Jalapeno a écrit : ↑13.06.22
Toutes avec leur melon démesuré et leurs petits jeux d'égo à la con, putain, impossible d'en trouver ne serait-ce qu'une de fiable, est-on maudits moi et mon wing ou bien
L'état des relations H/F est proprement à chier, ça rend juste fou mdr
En fait partir du principe que les meufs sont toutes des psychopathes égocentriques ou "LSE" ne mène à rien.
[...]
Pas d'animosité ni de condescendance dans toutes ces réflexions, je suis actuellement en couple mais je suis resté longtemps célibataire. Juste un peu de logique pour élargir le spectre des possibilités au delà du classique "ouin, ouin, c'est de la faute des meufs".
Edit : PoP a très bien résumé ça en quelques mots
Et notamment :
En fait partir du principe que les meufs sont toutes des psychopathes égocentriques ou "LSE" ne mène à rien.
J'extrapole à dessein évidemment, c'était plus un cri du coeur qu'autre chose
J'ai moi-même précisé avoir quitté Tinder et autres cochoncetés au final, cependant même en en sortant, lors de mes abordages ou autres, j'ai l'impression de ne voir que ça, et Dieu sait si j'aborde comme un goret lors de mes sorties du jeudi soir et marginalement en SPU, en l'occurrence je crois que l'injonction de sortir aborder davantage s'applique assez peu à mon cas
Moi aussi de même ça fait un bon bout de temps que je tente de ne pas tomber dans le " c'est la faute des meufs ", cependant force est de constater qu'il semble y avoir un réel souci à échelle globale, constat partagé unanimement sur AdS parmi tous les membres et actifs jusqu'aux plus expérimentés
Je ne comprends pas trop en quoi le fait d'énoncer qu'on l'on aurait potentiellement " donné " (octroyé indirectement, vous capté) de pouvoir aux meufs par le biais des SDR, Insta et autres serait emprunt de misogynie, je
tente en réalité de dresser un constat objectif
La multiplication à l'infini du choix chez elle a nécessairement des impacts sur leur psyché qu'il faut je crois prendre en compte et dont on commence à constater les effets à grande échelle, ceci jusqu'aux posts SOS régulièrement postés par les membres de notre côté (ici je sais pas, je passe en coup de vent de temps à autres)
Si elles ne sont en effet pas toutes présentes sur SDR (quoiqu'à observer les statistiques de rencontre récentes ici, l'ensemble des fields tend à se déserter au profit de celui-ci), les plateformes à la Insta ou autres sont cependant assez bien investies
J'ai bien conscience des cas de figure que tu énonces par ailleurs, relativement au fait de ne rencontrer que des filles un peu fêlées, ou du moins de penser le faire, et des raisons que tu y associes, j'entends bien
Ici, avant de savoir si une meuf donnée est " LSE " ou je ne sais quoi d'autre (je claque ça à l'emporte-pièce en réalité pour qu'on puisse en capter le profil psy sans que j'aie trop besoin de me fouler mais évidemment ça nécessiterait des précisions), il faut bien la fréquenter un minimum
De même je ne " m'attaque " pas à qui que ce soit, si la fille en question m'EC en boîte et que je la KC dans la foulée, je ne suis pas devin au point de pouvoir assesser en si peu de temps la psychologie de la meuf que j'ai en face de moi, ça n'est pas écrit sur son front
Je tombe dessus, ainsi soit-il, je ne le sais qu'après coup, qu'elle s'avère être ceci ou cela
J'admets cependant bien volontiers qu'il s'agissait jusque-là d'un mec d'expérience dans le fait de savoir les repérer assez rapidement, après tout ça n'est pas comme si je n'avais pas touché un seul abricot pendant 24 piges hihi
A mon avis si tu tombes que sur des nanas barrées c’est peut être parce que tu es capable de penser de telles conneries. Faut reconnaître qu’une nana bien dans ses baskets se tire d’elle même devant ça…
Je peux penser ce genre de choses sans que ça se réplique dans mes interactions et mes abordages, je tends à le garder pour moi en réalité
Pour tout dire, c'est même un constat qu'ordinairement je m'empêche de faire, cependant plus le temps passe et plus je me sens contraint d'y aboutir
Le jour où vous appliquerez à vous-même les raisonnements tout claqués que vous posez sur les femmes, vous risquez de vous faire peur…
Range donc ce " vous " accusateur camarade, je suis seul face à toi et ne représente que moi

(Bon ok je trolle un peu)
Tu pleures sur le niveau abyssal des relations humaines en ce moment mais ta contribution ne fait clairement pas rêver non plus.
Mais justement
Je ne me suis certainement pas exprimé absolument clairement c'est certain, mais le point que j'essaie de soulever est que, de ce que je tends à observer autour de moi, le fait d'accéder à une relation un minimum saine se fait de plus en plus rare
J'ai la sensation assez étrange, comme je l'évoquais dans un post précédent, de devoir m'imprégner a minima de ce climat général en vue de mieux me fondre dans le paysage et " correspondre " davantage au profil psychologique à succès chez ces dames
Je vous vois déjà venir, je suis influençable, conformiste ou tendrais à me dévoyer en vue de plaire aux femmes, je ne pense cependant pas, ou du moins a minima
Il y a une différence entre le fait de tenter de s'adapter au moins un tant soit peu concernant ce dont on pense détecter que cela peut être efficace, et le fait de se dévoyer totalement ; je pensais jusqu'ici être dans le premier cas
Cependant, ai-je encore raison - c'est là où j'évoque le fait de ne plus savoir sur quel pied danser dans un post précédent -, mes analyses sont-elles les bonnes, je ne sais plus bien en réalité, je suis assez las
N'ai-je pas de chance, les fields en question sont-ils à ce point horribles (SDR, j'ai exit, NPU, je squatte encore, ceci explique peut-être cela), comme je l'ai dit jusqu'ici je me refusais un peu à ce constat mais force est d'admettre qu'il commence à essaimer relativement souvent sur AdS notamment
De même ici, je ne pense pas que l'intégralité des membres présents ici comme sur AdS soient à ce point handicapés avec les femmes pour être absolument tous aveuglés ou simultanément misogynes, de même qu'il n'y a pas de conspiration globale qui ferait converger tout le monde vers le même avis
M'enfin bref
Écoutez, il n'y a de toute façon pas vraiment nécessité d'épiloguer, je sais de toute façon quoi faire en vue de (tenter de) trouver des meufs qui peuvent (je crois) s'avérer un tantinet plus saines d'esprit et (je l'espère) intéressantes
Je n'ai peut-être juste pas de chance de façon conjoncturelle
Il n'y a de toute façon pas d'autre choix que de continuer à chercher et tester en s'améliorant soi-même n'est-ce pas
Allez, je peux le faire (lol)