J'ai encore fait n'imp

Note : 11

le 24.05.2022 par ChnathaneFTS

30 réponses / Dernière par FK le 23.05.2024, 23h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Onmyoji a écrit : 13.06.22 Cette impression n'est pas qu'une impression;)
Hélas, je sais bien
Onmyoji a écrit : 13.06.22 Néanmoins, elle est aussi un peu faussée, par le biais des applis qui les concentrent,
parce que comme tout sur internet, ça offre une tribune aux cas sociaux, aux comportements extrêmes, etc.

Il ne tient qu'à toi de jouer selon tes règles, sans en attendre plus que ce que tu souhaites leur accorder. Mais il faut filtrer, et ça ne sera jamais parfait.
Si ça te coûte, peut-être que tu ferais mieux de t'économiser la peine de rester sur ces médias là?
Justement, comme je l'ai écrit dans mon post juste au-dessus, j'ai fini par jarter Tinder très récemment (compte supprimé, carrément)

Mais même en l'état l'impression persiste et je dois avouer que c'est assez décourageant

Hormis ceci tu dis vrai (filtrer, jouer selon mes règles), il va s'agir d'y réfléchir, hélas, même via cette voie je n'ai pas l'impression que ça s'arrangera grandement, les critères du point de vue intellectuel vont vite s'avérer trop exigeants je crois, raison pour laquelle cette donnée n'en faisait jusqu'ici pas vraiment partie hihi

Non pas que je me prenne pour Einstein non plus

Mais bon à un moment les gars, il faut voir ce qu'on nous présente en face aussi :ouinouin:

Idem, à ce niveau sur AdS le constat est assez partagé ici, l'offre féminine en Occident (hors physique) tend je crois à la dégradation toujours plus poussée, il semblerait qu'on leur ait donné trop de pouvoir et que maintenant elles se retrouvent perdues, ainsi que les mecs par la même occasion, nécessairement

Au final, quand j'étais puceau tardif et ignorant de toutes ces questions, n'étais-je pas plus heureux ? Mdr

Bref, je fais l'hypothèse (restons optimistes hein n'est-ce pas) que " ça va finir par s'arranger " tout ça, du moins à échelle personnelle

Pour le reste, s'agira d'attendre la fin du Kali Yuga hihi

Bref [...], avançons tant bien que mal
« Il semblerait qu’on leur ai donné trop de pouvoir »

Lol.

A mon avis si tu tombes que sur des nanas barrées c’est peut être parce que tu es capable de penser de telles conneries. Faut reconnaître qu’une nana bien dans ses baskets se tire d’elle même devant ça…

Le jour où vous appliquerez à vous-même les raisonnements tout claqués que vous posez sur les femmes, vous risquez de vous faire peur…

Tu pleures sur le niveau abyssal des relations humaines en ce moment mais ta contribution ne fait clairement pas rêver non plus.
Toutes avec leur melon démesuré et leurs petits jeux d'égo à la con, putain, impossible d'en trouver ne serait-ce qu'une de fiable, est-on maudits moi et mon wing ou bien
L'état des relations H/F est proprement à chier, ça rend juste fou mdr
En fait partir du principe que les meufs sont toutes des psychopathes égocentriques ou "LSE" ne mène à rien.

La bonne question c'est pourquoi certains mecs ne tombent que sur des tarées et d'autres sont entourés de filles mignonnes, cool et intéressantes ?
Deux éléments de réponse, d'après mon expérience :
  • ce sont les mêmes filles qui se comportent différemment avec des mecs différents
  • vous filtrez mal
  • vous êtes vous même creepy, inexpérimenté ou simplement dans une mauvaise passe psychologique
Je veux bien croire qu'il y ait quelques filles cinglées avec de gros problèmes psy sur le marché, j'en ai moi même rencontré quelques unes. Mais il y a tout autant de mecs tordus, cassés, inexpérimentés (dont une partie sur FTS d'ailleurs :mrgreen: ).

Mais comment se fait-il que la grande majorité des meufs que j'ai rencontré - et que je rencontre encore - soient "saines", sans problème psychologique évident ?

