les SDR qu'IRL. Mais ça a demandé pas mal de travail de remise en cause et de coup de pied au c*l pour sortir de l'impasse. Et ce n'est pas fini, mas je commence à voir la lumière au bout du tunnel.

Tout ça pour te dire que tu dois te bouger ! Peut être qu'aujourd'hui le badminton ne t'enchante pas plus que ça, mais tu vas y faire des connaissances qui t’emmèneront sur d'autres terrains de jeu, d'autres activités, et ainsi de suite. Apprend à saisir les opportunités au vol, et à positiver. De cette manière, tu auras des choses intéressantes à raconter lors d'éventuels "dates" :D .

Et pour tes photos, tout a été dit. Poste des photos de toi en extérieur, en train de randonner par exemple (et si tu me dis qu'il n'y a pas d'endroits où randonner dans ta région, on ne peut plus rien pour toi...), ou à la plage. Bref en train de passer du bon temps, et pas à te morfondre dans ton appart' sans lumière.
Je pense que Vincent c'est bien autre chose qu'un club de ping pong ou autre qu'il lui faut...
Il est à minima en phase de dépression, et peut-être même d'autres troubles...
Ce n'est pas un coach en séduction ou un gourou qu'il te faut Vincent mais un psychiatre, ou à minima un psychothérapeute qui te suive très régulièrement. Prends des contacts, vois en plusieurs et avise selon ton feeling mais fais le vite, après il sera trop tard. Tu n'as que 33 ans mais le temps passe, la route tourne, les occasions et opportunités avec. Ca serait dommage de passer à côte de la vraie vie plutôt que de te prendre la tête avec des cintrées sur les SDR. A Montpellier, il y a des placettes avec des bars à tout les coins de rue, il y a des milliers et milliers d'étudiants jusqu'au doctorat, des centaines de profs, un gros tissu associatif, et j'en passe.
Cela serait quand même fort de cacao qu'en étant aidé tu n'arrives pas à rencontrer du monde et choper
Vincent,
Pourquoi ne pas écouter les bons conseils que te donnent les personnes du forum. Ces conseils sont justes. Sors, va aux terrasses des café, vie à pleine dents TA VIE, ne reste pas seul dans ton appartement.
Ils ont raison tu es en pleine dépression. Ce n'est pas un coach qui va t'aider pour ce genre de problèmes. Mais un psychiatre. Tu n'as absolument pas confiance en toi. Change mais vite. Prends conscience de tes problèmes. Ne soit pas orgueilleux et fier, ne te crois pas supérieur aux autres. Remets toi en question. Puisque tu habite Montpellier va au bord de la mer regarder l'horizon qui calme l'esprit.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je vais apporter un point de vue différent pour Vincent :

Je ne pense pas qu'il ait besoin d'un psychiatre (il n'a pas de maladie mentale) mais je pense qu'il ait simplement besoin de FTS. FTS ça suffit pour les player comme Vincent. Enfin ça suffirait si il mettait du sien. Si il n'y met pas du sien, le psychiatre ou psychologue ne pourra rien faire non plus (peut-être que je me trompe).

Je trouve dommage que Vincent ait été banni. J'espère qu'il pourra revenir sous un autre pseudo et avec une autre attitude.

FTS c'est fait pour progresser. Même si tu ne trouves pas les réponses que tu veux sur le forum, tenir un journal et y travailler ses points faibles ça aide. C'est ce que tu faisais (même si tu semblais abandonner) et c'est pour ça que je trouve dommage ton bannissement.

Si tu avais gardé un mindset positif tu n'aurais sans doutes pas été banni.
Ouaip mais les nanas dans la vie réelle utilisent aussi les sites de rencontres
C'est vrai. Mais je trouve dommage que ce soit le seul field d'un player.
Pour répondre à Onmyoji non je ne sais pas comment changer mon look, et non je peux t'assurer que je galère sur les sites de rencontres, je fais plus aucune rencontres
Pour changer ton look, il suffit de mettre des vêtements qui te vont bien. Il y a plein de sites qui donnent des conseils sur internet et il y en a sur FTS.
même si vous dites que je suis beau gosse ou mignon je ne plais à personne ou quand c'est le cas elles ne répondent pas où plus
Tu es normal. Donc tu peux avoir des relations. Je pense que le problème c'est surtout ton game. Je n'ai pas lu ton journal en entier, tu devrais mettre des discussions pour qu'on te dise ce qui ne vas pas dans ton game.
Oui je vais go IRL m'enfin jvai tenter ma chancer a draguer IRL no problem, sauf que dans la vie réelle aucune femme me sourit donc je vais y aller sûrement en me cassant les dents pareil pour le npu
Un peu de day game ça fait pas de mal.
Je suis devenu un galérien a partir de mes 30 ans que voulez vous
Moi aussi. C'est pour ça que je te comprends. Moi c'est dû à la prise de poids. J'ai encore espoir de redevenir comme avant. L'âge n'aide pas non plus je suppose.
Vous dites ouai faut avoir confiance en toi , devenir un Bad boy
Il n'y a pas besoin de devenir un bad boy pour avoir confiance en toi.
Répondre