Non loin de moi l'idée de venir me plaindre mais plutôt l'idée de sortir de la boucle de subir une situation devenu très problématique dans mon cas.
Je m'explique rapidement :
J'ai 35 ans, j'ai toujours rencontré des nanas sur les SDR, on m'a souvent dit plusieurs fois que j'étais mignon mais je me suis souvent fait ghosté.
J'ai eu plusieurs plans , flirt, et quelques relations plus sérieuse.
Depuis deux ans j'ai perdu pied, et le ghosting est devenu intensif.
Concrètement je vais sur les sites, j'ai des numéros, j'ai parfois des rendez-vous mais cela se termine très souvent dès le premier rendez-vous.
Etant une personne réfléchi, j'ai vite compris que je devais pas être au goût des nanas. Bon limite vous me direz si elles ne sont pas à mon goût ça ne me fait rien du tout mais quand ce n'est pas le cas, quand niveau opportunité c'est léger, forcément vous en prenez plein la pomme
J'ai la confiance complétement démoli car depuis 1 mois j'ai fait plusieurs rencontres, tous n'ont rien donné.
Alors oui je ne flirt pas au premier rdv, oui je suis passif mais sociable et je tâche d'être drôle voir taquin, mais jamais les nanas me recontactent et si je le fais je ne sens aucune attirance de la part des femmes. Elles peuvent répondent oui mais rien de plus.
Alors ma question est la suivante comment changer ça ? Comment sortir de la lose du ghosting après le premier rdv (car j'en ai eu beaucoup) ?
J'ai des matchs sur bumble par exemple, sur meetic oui, mais on est sur 80% de nanas qui ne répondent plus.

Bref je revais d'une LTR et je me retrouve à 35 ans à me dire que je ne suis pas destiné à ça.