Ma copine me quitte car elle pense à un autre, que faire ?

Note : 6

le 15.07.2022 par pseudo3333

14 réponses / Dernière par pseudo3333 le 03.08.2022, 16h55

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour, merci j'ai enfin décidé de tourner la page, mais maintenant j'ai peur que mon entourage tombe sur le forum, il serait possible de supprimer le sujet ? (ou au moins supprimer les extraits de message)
Je peux supprimer les citations oui, mais par respect pour les gens qui ont pris du temps pour te répondre, c'est quand même préférable de ne pas supprimer la discussion, susceptible d'aider d'autres personnes par ailleurs. C'est le principe d'un forum...

Mais bon rassure toi, zéro chance qu'un proche passe par ici et fasse le lien avec ton pseudo et toi...
Oui je comprends par respect pour ceux qui ont pris le temps de répondre,
mais j'aimerai vraiment supprimer les citations ou il y a "MOI" et "ELLE", en faisant la recherche du message sur google on risque de tomber sur le sujet.

@FK
Hello, j'ai supprimé les extraits, est-ce que ça te paraît OK comme ça ?
salut, oui parfait merci beaucoup ca me rassure,
du coup il faudrait juste supprimer ce message et ceux à partir du 31 juillet pour faire propre mdr

@FK
Répondre