Avis sur une femme

Note : -5

le 15.09.2023 par Reiky67

11 réponses / Dernière par Reiky67 le 29.11.2023, 18h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Clairement, tu n'es en aucun cas une priorité pour elle. Au plus, un bouche trou ... elle te case là ou elle a du blanc et hop dès le 1er arrivage, elle te recase. Si tu veux t'encanailler? c'est elle.
Tu cherches une relation ou du solide, prends la poudre d'escampette. Elle est plus joueuse que toi donc elle a de l'avance. Ce jeu va se transformer pour toi en fixation.
j'espère que ma réponse n'arrive pas un peu tard!
Almodovard a écrit : 30.10.23 Clairement, tu n'es en aucun cas une priorité pour elle. Au plus, un bouche trou ... elle te case là ou elle a du blanc et hop dès le 1er arrivage, elle te recase. Si tu veux t'encanailler? c'est elle.
Tu cherches une relation ou du solide, prends la poudre d'escampette. Elle est plus joueuse que toi donc elle a de l'avance. Ce jeu va se transformer pour toi en fixation.
j'espère que ma réponse n'arrive pas un peu tard!
Bonjour Almodovard,

Malheureusement si, j'ai coupé tout contact avec elle. Je reviendrai plus en détails sur les raisons dans mon journal prochainement.

Je suis conscient que je n'étais pas une priorité pour elle, d'ailleurs, je n'ai jamais demandé à l'être dans la mesure où j'estime qu'on ne fait pas d'une personne qu'on ne connaît pas une priorité sachant qu'on ne sait pas si cela va déboucher sur quelque chose de sérieux d'autant qu'on ne s'était jamais rencontré avant.

Je partage ton avis sur le fait qu'elle me casait et recasait là où ça lui convenait. Par contre, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "Si tu veux t'encanailler ? c'est elle.", si tu pouvais m'expliquer ?

C'est sûr que je cherche avant tout une relation sérieuse étant donné que le temps passe, mais je reste ouvert à d'autres relations que ce soit amical voire sexuelles.
Gafano a écrit : 30.10.23Je rejoins les excellents avis déjà donnés. C’est indélicat de dire que tu vois d’autres femmes mais elle ne peut pas le deviner. Malgré ce que tu dis, tes actes donnent l’impression du contraire.

Si un homme ne me montre pas d’intérêt, sort ne serait-ce que une ou plusieurs excuses pour retarder un date (peu importe l’excuse), je le next.

Quand le mec est interessant et que la fille est bien dans sa vie (pas trop de traumatismes, d’ex bizarres), elle ne lui sort pas l’excuse bidon de « ça va trop vite ». Elle se pointe aux rendez-vous sans coucher avec toi mais elle vient. Et elle fait l’effort de répondre. C’est le minimum de respect que tu dois attendre d’une personne que tu cherches à séduire.

C’est important de montrer dès le début les limites à ne pas dépasser pour que les gens ne se jouent pas de toi. Le monde des sdr est cruel. Les gens ne se sentent plus quand on leur témoigne un peu d’intérêt. Certains ne se permettraient pas la même chose avec une personne rencontrée dans la vraie vie. C’est pour ca que tu dois imposer tes limites et les veiller à ce qu’on les respecte.

Ensuite pour commenter tes screens shots, c’est un peu choquant qu’une femme passe la nuit avec un autre homme, que tu cherches une relation sérieuse et que tu trouves des excuses à la personne en face. Si dès le début de la relation tu laisses passer ce genre de choses ça ne marchera jamais sur le long terme. J’ai été très étonnée sur les sdr des retours de beaucoup de mes dates sur les nanas à problèmes qu’ils avaient rencontrés. Si la personne est névrosée, toxique, ne sait pas ce qu’elle veut, et que ton désir est de construire, je ne pense pas que ce soot une bonne idée de lui trouver des excuses.

Quand on dit que les nanas aiment les bad boys c’est un cliché archi faux. Les femmes ne sont pas toutes maoschistes. Elles aiment les hommes qui s’affirment et ont du répondant comme l’ont précisé d’autres avant moi. Elles acceptent les mauvais côtés parce que les apports positifs de se frotter à undit connard les impactent plus fortement que les apports négatifs. Ça ne veut pas dire que objectivement ils ont plus de bons côtés, ça veut dire que dans le ressenti les aspects positifs etaient plus marquants. Mais bon, si tu veux vraiment construire vaut mieux te mettre avec une personne qui sait ce qu’elle veut plutôt que de te faire utiliser. Une personne qui a la maturité qu’il faut pour construire sur du long terme ne perd pas son temps avec des connards. Les femmes immatures ne sont pas les seules femmes de ce monde. Les biais de confirmation et d’échantillonnage ne devraient pas aboutir en règles générales. Ce n’est pas parce que plusieurs exceptions coexistent qu’elles deviennent une règle générale.