1. Je ne suis plus sur SDR, mais les réflexions sur les meufs étaient les mêmes il y a deux ans. Très logiquement, vous y rencontrerez des meufs qui sortent ou qui ont encore le nez dans une rupture, des meufs qui ont des problèmes psy et d'autres qui ne sont là que pour se faire mousser. C'est d'office un terrain miné et c'est donc votre responsabilité de bien filtrer en amont. En une vingtaine de rencontres sur SDR, je n'ai rencontré qu'une ou deux meufs chelou. Les autres étaient au minimum sympa, j'ai même eu 2-3 LTR, dont celle qui m'occupe toujours actuellement. Parce que je n'ai pas perdu de temps avec les profils vides, les meufs qui ne répondaient pas ou celles qui répondaient trop.

2. Est-ce que vous êtes vous même sain ? Il faut faire son auto-critique aussi. Si vous êtes en chien, harcelant ou simplement relous, les meufs vont forcément vous ignorer ou vous envoyer chier. Si vous ne vous respectez pas, si vous êtes vous même "LSE", elles profiteront de vous (tout comme vous essayez de le faire en vous attaquant à des nanas "LSE", c'est à dire plus "faible" psychologiquement).

3. Si les profils rencontrés sur les SDR ne vous conviennent pas, vous aurez statistiquement de bien meilleures chances de rencontrer des meufs en meilleur état psychologique en sortant de chez vous. Oui, ça demande des efforts et ça demande d'avoir une vie sociale équilibrée. Si vous n'en avez pas vous-même mais que vous vous plaignez des meufs des SDR, posez vous des questions :mrgreen:

4. Ne vous basez pas que sur les FR lus sur FTS, AdS ou d'autres sites de séduction pour vous forger un avis sur les relations H/F. La majorité des mecs qui arrivent sur ces sites sont forcément peu expérimentés en la matière, ou alors ils ont des problèmes (psy ou autre) qui les empêchent de choper, sinon ils ne seraient pas là :mrgreen:
Faites-vous des potes meufs, discutez avec elle. Vous comprendrez beaucoup de choses qui feront beaucoup plus avancer votre game qu'en vous baignant quotidiennement dans des tirades misogynes.

Pas d'animosité ni de condescendance dans toutes ces réflexions, je suis actuellement en couple mais je suis resté longtemps célibataire. Juste un peu de logique pour élargir le spectre des possibilités au delà du classique "ouin, ouin, c'est de la faute des meufs".

Edit : PoP a très bien résumé ça en quelques mots :D
Jalapeno a écrit : 13.06.22
Toutes avec leur melon démesuré et leurs petits jeux d'égo à la con, putain, impossible d'en trouver ne serait-ce qu'une de fiable, est-on maudits moi et mon wing ou bien
L'état des relations H/F est proprement à chier, ça rend juste fou mdr
En fait partir du principe que les meufs sont toutes des psychopathes égocentriques ou "LSE" ne mène à rien.
[...]
Pas d'animosité ni de condescendance dans toutes ces réflexions, je suis actuellement en couple mais je suis resté longtemps célibataire. Juste un peu de logique pour élargir le spectre des possibilités au delà du classique "ouin, ouin, c'est de la faute des meufs".

Edit : PoP a très bien résumé ça en quelques mots :D
Et notamment :
J'extrapole à dessein évidemment, c'était plus un cri du coeur qu'autre chose

J'ai moi-même précisé avoir quitté Tinder et autres cochoncetés au final, cependant même en en sortant, lors de mes abordages ou autres, j'ai l'impression de ne voir que ça, et Dieu sait si j'aborde comme un goret lors de mes sorties du jeudi soir et marginalement en SPU, en l'occurrence je crois que l'injonction de sortir aborder davantage s'applique assez peu à mon cas

Moi aussi de même ça fait un bon bout de temps que je tente de ne pas tomber dans le " c'est la faute des meufs ", cependant force est de constater qu'il semble y avoir un réel souci à échelle globale, constat partagé unanimement sur AdS parmi tous les membres et actifs jusqu'aux plus expérimentés

Je ne comprends pas trop en quoi le fait d'énoncer qu'on l'on aurait potentiellement " donné " (octroyé indirectement, vous capté) de pouvoir aux meufs par le biais des SDR, Insta et autres serait emprunt de misogynie, je tente en réalité de dresser un constat objectif

