Sortir du mindset du perdant amoureux

Note : 6

le 17.07.2023 par Simplehomme

28 réponses / Dernière par Simplehomme le 16.08.2023, 00h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut la compagnie,

Non loin de moi l'idée de venir me plaindre mais plutôt l'idée de sortir de la boucle de subir une situation devenu très problématique dans mon cas.

Je m'explique rapidement :

J'ai 35 ans, j'ai toujours rencontré des nanas sur les SDR, on m'a souvent dit plusieurs fois que j'étais mignon mais je me suis souvent fait ghosté.

J'ai eu plusieurs plans , flirt, et quelques relations plus sérieuse.

Depuis deux ans j'ai perdu pied, et le ghosting est devenu intensif.

Concrètement je vais sur les sites, j'ai des numéros, j'ai parfois des rendez-vous mais cela se termine très souvent dès le premier rendez-vous.
Etant une personne réfléchi, j'ai vite compris que je devais pas être au goût des nanas. Bon limite vous me direz si elles ne sont pas à mon goût ça ne me fait rien du tout mais quand ce n'est pas le cas, quand niveau opportunité c'est léger, forcément vous en prenez plein la pomme

J'ai la confiance complétement démoli car depuis 1 mois j'ai fait plusieurs rencontres, tous n'ont rien donné.

Alors oui je ne flirt pas au premier rdv, oui je suis passif mais sociable et je tâche d'être drôle voir taquin, mais jamais les nanas me recontactent et si je le fais je ne sens aucune attirance de la part des femmes. Elles peuvent répondent oui mais rien de plus.

Alors ma question est la suivante comment changer ça ? Comment sortir de la lose du ghosting après le premier rdv (car j'en ai eu beaucoup) ?

J'ai des matchs sur bumble par exemple, sur meetic oui, mais on est sur 80% de nanas qui ne répondent plus.

:| "t'a qu'a draguer irl" , j'y avais pas pensé tiens, et bien figurez vous que les eyes contacts sont tellement rapide que je me dit que je ne pèse rien.

Bref je revais d'une LTR et je me retrouve à 35 ans à me dire que je ne suis pas destiné à ça. :|
Sois actif.
Jalapeno a écrit : 18.07.23Sois actif.
Et pourtant ...

Rdv ce soir de 19h30 à 21h40 .

Voilà je sors d'un rendez vous avec une nana qui d'elle même m'a proposé un rendez vous donc ce soir .

Le rendez vous était agréable , j'y suis allé en mode confiance en moi , je me trouvais vraiment beau gosse ce soir bref bien préparé. J'arrive avec 15 minutes de retard , elle arrive 5 minutes après mois . Aucune pensée négative avant le rendez vous, je suis excité et prêt à en découdre et d'appliquer vos conseils pour devenir UN SERIAL BAISEUR. (ou pas ??)

Voilà donc on discute, on fait connaissance, je la relance , elle me relance , je la taquine etc

Puis viens un moment où elle me dit qu'elle analyse bien les gens donc je lui demande
Car je suis curieux.

Et la bim premier uppercut : "t'es quelqu'un avec un très bon fond " ," t'es quelqu'un de très gentil"( à partir de là je savais que c'était mort malgré ces grands sourires) ," t'as pas beaucoup confiance en toi" , " t'es peut être un peu dépendant affectif"

Faut dire qu'elle a raison pour le coup . Bref je lui dit quand même qu'elle m'imagine un peu trop gentille et que la réalité est quand même différente .
Que être gentille est une faiblesse. Et elle rétorque que non .

