Posté : 13.10.05
Je vais te répondre en continuant l'idée de la métaphore que tu avais l'air d'apprecier Ricky.
Il ya la voiture telle que tu la perçois, mais aussi la publicité qu'il ya derrière la voiture qui va se définir comme voiture du peuple, ou voiture de personnes aisées, et ce quelque soit le cout de revient. Bien sur la qualité s'en ressent aussi, et même si la voiture va être chère, ce ne sera pas forcèment la plus belle, mais c'est pas les conducteurs qui enferment Mercedes dans la catégorie Luxe, ou Fiat dans les voitures du peuple, c'est les CONSTRUCTEURS qui dès le départ savent à qui adresser leur produits. Regarde la Logan.
Tu es pareil. Dans ta tête, à quel public féminin t'adresses tu ? Est ce que tu pourrais être son mec du peuple, un Logan, ou est ce que tu te considères comme un mec coupé sport, un mec de luxe ? Si c'est le cas, quelque soit ton chassis, essaie de conforter les options que tu proposes avec l'idée: un style, du charisme, de l'humour, la confiance, la classe, car sans te rendre compte, ce qu etu fais, ce que tu dis, et comment tu fait tout ça fait ta propre publicité.
Il ya la voiture telle que tu la perçois, mais aussi la publicité qu'il ya derrière la voiture qui va se définir comme voiture du peuple, ou voiture de personnes aisées, et ce quelque soit le cout de revient. Bien sur la qualité s'en ressent aussi, et même si la voiture va être chère, ce ne sera pas forcèment la plus belle, mais c'est pas les conducteurs qui enferment Mercedes dans la catégorie Luxe, ou Fiat dans les voitures du peuple, c'est les CONSTRUCTEURS qui dès le départ savent à qui adresser leur produits. Regarde la Logan.
Tu es pareil. Dans ta tête, à quel public féminin t'adresses tu ? Est ce que tu pourrais être son mec du peuple, un Logan, ou est ce que tu te considères comme un mec coupé sport, un mec de luxe ? Si c'est le cas, quelque soit ton chassis, essaie de conforter les options que tu proposes avec l'idée: un style, du charisme, de l'humour, la confiance, la classe, car sans te rendre compte, ce qu etu fais, ce que tu dis, et comment tu fait tout ça fait ta propre publicité.