La multiplication à l'infini du choix chez elle a nécessairement des impacts sur leur psyché qu'il faut je crois prendre en compte et dont on commence à constater les effets à grande échelle, ceci jusqu'aux posts SOS régulièrement postés par les membres de notre côté (ici je sais pas, je passe en coup de vent de temps à autres)

Si elles ne sont en effet pas toutes présentes sur SDR (quoiqu'à observer les statistiques de rencontre récentes ici, l'ensemble des fields tend à se déserter au profit de celui-ci), les plateformes à la Insta ou autres sont cependant assez bien investies

J'ai bien conscience des cas de figure que tu énonces par ailleurs, relativement au fait de ne rencontrer que des filles un peu fêlées, ou du moins de penser le faire, et des raisons que tu y associes, j'entends bien

Ici, avant de savoir si une meuf donnée est " LSE " ou je ne sais quoi d'autre (je claque ça à l'emporte-pièce en réalité pour qu'on puisse en capter le profil psy sans que j'aie trop besoin de me fouler mais évidemment ça nécessiterait des précisions), il faut bien la fréquenter un minimum

De même je ne " m'attaque " pas à qui que ce soit, si la fille en question m'EC en boîte et que je la KC dans la foulée, je ne suis pas devin au point de pouvoir assesser en si peu de temps la psychologie de la meuf que j'ai en face de moi, ça n'est pas écrit sur son front

Je tombe dessus, ainsi soit-il, je ne le sais qu'après coup, qu'elle s'avère être ceci ou cela

J'admets cependant bien volontiers qu'il s'agissait jusque-là d'un mec d'expérience dans le fait de savoir les repérer assez rapidement, après tout ça n'est pas comme si je n'avais pas touché un seul abricot pendant 24 piges hihi
A mon avis si tu tombes que sur des nanas barrées c’est peut être parce que tu es capable de penser de telles conneries. Faut reconnaître qu’une nana bien dans ses baskets se tire d’elle même devant ça…
Je peux penser ce genre de choses sans que ça se réplique dans mes interactions et mes abordages, je tends à le garder pour moi en réalité

Pour tout dire, c'est même un constat qu'ordinairement je m'empêche de faire, cependant plus le temps passe et plus je me sens contraint d'y aboutir
Le jour où vous appliquerez à vous-même les raisonnements tout claqués que vous posez sur les femmes, vous risquez de vous faire peur…
Range donc ce " vous " accusateur camarade, je suis seul face à toi et ne représente que moi :mrgreen: (Bon ok je trolle un peu)
Tu pleures sur le niveau abyssal des relations humaines en ce moment mais ta contribution ne fait clairement pas rêver non plus.

Mais justement

Je ne me suis certainement pas exprimé absolument clairement c'est certain, mais le point que j'essaie de soulever est que, de ce que je tends à observer autour de moi, le fait d'accéder à une relation un minimum saine se fait de plus en plus rare

J'ai la sensation assez étrange, comme je l'évoquais dans un post précédent, de devoir m'imprégner a minima de ce climat général en vue de mieux me fondre dans le paysage et " correspondre " davantage au profil psychologique à succès chez ces dames

Je vous vois déjà venir, je suis influençable, conformiste ou tendrais à me dévoyer en vue de plaire aux femmes, je ne pense cependant pas, ou du moins a minima

Il y a une différence entre le fait de tenter de s'adapter au moins un tant soit peu concernant ce dont on pense détecter que cela peut être efficace, et le fait de se dévoyer totalement ; je pensais jusqu'ici être dans le premier cas

Cependant, ai-je encore raison - c'est là où j'évoque le fait de ne plus savoir sur quel pied danser dans un post précédent -, mes analyses sont-elles les bonnes, je ne sais plus bien en réalité, je suis assez las

N'ai-je pas de chance, les fields en question sont-ils à ce point horribles (SDR, j'ai exit, NPU, je squatte encore, ceci explique peut-être cela), comme je l'ai dit jusqu'ici je me refusais un peu à ce constat mais force est d'admettre qu'il commence à essaimer relativement souvent sur AdS notamment

De même ici, je ne pense pas que l'intégralité des membres présents ici comme sur AdS soient à ce point handicapés avec les femmes pour être absolument tous aveuglés ou simultanément misogynes, de même qu'il n'y a pas de conspiration globale qui ferait converger tout le monde vers le même avis

