Rendre une nana love...

Note : 0

le 31.05.2004 par leclubber

20 réponses / Dernière par FK le 01.06.2004, 00h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour tout le monde,

je salue l'initiative de votre site d'entraide entre dragueurs. Cela fait déja un moment que je me documente sur la question de la seduction , étant moi meme un pietre seducteur. J'ai consulté nombres de sites et de bouquins sur la question.

Cependant, je trouve que la plupart de ces documents ne m'ont presque rien apporté outre le fait qu'il fallait se bouger le cul et accoster toutes les meufs qui passent pour avoir une chance de se caser.

D'apres le dire de certaines filles, je suis pas mal physiquement et je suis super marrant. Cela ne m'empeche pas de serrer une fois par an voire tous les deux ans pour une periode de moins d'un mois.

Le probleme c'est que je n'arrive pas à rendre love une nana. Je connais un mec, je ne sais pas ce qu'il leur sort comme baratin, mais à la fin, elles le kiffent toutes... et elles le supplient meme de sortir avec lui!

En fait, c'est ça que je voudrais trouver sur un site de séduction : differents trucs a dire et à faire pour que la nana te kiffe à coups surs!
Et non des petits trucs du style : comment l'accoster en boite...

Merci d'avance pour vos réponses!!!! :D
Mon premier conseil serait de faire de ce mec un SUPER POTE !!

Va le voir, discute avec lui demande lui des conseils, voire regarde le faire en live. il n'y a rien de mieux que l'initiation en live par un vrai initié.

Et, après, viens nous raconter ce que tu as appris.

R.
le clubber au delà des méthodes style "comment aborder une meuf en boite", la séduction est affaire d'attitude et de réflexes, tu l'as bien compris...
Globalement pour accrocher une fille je dirais qu'il faut être drôle, attentionné quand il faut (et non pas à tout bout de champ) mais aussi C/F, insaisissable, leur faire se poser des questions, montrer que t'es un mec qui en veut et qui a du succès avec les femmes (quitte à te servir d'un pivot), etc ... [/b]
Salut Rastignac,

En fait, ton précieux conseil je l'avais déja suivi. Cependant, le seducteur en question ne m'a laché aucunes de ses techniques. Mais, j'ai néanmoins pu voir dans son jeu...

Il joue en fait la carte trés usitée mais toujours fatale du Lover. Il se fait passer pour le mec bien qui respecte les femmes, qui ne se lance dans une relation que s'il est sur de ses sentiments. Il balance des grandes phrases sur "l'Amour"...

ça parait trés con comme ça mais ça marche. Néanmoins, ça ne marche apparament pas à tous les coups.

En balançant des phrases par ci par la au bon moment, elles se mettent toutes à sourrire comme des connes et se font vite engrainer. Je sais que tout son pouvoir réside dans cette supercherie. C'est pour ça qu'il hait les filles trop émancipée qui généralement ne gobent pas ce qu'il raconte.

Une fois, j'avais branché une meuf en boite. Le lendemain (je sais erreur de débutant), je lui envoie un mot gentil. Elle m'a envoyé un texto sec, disant qu'elle s'était bien amusée mais qu'il fallait en rester la. J'étais en panique. Il m'a dit de la rappeler, ce que je fis. Je ne savais pas quoi lui dire a cette meuf. C'est alors qu'il m'a glissé une phrase à la con du style : "tu n'as pas senti qu'il s'est passé un truc entre nous l'autre soir? Quelque chose de spécial..." Et, à ma grande stupéfaction, la fille à changer d'avis et desirais de nouveau me revoir! Tout ça à cause de deux phrases à l'eau de rose comme on en entend dans les sitcoms!!!!

J'ai du couper les ponts avec ce Monsieur car il avait la facheuse habitude de vouloir rafler toute la part du gateau et me doubler.