Bref on en vient à parler de sexe , de fantasme , c'est même elle qui commence à lancer le sujet , je n'ai qu'à relancer...
Et après avoir fini de lui dire mon fantasme (faire l'amour sur une plage par exemple) , je la relance sur elle ses fantasmes et la le coup de grâce ...
"Non mais j'ai pas le feeling, je veux pas parler de ça "

"J'ai pas eu le feeling, je préfère te le dire en face "

Ok c'est tout à son honneur , je reste légèrement bien choqué et touché car la nana de 4 ans de plus que moi me.plaisait bien

Et pour finir le mot de la fin , elle en vient à me dire "tu sais moi quand je trouve quelqu'un très beau je lui dis en début de rendez vous, j'hésite pas " , " tu n'es pas du genre à dire à la personne en face qu'elle te plaît ? Pourquoi ? C'est dommage tu devrais le dire " (j'allais pas lui tu me.plais et lui gonfler son égo alors que j'avais aucune chance , on est d'accord ?)
Bref j'ai répond "non je ne le dis jamais " et elle répond " c'est dommage tu devrais "

Puis c'était le moment de l'addition

Bref les rendez vous sont souvent comme ça , pas de connexion, trop gentille je suis
Et ça dur depuis des années. Et ça me frustre car c'est marqué sur mon visage que je suis "trop gentil "

Bref qu'est que vous en dites les.kheys ? A aucun moment je me suis dit que c'était mort en début de rendez vous, au contraire j'avais vraiment prévu de me lancer , et de tenter ma chance mais j'ai pas eu le temps ..
Tu as peut-être effectivement un discours de "gentil" (d'ailleurs faut faire attention, parce que les vrais gentils ne sont pas forcément si "visibles" et on est peut-être un faux gentil malgré soi).
Pour qu'elle t'ait sorti que tu es un peu dépendant affectif je ne sais pas ce que tu lui as raconté mais c'est un gros warning sur ton attitude.
Tu dois aussi être un peu trop d'accord parce que tu la trouvais mignonne, mais est-ce que tu l'as fait bosser avant de la complimenter ou est-ce que tes réponses quand elle te challengeait étaient justifiées par rapport à ce que tu es/congruentes?
Onmyoji a écrit : 19.07.23 Tu as peut-être effectivement un discours de "gentil" (d'ailleurs faut faire attention, parce que les vrais gentils ne sont pas forcément si "visibles" et on est peut-être un faux gentil malgré soi).
Pour qu'elle t'ait sorti que tu es un peu dépendant affectif je ne sais pas ce que tu lui as raconté mais c'est un gros warning sur ton attitude.
Tu dois aussi être un peu trop d'accord parce que tu la trouvais mignonne, mais est-ce que tu l'as fait bosser avant de la complimenter ou est-ce que tes réponses quand elle te challengeait étaient justifiées par rapport à ce que tu es/congruentes?

En effet j'etais souvent d'accord avec elle, peut être déjà acquis oui
Mais par contre je n'ai absolument jamais montré une dépendance affective, si dire à quelqu'un que je recherche une personne avec qui le courant passe et faire l'amour avec passion c'est de la dépendance affective...je n'y comprends rien

Surtout en l'espace de 35-40 minutes de date à peine..

De plus je pense que cela peut se voir dans mon body langage le.manque de confiance en moi certe mais la dépendance affective non vraiment pas

Me lancer sur le sujet du sexe pour ensuite qu'elle me réponde "j'ai pas le feeling, je pourrais pas répondre ". C'est pareil difficile de comprendre la logique de la nana :lol:

Axes d'améliorations il va falloir que je cherche ça
:roll:
Simplehomme a écrit : 19.07.23 De plus je pense que cela peut se voir dans mon body langage le.manque de confiance en moi certe mais la dépendance affective non vraiment pas

C’est juste que ça va généralement ensemble, tout simplement.

Simplehomme a écrit : 19.07.23 Me lancer sur le sujet du sexe pour ensuite qu'elle me réponde "j'ai pas le feeling, je pourrais pas répondre ". C'est pareil difficile de comprendre la logique de la nana :lol:

Je suppose que c’est de la curiosité/prudence sur la façon dont tu envisages de coucher, avec elle bien sûr.