M'enfin bref

Écoutez, il n'y a de toute façon pas vraiment nécessité d'épiloguer, je sais de toute façon quoi faire en vue de (tenter de) trouver des meufs qui peuvent (je crois) s'avérer un tantinet plus saines d'esprit et (je l'espère) intéressantes

Je n'ai peut-être juste pas de chance de façon conjoncturelle

Il n'y a de toute façon pas d'autre choix que de continuer à chercher et tester en s'améliorant soi-même n'est-ce pas

Allez, je peux le faire (lol)
ChnathaneFTS a écrit : 12.06.22 Petite catharsis locale sur ce post même s'il n'est plus suivi lol, vous savez quoi, les meufs de cette (ma) génération (=< 25 ans), j'en peux plus, j'ai l'impression de ne voir que des folles et des chtarbées partout où je passe, et cette meuf ne fai(sai)t pas exception, au final j'y comprends plus rien de rien

L’impression peut se comprendre et son expression, sous forme de coup de sang temporaire, aussi.

Il me semble sain pour toi de ne pas laisser ce sentiment s’enraciner. Sinon, ton comportement se calibrera sur ce préjugé et cela se sentira. Personne n’aime se sentir injustement soupçonné de ceci ou cela.

Ça marche dans les deux sens. Des femmes peuvent aussi gâcher leurs chances avec des hommes sains car elles leur donnent trop l’impression de passer au tribunal.

Oui, il y a des dingues chroniques. Et aussi certaines femmes qui peuvent avoir certains comportements border à certains moments avec certaines personnes pour certaines raisons. Comme tu as reconnu toi-même en avoir eu avec la femme dont tu nous parles sur ce topic.

Aussi : tu as 25 ans. Ton référentiel issu de ton expérience personnelle se base nécessairement sur tes années antérieures, quand tu étais encore plus jeune. C’est pareil pour les femmes, sauf que pour elles cette période correspond à leur pic d’attractivité. Logiquement, la principale compétence qu’elles doivent acquérir consiste à repousser la concrétisation avec les hommes, pas à la faciliter.
Je le vois avec certaines femmes de ton âge qui, se basant sur leur expérience au temps T, essaient de me séduire comme si nous étions encore au lycée. Autant te dire qu’elles s’y cassent les dents et le vivent très mal.

Enfin, beaucoup de femmes considèrent que nous aussi sommes devenus très exigeants. Outre les injonctions à la réussite sociale qui pèsent désormais aussi sur leurs épaules, on n’est plus au temps de la « libération sexuelle ». Finie cette époque où les hommes étaient satisfaits d’un missionnaire touffu dans le noir sous les draps. Tu vois ce que je veux dire :wink:
Deux questions simples : est-ce que tu rencontres des meufs en dehors de tes sorties orientées drague (NPU, street ou ce que tu veux) et des sites de rencontre ? Est-ce que tu discute régulièrement avec des femmes qui sont des amies et pas des meufs que tu essayes de te taper ?

Je précise que je lis moi même quelques journaux sur AdS, j'ai une idée assez précise des profils qui s'y trouvent :wink:
Citadin a écrit : 13.06.22Il me semble sain pour toi de ne pas laisser ce sentiment s’enraciner. Sinon, ton comportement se calibrera sur ce préjugé et cela se sentira. Personne n’aime se sentir injustement soupçonné de ceci ou cela.
Mon projet est justement de ne pas le faire, cependant je ne peux aller contre ce que la réalité m'offre

Comme je l'ai dit en fin de post précédent ici, il s'agit effectivement de " changer de réalité ", à savoir, continuer à chercher d'autres meufs a priori plus saines, mais comme je vous l'avais signifié, je galère

J'ai traité cet aspect au-dessus cependant, je ne reviendrai pas dessus afin de ne pas taper de doublon
Ça marche dans les deux sens. Des femmes peuvent aussi gâcher leurs chances avec des hommes sains car elles leur donnent trop l’impression de passer au tribunal.
Je ne compte plus les fois où ça m'est arrivé
Oui, il y a des dingues chroniques. Et aussi certaines femmes qui peuvent avoir certains comportements border à certains moments avec certaines personnes pour certaines raisons. Comme tu as reconnu toi-même en avoir eu avec la femme dont tu nous parles sur ce topic.
En réalité mon comportement était dicté par la perspective du fait que la meuf en question était un tantinet dérangée et que tenir " cette attitude " pourrait être couronné de succès

