Rendre une nana love...

Note : 0

le 31.05.2004 par leclubber

20 réponses / Dernière par FK le 01.06.2004, 00h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
leclubber a écrit :differents trucs a dire et à faire pour que la nana te kiffe à coups surs!
On dirait que tu cherche un code, comme pour un jeux video. Du genre, tu dit "tagada" et la fille va faire trois tours sur elle meme puis elle va te repondre "hihihi". Je ne pense pas que ca existe. Si ca colle pas, tu peux dire nimporte quoi, ca collera pas !
leclubber a écrit : Car acoster des meufs c'est à la portée de n'importe quel débile
Je ne suis pas d'accord, il y a quand meme pas mal de timides sur ce site, je pense, et je ne pense pas qu'ils soient debiles pour autant
Quand je dis qu'accoster des meufs c'est à la portée de n'importe quel débile, je voulais juste dire qu'un mec décoincé de base peut en accoster 100 dans la journée... sans pourtant arriver à en sortir avec une.

Comme toi, je pensais que chaque fille est différente et qu'il n'y a pas de techniques qui marche à tous les coups. Cependant, le type dont je te parlais, sans etre un beau gosse, arrivait à sortir avec des filles de reves au bout de 3-4 rencards. Il a un truc qui permet de faire sauter les barrieres protectrices des meufs pour les rendre amoureuses de lui. Et il procede toujours de la meme manière. A la fin, c'est la fille qui le suplie et qui lui dit "je t'aime."

Il est ni riche ni beau et arrive toujours à ses fins si une fille célibataire se retrouve entre ses mains. Il n'a pas non plus lu les livres de Jeffries et savait rendre love toutes les filles de sa classe dés l'age de 17 ans.

C'est pour cela que je persiste à dire qu'il y a un truc. Sinon, comment expliquer que ce mec fasse craquer toutes les filles en moins d'une semaine sans etre un beau gosse?
Alors je te le dis à nouveau : débrouilles toi comme tu veux, invite le au resto, paie lui un abonnement au Monde Diplomatique mais fais en toi un AMI !!!

Regarde son attitude, impregne-t-en, écoute ce qu'il dit, et replace le.

Aucun livre, aucun conseil sur un forum ne peut remplacer une expérience LIVE, tu as cela à ta portée FONCE !

R.
Parce qu'il a un truc que t'as pas et que tu peux apprendre...
Y sait bien les baratiner... Y a pas vraiment de phrases magiques!
C'est comme maintenir un auditoire en haleine; c'est pas à la porté de tous! Mais ça s'apprend !

Il y a des intonations, et tout plein d'autres choses qui te rendes "interressant" aux yeux des gens.
Ton pote l'a appris probablement d'un membre de la famille cette "tchatche"; ou sinon il l'a apprit tout seul en se prenant de belles vestes...

Ps: si tu veux pas écouter ce que l'on te dis passes ton chemin on a pas de formule miracle!!! (si elle existait elle serait en vente :) et/ou reservé à un ptit groupes d'initiés... )
Arrete ou je vais être jaloux ! :lol:
MAN8XH a écrit :
leclubber a écrit :differents trucs a dire et à faire pour que la nana te kiffe à coups surs!
On dirait que tu cherche un code, comme pour un jeux video. Du genre, tu dit "tagada" et la fille va faire trois tours sur elle meme puis elle va te repondre "hihihi". Je ne pense pas que ca existe. Si ca colle pas, tu peux dire nimporte quoi, ca collera pas !
leclubber a écrit : Car acoster des meufs c'est à la portée de n'importe quel débile
Je ne suis pas d'accord, il y a quand meme pas mal de timides sur ce site, je pense, et je ne pense pas qu'ils soient debiles pour autant
bin ca depend de ce que t'appel accoster aussi... si c'est juste accoster genre "t'as l'heure sil te plait" ... :?
buzz666 a écrit :Parce qu'il a un truc que t'as pas et que tu peux apprendre...
Y sait bien les baratiner... Y a pas vraiment de phrases magiques!
C'est comme maintenir un auditoire en haleine; c'est pas à la porté de tous! Mais ça s'apprend !

Il y a des intonations, et tout plein d'autres choses qui te rendes "interressant" aux yeux des gens.
Ton pote l'a appris probablement d'un membre de la famille cette "tchatche"; ou sinon il l'a apprit tout seul en se prenant de belles vestes...

Ps: si tu veux pas écouter ce que l'on te dis passes ton chemin on a pas de formule miracle!!! (si elle existait elle serait en vente :) et/ou reservé à un ptit groupes d'initiés... )
bin moi perso, ma mere parle telement que moi au final j'arrive pas a en placer une et j'ai pas de conversation ...
C'est différent...
Mais ça illustre bien le problème d'avoir de la discussion et savoir
baratiner... T'inquiète ça va venir si tu fais des efforts en ce sens!

(moi c'est l'inverse mon père parle presque pas et ya pas grand monde qui venait chez moi dans mon enfance et ça n'a pas changé donc je sais pas trop ce que c'est que parler en public ;))
...
Je voulais vous dire merci pour vos réponses qui m'ont pas mal éclairé sur le sujet. C'est clair que je le soupsonne d'avoir acquérit cette tchatche de quelqu'un de sa famille (son oncle étant un courreur de juppons.) Etant lui meme commercial, il ne fait qu'appliquer les techniques de vente et de négociation pour vendre sa propre personne. Il a apprit l'éloquence et le baratin sur le terrain.

Il m'avait confié qu'il en avait beaucoup appris sur les femmes en ... épluchant les "ELLE" de sa mère!

Une fois en draguant, il appliqua la technique du "echo" sur une fille allant dans son sens. Il se presenta sous le jour du mec qui avait les memes conceptions de la vie qu'elle.

Je vais essayer de mettre tout ça au point à ma sauce.

Souhaitez moi bon courage :lol:
Répondre