Avis sur une femme

Note : 1

le 15.09.2023 par Reiky67

9 réponses / Dernière par Reiky67 le 26.09.2023, 17h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis concernant une femme, je discute avec elle depuis bientôt une semaine, mais je ne sais si je peux lui faire confiance.

Je me suis réinscrit récemment sur une application de rencontres, elle a aimé mon profil et on a matché tous les deux. Elle m'a rapidement écrit, elle lance et relance la conversation régulièrement, aujourd'hui, elle m'a écrit en premier et elle fait preuve de beaucoup d'humour, seulement, je n'arrive pas à savoir si je peux lui faire confiance.

D'abord, elle m'a annoncé la couleur, elle m'a clairement dit qu'elle ne voulait pas se mettre en couple, elle cherche uniquement un sexfriends et elle veut une personne honnête et respectueuse selon ses dires. Hier soir, elle voulait qu'on se voie, mais je lui ai dit non tout en lui faisant une contre-proposition en lui proposant qu'on se voit le week-end prochain, elle a décliné à cause de son travail. Ensuite, je lui proposais qu'on se voit jeudi, elle m'a dit qu'on verra parce qu'elle vit au jour le jour, après elle a vu qu'on habitait à pratiquement 40 minutes l'un de l'autre, elle m'a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas faire le trajet. Elle m'a dit qu'on se verrait quand je viendrai dans sa ville donc, ça me donne l'impression qu'en fait, elle ne fera jamais d'effort pour qu'on puisse se voir.

Cette après-midi, elle m'écrit pour me demander comment, je vais et elle me dit qu'elle s'est couchée à 06h30 ce matin. Après, elle m'a avoué qu'elle a passé la nuit avec un autre homme, mais qu'elle n'a pas voulue me le dire tout de suite, sauf que je comprends pas l'intérêt de ne pas arrêter de me dire qu'on doit être honnête alors qu'elle ne voulait pas me dire qu'elle voyait quelqu'un d'autre. Et, en plus, je pense qu'elle était déjà avec lui hier soir pendant qu'on s'écrivait vu qu'elle prenait beaucoup de temps pour répondre !

Normalement, nous devons nous voir le mois prochain, mais je me demande si elle est sérieuse et fiable, d'autant que je n'ai pas envie d'être le seul à devoir faire tous les efforts pour qu'on puisse se voir et être obligé de m'adapter en fonction de ce qu'elle veut.

Je vous mets quelques captures d'écrans de nos messages :

https://ibb.co/p0820XV
https://ibb.co/qBjswqN
https://ibb.co/XxtJcfg
https://ibb.co/KwHrW28
https://ibb.co/Z69cxC1
https://ibb.co/BZvH8sn
https://ibb.co/z7RBrRc

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?

Merci d'avance pour vos avis.

Reiky67 a écrit :
15.09.23
J'aimerais avoir vos avis concernant une femme, je discute avec elle depuis bientôt une semaine, mais je ne sais si je peux lui faire confiance.

Il ne faut pas faire confiance aux inconnu(e) qui nous parlent sur internet.

Oui, tu n'as pas complètement tort.

Elle m'a dit qu'elle viendrait peut-être me voir dimanche, mais que ça dépendait de l'état de santé de l'un de ses proches.

Pour le moment, elle parle beaucoup, mais je ne vois pas trop d'actes.

Reiky67 a écrit :
18.09.23
Oui, tu n'as pas complètement tort.

Merci :roll:

Reiky67 a écrit :
18.09.23
Elle m'a dit qu'elle viendrait peut-être me voir dimanche, mais que ça dépendait de l'état de santé de l'un de ses proches.

C’est peut-être quelqu’un de très bien.

Ou alors elle prépare son excuse vertueuse au cas où elle aurait finalement la flemme.

L’un n’empêche pas l’autre d’ailleurs.

Reiky67 a écrit :
18.09.23
Pour le moment, elle parle beaucoup, mais je ne vois pas trop d'actes.

A mon humble avis, ne locke pas ton dimanche en fonction d’une inconnue de sdr. une petite relance tranquille demain où tu lui décris ton programme de dimanche (dès le 1er message).

Citadin a écrit :
19.09.23
C'est peut-être quelqu’un de très bien.

Ou alors elle prépare son excuse vertueuse au cas où elle aurait finalement la flemme.

L’un n’empêche pas l’autre d’ailleurs.
Je ne dis pas le contraire, mais je crains qu'elle parle beaucoup sans que ça débouche sur une rencontre et qu'elle me fasse tourner en rond pour rien. Par exemple, elle me dit tout le temps qu'elle veut d'abord voir si le feeling passe entre nous, elle m'a aussi dit qu'il ne se passera rien entre nous la première fois, elle m'a également partager une annonce pour louer un lieu si on veut passer une nuit ensemble, ect...Je veux bien tout ça, encore faut-il qu'elle ait vraiment envie de me rencontrer, parce que cela reste des paroles pour moi ni plus ni moins. Là, elle a déjà refusé une fois ma proposition de rencontre, si elle ne vient pas dimanche, ça fera deux fois.