Bon, force est de constater, que ça n'est pas le cas lol

En réalité je sais que ça aurait pu fonctionner dans la façon de considérer la chose, mais pas avec les termes que j'ai employés ni les absurdités que j'ai pu sortir (slut-shaming comme on l'a souligné, etc.), ça c'était débile

Il faut bien se rendre compte qu'à la base je ne suis pas du genre à traiter les femmes de " grosse folle " ou autre, cependant je constate pour commencer qu'il y a réponse à ce genre de choses (plutôt qu'un ghost), que d'autres s'en sortent via ce type de procédés, et que je ressens intuitivement que cela peut s'avérer adéquat par suite et au vu de ce que j'estime être la psyché en face, chose que je crois voir revenir bien trop souvent

...Mais à nouveau, j'ai traité cet aspect précis au-dessus. Et quelque part, ça m'ennuie pour tout dire.
Aussi : tu as 25 ans. Ton référentiel issu de ton expérience personnelle se base nécessairement sur tes années antérieures, quand tu étais encore plus jeune. C’est pareil pour les femmes, sauf que pour elles cette période correspond à leur pic d’attractivité. Logiquement, la principale compétence qu’elles doivent acquérir consiste à repousser la concrétisation avec les hommes, pas à la faciliter.
Cf. ma bio ici, je me suis lancé dans le game en Septembre de l'année dernière après 24 ans et 7 mois de pucellerie (une longue histoire lol), et ça fait un bon bout de temps que j'aborde en masse (Octobre)

Je n'ai donc pas vraiment d'expérience de mes jeunes années, aucune à vrai dire, hormis quelques KCs grapillés de temps à autres, j'ai conscience d'être en décalage à ce niveau de même
Finie cette époque où les hommes étaient satisfaits d’un missionnaire touffu dans le noir sous les draps. Tu vois ce que je veux dire :wink:
Assez peu de ce fait, lol
Je précise que je lis moi même quelques journaux sur AdS, j'ai une idée assez précise des profils qui s'y trouvent :wink:
Tiens tiens, un AdSien en infiltration :mrgreen: Ben écoute, t'as peut-être dû m'y voir passer, moi c'est Chnathane, cf. mon pseudo ici-même légèrement réhabilité, j'avais un journal avec une petite centaine de pages avant de le fermer et demander un ban momentané

Peut-être t'est-il arrivé de me lire :mrgreen: Tu veux pas balancer ton pseudo là-bas en PV ? Je vois peut-être qui t'es heheh
Jalapeno a écrit : 13.06.22 Deux questions simples : est-ce que tu rencontres des meufs en dehors de tes sorties orientées drague (NPU, street ou ce que tu veux) et des sites de rencontre ? Est-ce que tu discute régulièrement avec des femmes qui sont des amies et pas des meufs que tu essayes de te taper ?
Bon pour tout dire (bon attention, l'élément qui fâche, évidemment vous vous doutez qu'il y a une couille dans le pâté), je suis encore chez mes parents, je suis sorti d'école d'ingé à 24 piges, étant de début d'année et ayant retapé un an de prépa pour chopper mieux, ma mission actuelle consiste donc en la recherche d'un premier CDI sympathique

Mes parents habitant en pleine cambrousse - demeure sympathique et lumineuse cependant, nous avons un gros coq magnifique -, il est assez ardu de rencontrer des femmes par d'autres biais que ceux que tu as cités pour l'instant

Autrefois, en école d'ingé et autres - bien qu'il ne s'agisse pas des endroits où la population féminine est la plus concentrée, vous en conviendrez :mrgreen: - en effet je discutais avec des meufs du groupe de potes, au lycée de même, on avait et on a encore un peu un groupe de discussion où l'on se fixe des sorties tous ensemble à intervalles réguliers, cependant de plus en plus rares, chacun commence à faire son schmilblick dans son coin

Le temps où je parlais à des meufs dans ce cadre est cependant un peu révolu je crois bien, mes cercles sociaux (lycée, prépa, école) sont à 90% masculins facilement, et pour les meufs qui s'y trouvent, sont déjà prises ou ne m'intéressent pas

