Rentrons dans le vif du sujet directement
Introduction
Il y a peu, lors de ma sortie sarge hebdomadaire du jeudi/vendredi soir dans les bars/boîtes de ma ville, j'ai recroisé une fille que j'avais - péniblement - FC deux fois il y a 4 mois de cela (anxiété de performance, 2e FC ever, stress => 4 min d'érection donc FC de merde, ça + comportement bêta du fait de l'inexpérience = je suis out en 2 semaines de relation, j'ai été puceau 24 ans, on se demande encore bien comment d'ailleurs, LOL).
La fille en question est ce qu'on peut qualifier de grosse LSE extravertie (le retour bordel, encore une). En soi, ça reste une femme, jeune et trop bonne, simplement soumise à son hypergamie bouillonnante, comme je suis soumis à mes couilles, et LSE, elles le sont toutes un peu je crois.
Lors de cette sortie donc, je la croise, elle me voit, on sait tous les deux qu'on s'est vus, je l'évite sciemment, flemme de lui donner une attention imméritée, même si plusieurs ECs de sa part, je sors dehors et comme par hasard elle aussi, etc. Je sais que je suis son péché mignon physiquement, et réciproquement (elle a 19 piges, j'en ai 25).
Toujours est-il que du coup je l'ai ignorée tout le temps du passage dans le bar, avant de me tailler dans le bar suivant et la ré-oublier 15 minutes après donc.Exit par ailleurs les questions " mais pourquoi vouloir une LSE extravertie, t'as rien d'autre à te mettre sous la dent " gnagnagna, osef, elle est trop bonne, ça me suffit. Les femmes fatales, ça m'excite le futal, ça rime en plus.
Gros game car, que je ne recevais-je pas 3h après, un SMS de sa part (bingo), classic LSE moove, suis-moi je te fuis, etc.
Je détaille rapidos la conversation SMS (on peut voir que je suis chtarbé ici) :
Phone Game (si tant est que ça soit du Game)
En gros dans l'ordre on a :
- message tout innocent de retour après 4 mois de ghost de sa part
(" même pas ça vient dire bonjour " blabla, etc., après que je l'ai ignorée au bar)
- moi qui sais honnêtement pas trop qui c'est au début (j'avais supprimé le numéro), il est 3h du mat', je suis en boîte, je demande à qui j'ai affaire donc même si j'ai un doute mdr
- elle qui répond que ça lui apprendra à envoyer des messages bourrée à 3h du mat (ok cool)
- Moi après avoir pris conscience qu'il s'agissait de cette fille en question : " J'avoue, il s'agirait d'arrêter tes conneries, regarde ce que ça te fait faire (je parle sciemment mal hihi)
Surpris de te voir revenir ici, ça montre que tu n'as pas su trouver un nouveau random connard pour te déboîter comme il se doit, quelque part c'est triste un peu " (oui oui j'ai vraiment envoyé ça mdr, gros Game hein - pourquoi ne pas être léger et playful, quel naze en réalité, est-ce que je projette ma noirceur propre sur elle ? Je ne sais pas)
- Elle : " ah donc tu sais qui je suis finalement mdrr, mais il y a vraiment pas besoin de faire ma psychanalyse comme ça, j'envoyais un message parce qu'on s'est croisés rien de plus "
- Moi qui de ce fait l'envoie royalement chier, je la bloque instant, lui balançant préalablement à la tronche qu'elle vient juste chercher son attention comme une gamine, l'intimant de se casser (purement et simplement
) et d'aller chercher d'autres abrutis à faire ramper.
...Puis je fais part de l'événement à un pote player bien plus chaud/expérimenté/ayant bien moins froid aux yeux que moi, il évoque l'idée que j'ai surréagi (certainement), et qu'il y avait un coup à jouer. Je lui demande conseil sur quoi faire, il me concocte un message sur mesure, un truc proprement LUNAIRE dont je pensais qu'il ne passerait jamais mdr, MAIS, le connaissant lui pour son succès (55 meufs à 24 piges), et connaissant la LSE dont je parle et son côté chtarbé (vous voyez de quoi je parle), je SAIS que son message peut marcher.
