je salue l'initiative de votre site d'entraide entre dragueurs. Cela fait déja un moment que je me documente sur la question de la seduction , étant moi meme un pietre seducteur. J'ai consulté nombres de sites et de bouquins sur la question.
Cependant, je trouve que la plupart de ces documents ne m'ont presque rien apporté outre le fait qu'il fallait se bouger le cul et accoster toutes les meufs qui passent pour avoir une chance de se caser.
D'apres le dire de certaines filles, je suis pas mal physiquement et je suis super marrant. Cela ne m'empeche pas de serrer une fois par an voire tous les deux ans pour une periode de moins d'un mois.
Le probleme c'est que je n'arrive pas à rendre love une nana. Je connais un mec, je ne sais pas ce qu'il leur sort comme baratin, mais à la fin, elles le kiffent toutes... et elles le supplient meme de sortir avec lui!
En fait, c'est ça que je voudrais trouver sur un site de séduction : differents trucs a dire et à faire pour que la nana te kiffe à coups surs!
Et non des petits trucs du style : comment l'accoster en boite...
Merci d'avance pour vos réponses!!!!