Debat intéressant sur l'attraction

Note : 0

le 12.10.2005 par AngelDevil

11 réponses / Dernière par AngelDevil le 13.10.2005, 22h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
En reponse à un de mes post sur un autre site de drague, j'ai trouvé que ce qui avait été dit par l'intervenant me semblait tres interessant à discuter. Bon je sais pas ou poster cela donc je le met ici et j'espere ne pas me tromper :D

Voici:
mais sinon je voulais juste revenir sur une question que tu t'es posé et que je me pose aussi...est ce que un mec qui es mignon pour une "moche" ou une "pas terrible" le sera aussi pour une belle? je ne crois pas qu'elle n'ont pas les meme exigance...c'est la meme chose pour les riches et les pauvres...pour un pauvre une 206 cc c'est cher mais pour un riche une 206 cc c'est rien du tout mais comme pour le pauvre la 206 cc c'est le mieux qu'il ne pourra jamais avoir de toute sa vie et ben il apprends à apprécier et je pense que c'est pareil pour les filles et les mecs...
Qu'en pensez vous? Y a t il cette meme relation logique au niveau des rapports humain ou pensez vous que ce type a completement déliré? Moi je pense que les rapports humains ne sont pas une science exacte loin de la'...difficile donc de pouvoir sortir un modele mathematique comme on pourrait le faire en economie. Et puis bon je pense aussi qu'une fille pas trop belle a aussi des yeux pour juger. Bref donner votre avis :roll:
Evidemment, plus tu as de CHOIX plus tu mets la barre HAUT...

C'est pour ça que les copines des AFC ne sont pas des top model... Toi tu numcloses des C-- qui ont l'air "intéressées", juste pour ne pas louper l'occasion, ou tu vises mieux ?

CQFD
Moi personellement je suis dans la situation ou je n'arrive meme pas a viser une B normale..j'ai recu beaucoup d'avis positifs mais de filles qui ne m'interessent pas et pour lesquelle je ne ressent pas d'attraction. Oui je suis AFC en puissance. :shock: Les filles que je trouve jolies ben je n'arrive pas à les aborder..bref blocage total. :|
Je déplace sur Discussions Players..
on est tous soumis au meme lois en ce qui concerne la beauté, on voit tous l'ultra bonasse qui s'etalle de la creme sur le bide, on voit tous le beau gosse (qui passe 8h par jour en salle de muscu) qui court sur la plage.

la verité c'est que pas mal de fille font le choix a un moment de se dire "tiens lui je vais essayé..." (ou "je lui laisse sa chance a lui") et faire ce choix varie si la fille est une Hb ou une B-
Pour ma part je crois que oui, à une différence, j'ajouterais que c'est surtout plus le "potentiel de séduction" que juste la beauté. Ex.: 2 filles de beautés pareil mais celle qui est intelligente sera plus séduisante que celle qui est stupide...

C'est pareil en société, le monde de la même classe social se fréquante entre eux, il a peu d'échange entre les classes.

Research
Suffit juste d'ouvrir les yeux. regarde dans les supermarché, les boîtes , les rues, l'école, à l'aéroport .. On a tous déjà vu des gars plus moche que sois-même avec une belle bombe dans leur bras. Moi perso, j'me suis même dit que la vie était injuste. Comment se fait-il que LUI il a ça et moi j'ai kedal? et c'est là qu'FTS intervient.
En fait je vais essaye d'expliquer de maniere simple car certains n'ont pas vraiment compris le sens de ce debat :

Si vous etes considere comme plaisant physiquement pour une C ou B le serez vous aussi pour une A objectivement ? Evidement la A ayant plus de pretendants va justement s'attendre a ce que ce soit le mec qui mene le Game. L'idee est de savoir si les yeux des filles jugent de la meme facon independament de leur beaute physique.. :?:
Pour résumer les choses simplement, plus une fille est jolie, plus elle a de prétendants, plus elle est exigeante sur l'ensemble des critères.
Objectivement, le physique, ça joue : des mecs vraiment moches avec des HB, moi j'en vois quand même rarement (ou alors ils sont bourrés de pognon...)
Mais le critère primordial reste le niveau de maîtrise du game.
C'est pour ça que les AFC sont presque toujours cantonnés au C ou B-...
Si vous etes considere comme plaisant physiquement pour une C ou B le serez vous aussi pour une A objectivement ?
Impossible de répondre de manière générale à cette question. Le jugement du physique reste subjectif : une certaine A va te trouver mignon parce que tu es son genre alors qu'une certaine B- va te trouver insignifiant ou moche parce que tu n'es pas son genre.
Mais même pour le game, c'est un petit peu subjectif : il y en a qui préfèrent les mecs plus 'cocky', il y en a qui préfèrent les mecs plus 'funny', il y en a qui veulent l'équilibre parfait, etc.

Donc, lance toi dans le game sans trop te poser de questions... 8)
ricky a écrit : Si vous etes considere comme plaisant physiquement pour une C ou B le serez vous aussi pour une A objectivement ?
D'habitude, une HB très féminine recherchera un mâle très masculin, ce qui n'empechera pas que tu puisses tomber sur des bugs de la matrice c'est à dire des HB avec des gars très moches. Cependant, d'après un sondage (l-etat-du-marche-vt3669.html) seulement 10% des pintades de 20ans veulent que leur mecs soit plaisant physiquement.

Alors pour te répondre objectivement, je crois que tu te cherches de fausses excuses pour ne pas être avec une A. Alors que l'essentiel est dans le travail de son GAME.

Comme dirait aRise, essaie de verser le Jus. :oops:
Répondre