Simplehomme a écrit : 19.07.23 Axes d'améliorations il va falloir que je cherche ça
:roll:

Tu trouveras une quantité de choses très intéressantes sur le site sur ce sujet.
Pour quelqu'un qui détache le sexe des sentiments qui tu as laissé supposer que tu as besoin d'être amoureux pour coucher, elle peut avoir un raisonnement aussi bonsoir et arbitraire que ça. Ça ne signifie pas que c'est vrai, mais si ça te lèse au final, tu en as rien à faire qu'elle se trompe ou pas.
Ça veut pas dire que ce serait une conne intégrale insortable ou que de ton côté tu ne pourrais pas juste vouloir de l'éphémère avec.
Donc tu dois sans doute présenter les choses différemment. Laisser plus de doute, être un peu difficile à cerner. Pas avoir l'air d'enfumer, juste pas donner une réponse binaire. Plus quelque chose qui lui laisse le choix de ce qu'elle veut y lire en fonction de si tu lui plais ou pas. Si tu lui plais ça lui donne l'occasion de le lire comme elle veut que tu sois.

ie: réponds à un shit test avec les mêmes armes.

Aussi adapte toi: si elle te dit que tu as l'air trop gentil, ne cherche pas à te défendre, mais au contraire surprends la un peu. Le fantasme de la plage, ça fait très "romantique". Du coup, c'est pas le truc à mettre en avant avec ce passif dans la discussion. Si tu lui sors que tu n'as plus que ça en réserve parce que tu as déjà fait les trucs hardcore, là ça peut l'aiguillonner.
Je crois juste que tu n'as pas les bases de la séduction. Tu as un peu parcouru le site ?
https://www.frenchtouchseduction.com/par-ou-commencer
Jalapeno a écrit : 20.07.23 Je crois juste que tu n'as pas les bases de la séduction. Tu as un peu parcouru le site ?
https://www.frenchtouchseduction.com/par-ou-commencer
Merci j'ai regardé un peu mais je n'ai pas trouvé d'article vraiment intéressant

Bref pour vous donner une suite à mon histoire

J'ai rencontré une énième fille
On a du se revoir 2 fois , le deuxième rdv , nickel on a passé un bon moment elle était contente , Kino , KC etc
Elle me demande ensuite quand est ce qu'on se revoit
Je lui dis début de semaine prochaine (donc cette semaine )

3 ème rdv qu'on programme ensuite par SMS , ce mardi
Finalement elle annule ce jour , prétextant qu'elle n'est pas en forme , qu'elle est désolé etc , qu'on se revoit quand je reviens...
Bref par expérience je sais que ce genre d'excuse n'est malheureusement que le signe d'un profond désintérêt (ah si seulement je pouvais me.tromper enfin bref )

Bref moi qui venait de supprimer mon compte meetic je me suis dit merde j'ai encore rêvé.

Donc forcément j'ai répondu à la nana , je lui ai dit "coucou moi ça va . Entendu , prend soin de toi, bonne journée. Et " je reviens dimanche ".

Plus de réponse bien entendu :D

Je suis retourné sur Meetic , j'ai supprimé son numéro et puis voilà retour à la case départ comme d'hab

PS : je n'ai aucunement fait le needy avec elle , vu que c'est elle qui me relançait . Mis à part le lendemain de notre rencontre où je lui ai fait un coucou et bonne journée
Le reste du temps (donc 2-3 jours depuis notre dernière rencontre ) je n'ai pas relancé je l'ai laissé faire , afin d'éviter de faire le.mec.collant ou needy ou je ne sais quoi

Bref j'ai décidé d'arrêter tout ça et de me concentrer sur ma vie car sinon je risque de finir par vraiment tomber très bas :D
Simplehomme a écrit : 25.07.23 On a du se revoir 2 fois , le deuxième rdv , nickel on a passé un bon moment elle était contente , Kino , KC etc

Pourquoi n’as-tu pas tenté le FC à ce moment-là ?
Répondre