Le principe étant, en gros, que le fait de transmettre une émotion forte, fût-elle positive comme négative, est l'essentiel/le principal pour tenter de rattraper la faute commise (blocage un peu rapide). Je parle de faute en termes de game car en effet, si on part du principe que baiser la fille en question est mon objectif en vue de maximiser mes résultats, la bloquer ne semblait pas franchement être... La meilleure des solutions (surtout après qu'elle soit revenu d'elle-même

Envoi du message où en gros le poto a eu l'idée de la traiter littéralement de grosse folle (pardon seigneur Dieu hahaha), de dire que si je l'avais bloquée, c'était pour jouer avec ses sentiments vite fait, qu'il faut pas qu'elle soit triste, mais que si elle l'était, pas grave, je boirais ses délicieuses larmes (

Autant dire qu'à ce stade je suis plié de rire (c'était relativement cohérent à mon style de messages antérieurs cependant), me disant que si elle répond ça relève du miracle, et que si moi un mec m'envoyait un truc pareil, le gars finissait dans le mur - mais je sais que pour les femmes, et surtout celles-ci, ça peut être différent (ces créatures amorales, lol).
Littéralement 15 minutes plus tard, ce qui au vu de la timeline des autres messages s'avérait bien court, réponse de sa part (déjà il y a réponse, ce qui n'est pas anodin, nous y reviendrons hahah). Le message était en gros le suivant :
Au revoir ! En effet oui bahaha, diantre.mais t'es malade, mon message était pour rire rien de plus, il ne se passera rien, ni demain ni aucun autre jour, donc je pense qu'il ne me reste plus qu'à te dire au revoir
Ce à quoi je réponds, sans prendre conseil auprès du poto auparavant, un truc du style " Mdr on peut bien tenter - Oui je suis un peu taré - Adios ".
Feedback auprès du poto : on me souffle dans l'oreillette que j'ai merdé, et qu'il fallait en gros garder la frame limite jusqu'à la mort, ne pas se dégonfler, car après ça, plus de réponse, évidemment, je l'ai laissée " gagner " en quelque sorte. Clairement, je me suis dégonflé - en même temps, je n'ai pas l'habitude d'envoyer de tels brûlots comme lui le fait, le pire étant que ça fonctionne, il a déjà rattrapé des trucs ubuesques dans ce genre bahah.
Rétro-engineering
Que dire donc chers amis à l'issue de cette petite séquence, eh bien, je vous partage mes pensées, j'ai un certain nombre de choses à dire - ça tombe bien, vous aimez lire je crois.
- J'ai pertinemment conscience du fait qu'elle ne fasse peut-être que jouer avec mes couilles sans se projeter derrière, soit, très bien, je ne suis pas un benêt, ce au revoir n'est pas anodin
- Elle va jusqu'à me faire écrire un topic ici, idem, rien à foutre non plus hihi, je suis là pour analyser le Game et basta
- Fait-elle ça uniquement pour se faire mousser, je ne sais pas, j'en doute, j'y viens par la suite, mon interprétation personnelle est que j'ai agi sous le couvert d'un genre de revanche et par réaction au fait qu'elle désirait (selon moi) uniquement se faire mousser, me manipuler, en gros.
Qui plus est, à supposer qu'elle vienne uniquement chercher mon attention et vouloir me faire miroiter du cul sans que je puisse l'obtenir comme elle doit le faire avec les autres toutous de son répertoire, toute demande d'attention de la part d'une femme n'est, au départ que ça, avant de pouvoir éventuellement se convertir en intérêt manifeste pour nous chez elle, d'autant qu'en me recontactant d'elle-même de cette façon, elle pose en quelque sorte un genou à terre - et moi, en gros idiot, je l'envoie chier ou claque un Game bien trop bourrin après grosse bourde de blocage pour tenter de rattraper le tout en catastrophe, sans même chercher à maintenir l'illusion ensuite. Clairement, il y avait un coup à jouer je crois, mais j'ai cramé mes cartes super vite, il eût fallu la jouer bien plus fin que ça je crois, le poto dont je parle a déjà renversé totalement des situations de cet ordre - en pré-date ou avec des ex hookées cependant, perso cette meuf je n'ai pas eu le temps de la hooker, j'étais out trop vite.