Voila, tout ce que je sais, c'est qu'il joue à fond sur ce tableau et que ça marche. Y a-t-il des seducteurs pros qui pourraient me filer leurs trucs sur ce registre? Car acoster des meufs c'est à la portée de n'importe quel débile mais séduire à coups sur c'est un grand art qui est reservé à une certaine élite.
En fait, même si tu analyses bien ton histoire, tes conclusions sont mauvaises.
Je m'explique.
Le "séducteur" utilise les bases de qui t'est tenseigné sur ce site, et qui sont vraies je te l'assure :

1/ il donne une image d'homme à femmes à l'ensemble des représentantes de la gente féminine qu'il rencontre. Il est à leurs yeux un homme "séduisant" par son comportement (le discours courtois, mais par forcément l'attitude, plus virile)

2/ il balance des phrases que tu estimes à deux balles (que tu appelles de sitcom AB) mais qui semblent faire mouche. Malgré leur évidente banalité, pourquoi font elles mouchent ? c'est cela la vraie question !
Parce qu'il est crédible et sûr de lui : là ou toi tu lui envoyais un sms lui faisant comprendre qu'elle te plaisait, donc que TU étais demandeur (donc eventuellement un problème si tu ne lui a pas totalement tapé dans l'oeil, et dieu sait si les filles cherchent des problèmes là où il n'y en a pas), lui n'apporte pas de problème à la fille, mais des solutions et de la simplicité (il se passe qu'elque choses entre nous, une connection). Même si ce n'est pas vrai, on s'en fout : tu le dis avec assurance, la fille adhère 95% des fois, mais en fait comme n'importe quel être humain je t'assure, teste le dans ta vie de tous les jours tu verras.

Alors la conclusion de tout cela est que la drague repose la plupart du temps sur de TRES GROSSES ficelles MAIS AUSSI sur de l'ASSURANCE. C'est ni bien, ni mal, ni ridicule ou lumineux, mais juste comme cela, comme les femmes. C'est la vie.

R.
La confiance en soi est quelque chose d'essentiel, je te l'accorde. Mais cela ne suffit pas. J'ai relu les conseils de base de ce site. Ils se résument à cet état d'esprit "être actif/être confiant/être drole (...)"

Ce n'est pas la forme qui m'interesse mais le fond. Une fois que tu as rencard avec une fille. Qu'est ce qu'elle veut entendre pour devenir love de toi? Là est tout mon probleme!
Bon etant moi meme une fille,je pense peut etre pouvoir t'aider meme si tt les filles sont differentes.
Keski ns rend crok'love,keski ns fait fondre,ca depend du contexte de la rencontre,du mec,des gestes,des mots ca peut paraitre futile mais il n'y a pas vraiment de recette et tt se joue d'inconscient a inconscient.
Keski fait qu'un mec a plus de succés (son physique il faut pas se le cacher),son attitude en societe,son charisme,pleins de petits details pas forcement reperable au premier regard.
Et du temps,on ne craque pas tt au debut,laisse les filles s'habituer a ta presence,a ton humour...
Je sais de koi je parle,j'ai mis plusieurs mois avant d'ouvrir les yeux sur mon homme,qui n'etait et ne devait rester qu'un pote,mais fais confiance a ce site et tu verras avec un peu d'entrainement ca viendra tt seul

bonne chance! :P
ca, c'est a toi de le trouver!!
ces choses à dire changeront d'une fille a une autre, et pour le decouvrir il faut parler avec elle, mieux la connaitre.
ensuite, un peu "d'echo" pour la faire fondre echo-faites-lui-echo-quand-vous-parlez- ... vt142.html
"tu n'as pas senti qu'il s'est passé un truc entre nous l'autre soir? Quelque chose de spécial..."

je sais pas si t'as remarqué mais sa phrase ressemble enormement a la tournure d'une technique d'olivier pour faire coucher avec une amie

je pense qu'il y avait aussi une autre technique qui ressemblait un peu mais je la retrouve plus
Avant d'en arriver là faut déjà être à l'aise... D'où l'interêt de la confiance en soit..
Tu veux brûler des étapes mais apprendre à séduire ça se fait pas en une journée.. Plutôt en plusieurs mois, voir même années d'expérience pour vraiment maîtriser...
Répondre