Questions aux players

Note : 20

le 05.04.2022 par vincen007

20 réponses / Dernière par Onmyoji le 09.04.2022, 21h33

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Salut à tous

J'ai une question pour le forum , question très sérieuse

J'ai 33 ans , j'ai changé de ville pour le travail il y a moins d'un an , je suis célibataire sans enfants , métier correct et futur proprio.

Bref j'ai pas de cercle social
Sur les sites de rencontres les nanas ne réponde plus, ou ne me.match pas.

Donc j'ai plusieurs questions

Que me conseillez vous afin d'améliorer mon game
Comment puis je améliorer mon profil sur les SDR ?

Vous allez sans.doute me.dire de sortir , la.question c'est ou ? En solo ? J'ai jamais dragué en npu ou spu, j'suis un ancien timide , j'ai peu confiance en moi , jfais un peu de muscu mais je ressens pas vraiment que les nanas sont attirés par.moi.

Donc que.me.conseillez vous ? Go drague de rue ? Go tenter ma chance ?

Comment je peux passer de mec lambda sur les SDR à mec plutôt bg ? Beaucoup de.players sur art de seduire mont dit que j'étais taré, ouai enfin quand vous avez aucun succès sur les SDR (depuis 2020 je dirais ) ça use un peu le mental.

Je suis pas du genre à m'arrêter devant la défaite voilà pourquoi je vous écris ce soir car mon célibat et mon cercle social = 0 et vu que je suis lambda + à peine bien 0 sur les SDR (les nanas ne parlent plus au bout d'un moment sûrement je suis pas.le.seul)
Que me conseillez vous afin d'améliorer mon game
Priorité n°1 : te faire des potes dans cette nouvelle ville. Il y a plein de conseils là dessus sur le forum.
Oui c'est la meilleure amélioration de profil sur tu puisses avoir, mais c'est dans la vie réelle que ça se passe.
Va t'inscrire dans des associations de trucs qui t'intéresse. Cuisine, danse, dessin, boxe, chant, rando, langue...Tu rencontreras des personnes nouvelles avec qui échanger et tu commencera à créer un cercle social.
Pas sûr qu’il arrive à se faire des potes de qualité si il se comporte IRL comme sur le forum…
Citadin a écrit : 06.04.22 Pas sûr qu’il arrive à se faire des potes de qualité si il se comporte IRL comme sur le forum…
:shock: j'ai pas été irrespectueux pourtant

Sinon faut tenter des approches IRL , de go npu en solo ? Parce que perso des associations j'en trouve pas énormément la où je suis qui m'intéresse 8) et je veux aussi tenter la drague

Et sur les SDR vous pourriez me conseiller comment pour améliorer mon profil ?

Merci
vincen007 a écrit : 06.04.22 [quote=Citadin post_id=443566 time=<a href="tel:1649238961">1649238961</a> user_id=68973]
Pas sûr qu’il arrive à se faire des potes de qualité si il se comporte IRL comme sur le forum…
:shock: j'ai pas été irrespectueux pourtant
[/quote]

Je pense que tu es de bonne foi en disant ça. Donc c’est inconscient chez toi, tu ne t’en rends pas compte. Sinon, tu verrais de suite que c’est dans ton intérêt de corriger cela. C’est sûrement plus facile à dire qu’à faire.

« Être irrespectueux » ce n’est pas juste dire des gros mots et insulter les gens.

Je t’ai déjà dit, à plusieurs reprises, en quoi tu manquais de savoir-vivre selon moi. J’ai la flemme de recommencer, d’autant que ça revient apparemment à pisser dans un violon. Tu peux relire mes précédents messages si tu en as envie.

Ce n’est bien sûr que mon avis.
J'en suis à me demander si jvai pas me payer un coach tellement même des nanas pas terrible me snobe , m'enfin mettre 3000 euros dans un coaching ça me fou les boules
Je sais pas si irrespectueux est le bon terme. Mais Citadin essaye de te mettre en garde sur le fait que tu manques d'empathie.
Travaille le fait de te demander ce que veulent et attendent les autres et il y a de grandes chances que tu améliores ton game mais aussi tes interactions sociales en général.

Pour revenir sur les associations, si tu ne trouves pas d'association à Montpellier qui t'intéressent, ca va être chaud de te bâtir un cercle social.

Tu veux tenter la drague. Oui d'accord, mais tu veux la tenter avec des bâtons dans les roues?

Tu n'as pas de cercle social, tu ne t'intéresses pas aux milieux autorisés, tu n'as pas de compétences sociales, tu complexes sur ton physique, et tu ne sembles jamais avoir accordé de l'importance à l'empathie. Ca va être très chaud pour toi la drague de rue si tu ne corriges pas les points précédents. Tu risques d'avoir le même résultat que sur Internet tu risques d'abîmer encore plus l'image que tu as de toi.

Ecoute les conseilles que te donnent les gens ici. Il n'y a pas de short way. Il n'y a que l'amélioration de toi et ca prend un peu de temps et beaucoup d'abnégation. Keep fighting.
Faudrait commencer par être curieux, ouvert et pas plein d'a prioris: Des associations qui t'intéressent tu peux les chercher. Il a des meetups, des cafés conférences, des associations bien ancrées, des activités dans le cadre de bars ou restaurants ou boutiques, des salles d'exposition qui changent tout le temps de sujets, des théâtres ou salles de ciné ou de concerts qui organisent des activités annexes.
Des troupes de théâtre, d'artistes de rue et autres.
Montpellier n'est pas une ville qui fait exception ou un désert. Même une ville de taille moyenne peut rapidement surprendre par la quantité de possibilités.
Tu manques d'imagination, de débrouillardise, et tu te laisses porter ou couler, parce que tu ne fais pas le simple effort d'aller dans ta mairie, ou maison de quartier, d'ouvrir les brochures culturelles ou aller voir sur internet.

Quant aux coachs qui n'en sont pas évite. Dans tous les cas tu ne serais pas prêt ou réceptif, si ça pouvait être efficace, si le mec était compétent.
Si tu as besoin de nous pour avoir la réponse à une question aussi simple, comment tu veux t'en sortir?

Quelles sont tes passions si obscures qu'il n'y ait aucune association qui te plaise?
Répondre