J'observe surtout qu'une meuf sera encline à te parler si tu l'intéresses un minimum sexuellement
Exemple, fille de prépa qui voulait de moi et passait ses journées à me textoter
Évidemment c'est très drôle, évidemment on rigole et on s'amuse bien
Est-ce bien transcendant, pas vraiment non
D'autant qu'elle était intéressée et moi non, elle a fini par comprendre

Tout ça pour dire que non je ne suis pas un total handicapé social de la relation féminine je crois, ayant grandi avec mes deux sœurs notamment

Je ne crois cependant pas vraiment en l'amitié hommes-femmes
Est-ce misogyne que de le dire, bof, je ne crois pas, pragmatique dirais-je plutôt
Les femmes en elles-mêmes ne m'intéressent pour tout dire qu'assez peu également
À nouveau je le répète, ça n'est pas de la misogynie, croyez bien que je fais tout pour que ça soit le cas et ce avec toute la force d'auto-conviction du monde, hélas j'ai un mal fou à concrétiser la chose

Je suis en réalité un brin asocial, cependant il en va de la perpétuation de mes gènes, aussi me forcé-je (cf. tous ces abordages, NC, KC, et ce que vous voudrez), je suis même passé d'introverti total en dépression carabinée à extraverti relativement ballecouilliste, le changement à ce niveau est assez conséquent

Bref, voilà pour ma réponse
ChnathaneFTS a écrit : 13.06.22 En réalité mon comportement était dicté par la perspective du fait que la meuf en question était un tantinet dérangée et que tenir " cette attitude " pourrait être couronné de succès

Je comprends la logique. Simplement, certaines femmes peuvent tenir le même raisonnement avec toi (peu importe le bien-fondé de la réaction). Sauf que le « succès » de leur point de vue est de te décourager sans se faire crier/taper dessus.

ChnathaneFTS a écrit : 13.06.22 Je n'ai donc pas vraiment d'expérience de mes jeunes années, aucune à vrai dire, hormis quelques KCs grapillés de temps à autres, j'ai conscience d'être en décalage à ce niveau de même

L’absence d’expérience favorise les préjugés et la projection. C’est normal chez les humains, même intelligents, éduqués, de bonne famille etc.

Garde à l’esprit qu’une des caractéristiques du « fou » est de croire que ce sont les autres qui le sont, notamment parce qu’il ne parvient pas à les comprendre.

ChnathaneFTS a écrit : 13.06.22
Finie cette époque où les hommes étaient satisfaits d’un missionnaire touffu dans le noir sous les draps. Tu vois ce que je veux dire :wink:
Assez peu de ce fait, lol

Ce que je veux dire, c’est que certaines représentations de la sexualité plus ou moins rentrées dans les normes (acte en pleine lumière, épilation intégrale, fellation, sodomie etc.) peuvent être perçues comme des exigences masculines irréalistes par certaines femmes.

Il peut arriver que certaines femmes, prisonnières de leurs propres préjugés, disent non à cela plus qu’à toi.
Je ne crois cependant pas vraiment en l'amitié hommes-femmes
Est-ce misogyne que de le dire, bof, je ne crois pas, pragmatique dirais-je plutôt
Les femmes en elles-mêmes ne m'intéressent pour tout dire qu'assez peu également
À nouveau je le répète, ça n'est pas de la misogynie, croyez bien que je fais tout pour que ça soit le cas et ce avec toute la force d'auto-conviction du monde, hélas j'ai un mal fou à concrétiser la chose

Je suis en réalité un brin asocial, cependant il en va de la perpétuation de mes gènes, aussi me forcé-je (cf. tous ces abordages, NC, KC, et ce que vous voudrez), je suis même passé d'introverti total en dépression carabinée à extraverti relativement ballecouilliste, le changement à ce niveau est assez conséquent
En fait, mon avis sur la question c'est que la moitié des raisons qui font que tu tombes sur des meufs tordues sont là.
Si tu cherches de l'efficacité c'est ça que tu devrais corriger.
Y a tout ce qui fait que ça merde dans ce passage. Et je ne parle pas de misogynie en fait, simplement de nombrilisme. Tu ne raisonnes les autres qu'à travers le prisme de ton ego. J'ai besoin, je suis.

Bon courage à toi. Pas sur AdS que tu trouveras les outils pour régler ta problématique à mon humble avis.
Répondre