J'espère que vous vous portez bien en cette fin de soirée ?
J'ai pris la décision de me lancer, d'ouvrir mon propre journal afin de vous partager à la fois mon histoire, mon parcours, mais également pour obtenir vos avis ainsi que vos conseils en matière de séduction.
Pour me présenter auprès des personnes qui ne me connaissent pas, je suis Reiky67, j'ai 28 ans et cela fait déjà plusieurs années que je m'intéresse à la séduction.
Je n'ai jamais connu de relation de couple, depuis mon adolescence, j'étais dans l'incapacité d'aborder et de parlé aux femmes comme j'ai pu le dire dans mon précédent poste, celui consacré à ma kinésithérapeute. Je n'assumais pas non plus mon attirance quand quelqu'un me plaisait. Puis, il y a quelques mois, j'ai eu une prise de conscience. Je me suis rendu compte que cela ne servait à rien d'attendre que les femmes fassent le premier, qu'il faillait que j'arrête de laisser mes pensées m'empêcher d'agir.
Depuis cette prise de conscience qui m'a été plutôt bénéfique, j'ai commencé à aborder des femmes quand le contexte était propice, notamment sur les lieux de mes anciens travaux, toutefois, je reste incapable d'aborder une personne dans la rue pour tenter ma chance. Exemple : J'ai aperçu à deux reprises une femme qui devait avoir dans les 18/19 ans quand j'étais en balade avec mon chien. Il y a eu des signes d'intérêts de sa part, regard appuyé dans les yeux, elle me faisait de grands sourires lorsqu'elle me voyait et physiquement, elle était tournée vers moi dès qu'on passait l'un à côté de l'autre, malgré tout, je n'ai pas eu le courage d'aller l'aborder, au prétexte que ce n'était pas le moment. C'est vrai qu'avec le temps, je le regrette, puisque je ne la vois plus pour le moment, même si j'espère que d'ici septembre, je pourrai de nouveau la revoir...
Hors-mis l'abordage en réel, j'ai également essayé les sites et applications de rencontres. Je m'étais créé un profil qui était peu attrayant dessus, mais cela ne m'a pas empêché d'obtenir des likes et d'avoir des matchs, cependant ce n'est jamais allé au-delà du virtuel vu que soient les femmes ne m'attirait pas physiquement ou alors, elles étaient mignonnes, mais quand je dialoguai avec elles, j'avais l'impression de parler à un mur et ça finissait par me lasser au point de les next. Pour moi, il était inutile de chercher à voir une personne en réel si déjà en virtuel, elle ne faisait pas d'efforts.
Pour augmenter mes chances de rencontrer quelqu'un, j'ai aussi commencé à faire un travail sur moi en faisant davantage attention à moi. Je me suis acheté de nouveaux vêtements et je me suis mis à la musculation.
Je fais beaucoup d'efforts pour faire des rencontres, malgré tout, on peut noter que ça n'aboutit pas. La plupart des femmes sont soit en couple ou elles ne sont pas intéressées par moi. Je ne comprends pas d'où vient le problème. Je sais que je fais beaucoup plus jeune que mon âge, en général, on me donne entre 18 et 24 ans sauf que je ne suis pas sûr que ça vienne de ça.
Voilà, il me semblait important de vous parler de mon histoire et de mon parcours pour que vous en sachiez plus sur moi. Peut-être que certains d'entre vous auront des conseils pour m'aider à trouver d'où vient mon problème.
Maintenant, concernant mes objectifs, ils sont simples. Je souhaite me construire un nouveau cercle social et rencontrer quelqu'un.
Merci de m'avoir lu.

Bonne nuit à tous.