Onmyoji a écrit : ↑03.08.23
st juste ton attitude et tes "mauvaises ondes".
C'est quand la dernière fois que tu t'es vraiment marré avec une nana?
Et est-ce qu'elle t'a zappé et pour quelle raison?
Ben déjà j'ai eu pas mal de rdv au mois de fin juin à mi juillet
Mais pour te dire , avec les nanas je me suis toujours marrer en général . Sauf que j'ose pas escalader , tenter ma chance
Mais avec cette nana que j'ai finis par Ghost (pour son annulation) j'avais fait les choses bien , danser avec elle , rapprochement, KC sauf FC
Donc bon après j'ai pas relancé de suite juste souhaité une bonne journée le jour suivant et puis je l'ai laissé revenir à moi ce qu'elle a fait , donc j'ai proposé de se revoir elle a dit ok , et ensuite le jour même elle a annulée. Puis une relance de sa part 2 jours ensuite , puis une autre le weekend dernier et ce début de semaine mais elle n'a pas proposé de date en retour .
Donc moi je perds pas mon temps je passe à autre chose
Mais ce phénomène malheureusement de ghosting après le premier rdv , est très fréquent depuis quelques années me concernant.
Schéma type
Je rencontre une nana
On rigole , on passe un bon moment, je Kino pas ni KC en général , et ensuite j'ai le droit à j'ai pas eu le feeling ou plus de son plus d'image
En fait je KC uniquement quand je suis sur de l'intérêt d'une nana.
Bon désormais j'ai plus de soucis vu que j'ai arrêté les sites de rencontres
Édit : et il m'est arrivé de revoir des nanas sans les avoir KC pour autant .. , rare fois mais voilà
Auto analyse
Mon analyse est que mon game est pas terrible certes , je manque de confiance certe mais j'y travaille
Et physiquement je dirais que je dois être moyen du moins moyen +
Bref j'ai arrêté les SDR vu que ça devenait du ghosting également dessus