Qui plus est à nouveau, il y a à dire concernant la CNV de la target. En effet, à mon dernier message, la fille aurait simplement pu ne pas répondre, or elle choisit de le faire. Le poto préconisait a posteriori d'enchaîner rapidement afin de parler à son irrationalité quelque part, afin de creuser la brèche (puisque s'il y a relance et réponse il y a ouverture) et qu'elle ne puisse pas rationnaliser a posteriori trop rapidement. Reprenons ici les propos d'un post écrit par l'un des modos de mon forum de provenance (AdS, on te voit

Et bref, j'ai du mal à identifier la situation dans laquelle on se situe un peu, c'est ambigu. Je crois connaître pas mal de choses d'un point de vue théorique, j'aborde comme un goret et peux KC pas mal, mais j'avoue que de 1) je n'ai pas tant d'XP que ça, et de 2), je n'ai jamais vraiment tenté de rechopper une meuf qui a priori (?) avait cessé de me désirer parce que erreur de game, bourde, connerie...Elle dit ceci puis fait cela. Elle donne des infos. Vous observez. Mais vous n’arrivez jamais à prévoir, anticiper, confirmer vos doutes.
La solution : évacuer tout ce qui est verbal
« Il ne se passera rien », « je ne couche jamais le premier soir »
Pas grave, vous déroulez. Si vous êtes là uniquement pour le sexe, vous allez vous faire chier. Pour le reste, c’est le moment de passer un moment agréable à deux, de se rapprocher innocemment, et comme par hasard une fois sur deux finalement il y aura quand même du sexe.
Imaginons un cas extrême : vous accostez une femme. Elle vous reçoit assez mal, limite se fout de votre gueule. Elle bash. Mais elle reste. Elle accepte de donner son numéro.
Par sms, elle continue de basher. Elle est désagréable à en crever. Mais elle répond. Pire, elle vient au rdv que vous fixez.
Une fois au rdv, un player confirmé sait que c’est quasi gagné.
Ce scénario sort de mes fesses, mais il est possible, même crédible en fait.
La meuf a juste balancé son arsenal de shit test tout du long.
Je ne sais pas jusqu'à quel point le texte que j'ai cité au-dessus peut s'avérer vrai donc. J'avoue ne pas savoir non plus jusqu'à quel point il est possible de reconquérir une meuf qui nous a tej, ne l'ayant jamais non plus fait ni tenté, j'ai tendance a priori à me dire que c'est impossible et qu'une fois la porte close, rien ne saura la faire se rouvrir, à quel point un ancien winner devenu looser peut le redevenir aux yeux d'une meuf... Petit élément de contexte ici, elle m'avait tej parce que baises nulles (impuissance due au stress) + mytho sur ma situation (" j'ai un taff et un appart ", tu parles, je sortais d'école et vivais chez mes parents, j'avais fini par cracher le morceau), cependant comme je l'ai dit il y a forte validation physique, et certainement qu'à partir de là, si je ne me fais tej que pour raisons matérielles/comportementales, en changeant tout ça, je peux éventuellement la rechopper.
J'ai également du mal à situer à quel point une meuf (telle que celle-ci) peut vouloir que l'on transgresse sa parole pour voir si elle a envie de nous relaisser prendre le lead sur elle, dise A tout en pensant B pour ne pas avoir à être tenue responsable par la suite de ce qui pourrait se passer entre nous, après un petit retour innocent où elle pose genoux à terre et plusieurs gros ECs au bar (si on part du principe qu'il y a réponse plutôt que silence, même négative, cf. bout de post cité ci-dessus), à quel point on ne se situe que sur du shit-test massif puisque réponse/LSE++ plutôt que ghost ou alors si il s'agit de la vérité vraie quand elle dit qu'il ne se passera plus rien, bref, mon cerveau rationnel et a priori logique de mec ingé pour qui A=A et B=B sans équivoque est en déroute, j'avoue que ces diablesses me font un peu galérer les gens.
Vous en pensez quoi de tout ça vous ? Vous seriez bien aimables, de m'aider à éclairer ma petite lanterne présentement en panne d'huile.