Il y a des gens biens sur terre, il ne faut pas perdre espoir.
Bonjour Gafano,

Je ne vois pas d'autres personnes, j'ai simplement dit que je tentais ma chance avec d'autres femmes pour ne pas tout miser sur cette personne et aussi éviter de retomber dans mes anciens travers. Je suis un ancien dépendant affectif. Je ne comprends pas en quoi mes actes donnent l'impression du contraire ?

Je trouve que tu next facilement. Il y a les excuses qu'on peut entendre comme celle où la personne n'est pas disponible et/où ne peut pas se déplacer et celles qu'on ne peut pas entendre voir qui parfois relève plus du mensonge. Celles que certaines femmes disent lorsqu'elles font semblant d'être malade pour ne pas venir alors qu'en réalité, elles vont bien. Pour moi, j'accepte qu'une femme reporte une fois, deux fois, trois fois, en revanche au-delà, je l'envoie balader parce que j'estimerai qu'elle n'est pas intéressée. Dans son cas, j'ai fait preuve de patiente, d'abord, j'avais le droit à des "on verras", ensuite "t'habites loin" et quand on devait se voir, elles avaient toujours quelque chose à faire pour son entourage. Je peux tout à fait comprendre que sa famille soit prioritaire, mais à la fin, je commençais vraiment à en avoir marre, c'est sûrement pour ça qu'elle s'était décidé à finalement venir me voir, elle se savait sur la sélecte.

Concernant l'intérêt, elle semblait intéressée, elle me disait que j'étais mignon, elle m'envoyer des photos d'elle y compris en sous-vêtements, elle m'écrivait tout le temps et elle m'avait même proposé qu'on réserve un hôtel pour passer la nuit ensemble, le problème c'est que pendant et après la rencontre, elle n'était plus aussi intéressée ce qui me laisse penser qu'elle n'a pas était honnête avec moi. Donc soit, elle a manié l'art du bâton et de la carotte pour s'amuser avec moi en me faisant miroiter quelque chose qu'elle n'allait pas me donner ou alors elle s'est rendu compte que je ne lui plaisais finalement pas. Dans tous les cas à la fin de la rencontre, elle m'a clairement dit qu'elle ne voulait pas aller plus loin.

Je suis d'accord avec toi sur le respect, je rajouterai aussi s'investir un minimum dans la conversation et arriver à l'heure du rendez-vous, ça s'est quelque chose sur lequel je ne fais pas l'impasse. Je te dis pas non plus le nombre de femmes avec qui j'ai parlé et qui ne s'investissaient même pas un minimum et qui répondaient seulement une fois par jour.

Contrairement à ce que tu sembles penser, j'avais fixé mes limites dès le début. Elle savait que j'attendais avant tout de l'honnêteté et respect sachant que je n'aime pas les personnes qui me mentent en plus quand on perd ma confiance, il est difficile de la regagner.

Pour en revenir aux captures d'écrans de nos messages, je ne lui ai jamais cherché d'excuses, je savais qu'elle fréquentait d'autres hommes et je lui avais dit que ça ne me dérangeait pas. Elle savait aussi que si ça venait à être le cas, je n'aurais pas hésité à couper les ponts avec elle, comme je sais qu'elle n'aurait pas arrêté de le/les voir(s). C'est vrai que je cherche en priorité une relation sérieuse, toutefois, ça ne m'empêche pas d'être ouvert à d'autres types de relations. Dans son cas, j'avais aussi envisagé une relation sérieuse avec elle, mais j'ai vite abandonné l'idée parce qu'elle ne me plaisait pas assez. Avec le recul, je ne pense même pas que j'avais envie d'une relation sexfriend en fait, je voulais juste avoir un rapport.

Non, effectivement, les femmes immatures ne sont pas les seules au monde, le problème, c'est que je n'attire pas les femmes qui me plaisent avec qui je voudrais construire quelque chose et quand c'est le cas, elles sont immatures. C'est très frustrant pour moi d'où le travail que j'ai commencé à faire sur moi, il reste plus qu'à voir si ça va aboutir à quelque chose.
Répondre