Citadin a écrit : ↑29.09.23De ne pas te fier à mon seul point de vue, j’ai pas la science infuse hein.
Donc si prochaine fois il y a, je dirais de l’emmener à une terrasse de café bien remplie.
Scrute son comportement et ses propos (essaie-t-elle de se faire remarquer, comment parle-t-elle au serveur) et quelles sont les réactions faciales de vos voisins (approbation/désapprobation).
D’après ce que tu dis, perso, je trouve cette fille chelou. Je n’ai envie de la fréquenter ni elle ni ceux avec qui elle est. Voilà, c’est comme si j’étais ton voisin de table au café et que tu avais pu lire précisément mes pensées
Je me doute que tu n'as pas la science infuse, mais c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur

, d'autant que j'ai l'impression que je n'arrive pas à être objectif avec elle.
Je ne sais pas si elle est bizarre, par contre, j'admets qu'elle est particulière. Elle a un côté immature même si on rigole bien ensemble, mais il y a aussi souvent des contractions entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait.
Là, elle ne m'a pas écrit ce week-end et elle est revenue hier. Je lui ai fait remarquer qu'elle avait l'air de s'être bien amusé vu qu'elle avait posté une story d'elle où elle faisait la fête, elle m'a dit qu'elle avait rencontré mec, qu'ils sont bien discutées et qu'hier soir (dimanche), elle a passé la soirée avec son ex. Puis qu'elle était fatiguée, lire entre les lignes, elle a couché avec son ex-compagnon. Je me demande quand même l'intérêt de me dire ça tout en sachant que je vais deviner qu'ils ont eu une relation au vu de ses propos.
Autrement, j'ai suivi ton conseil. Je lui ai proposé qu'on aille boire un verre et manger quelque chose dans un salon de thé, elle a accepté même si j'avais des doutes qu'elle dise oui.
En repensant à ce qu'elle m'a dit, je suis quand même étonné qu'avec moi, elle refuse qu'on se voie seul à seul en intérieur, que ce soit chez elle ou ailleurs, alors que dans un même temps, elle m'avait dit qu'elle avait ramené 4 hommes chez elle dans sa colocation.
J'aurais bien aimé pouvoir lire dans les pensées.

La vie serait plus simple.