Citadin a écrit :
19.09.23
A mon humble avis, ne locke pas ton dimanche en fonction d’une inconnue de sdr. une petite relance tranquille demain où tu lui décris ton programme de dimanche (dès le 1er message).
Je ne compte pas le locke de toute façon en plus, je ne pense pas qu'elle viendra, à voir. Si c'est le cas, tant mieux sinon tant pis, mais à ce moment-là, je réduirai la teneur de nos échanges. Elle sait que j'attends du concret, que le virtuel ne veut pas dire grand-chose pour moi.

Ça ne sert à rien que je lui parle de dimanche, elle me dit à chaque fois qu'il est trop tôt pour en parler, pourtant la semaine passe vite et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à en discuter un peu.

D’accord avec toi.

En tout cas, on déconseille généralement d’accepter les plans de dernière minute, ça donne une mauvaise image.

Je confirme qu'elle ne viendra pas me voir ce dimanche, elle me l'a dit cette après-midi.

Normalement, elle m'avait plutôt proposé qu'on se voit lundi prochain, mais je ne pense pas qu'on se verra parce qu'on s'est pris la tête.

J'étais en déplacement pour aller à un rendez-vous et pendant que nous discutions, j'ai pris accidentellement une capture d'écran d'une photo d'elle. Elle l'a mal pris et elle a sur-réagit, comme elle le fait quand on parle de tout ce qui touche aux couples, mariages et enfants, alors même que personne n'évoque le sujet. Mais ce qui m'agace le plus, c'est qu'elle est laissé entendre que je mentais quand je parlais d'accident.

Citadin a écrit :
21.09.23
En tout cas, on déconseille généralement d’accepter les plans de dernière minute, ça donne une mauvaise image.
Comment ça ?

Reiky67 a écrit :
21.09.23
Citadin a écrit :
21.09.23
Comment ça ?

On ne priorise pas une inconnue.

Ça donne l’impression de manquer d’options, donc de tout miser sur elle, donc d’être oisif et potentiellement de vite devenir collant.

Je dis pas que c’est ton cas hein. Je suppose que même Brad Pitt évite de faire ça.

C’était le sens de mon message sur la forme de ta relance : tu n’attends pas après elle pour sortir de chez toi, tu as déjà ton programme auquel tu l’invites à te rejoindre mais que tu accompliras même sans elle. Et donc peut-être que tu rencontreras quelqu’un d’autre ce jour là si elle ne vient pas.

Alors que si elle pense que sans elle tu resteras tout seul à glander chez toi …
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 24.09.23, 11h21 par Reiky67

Citadin a écrit :
22.09.23
On ne priorise pas une inconnue.

Ça donne l’impression de manquer d’options, donc de tout miser sur elle, donc d’être oisif et potentiellement de vite devenir collant.

Je dis pas que c’est ton cas hein. Je suppose que même Brad Pitt évite de faire ça.

C’était le sens de mon message sur la forme de ta relance : tu n’attends pas après elle pour sortir de chez toi, tu as déjà ton programme auquel tu l’invites à te rejoindre mais que tu accompliras même sans elle. Et donc peut-être que tu rencontreras quelqu’un d’autre ce jour là si elle ne vient pas.

Alors que si elle pense que sans elle tu resteras tout seul à glander chez toi …
Je comprends maintenant où tu veux en venir.

Pour moi, de toute façon, elle n'est en aucun cas une priorité. J'en ai d'autres dans ma vie, c'est juste que j'aimerais savoir si, je vais vraiment la rencontrée ou non pour ne pas perdre mon temps inutilement. Et dans tous les cas, je n'attends pas après elle, je continue de tenter ma chance avec d'autres femmes.

Je l'ai rencardé l'autre jour pour l'histoire de la capture d'écran parce qu'elle devenait hystérique par message. Après elle s'est calmée et elle m'a proposé finalement qu'on se voit quand même aujourd'hui, j'ai accepté. Et ce matin, elle me dit qu'elle viendra, mais qu'elle ne sait pas à quelle heure à cause de sa mère. Du coup, je lui ai proposé qu'on se voit quand même demain comme convenu auparavant parce que je savais qu'elle n' aurait pas fini avant la fin de la journée. Avec la nuit qui tombe plutôt et la fraîcheur, je ne voulais pas non plus la voir trop tard. Bizarrement ce soir, elle m'écrit que demain, elle a des choses à faire le matin et le soir, qu'elle va aller chez le médecin pour la personne de sa famille. Et étrangement, comme pour aujourd'hui, elle ne sait pas à quelle heure, elle pourra venir...

Si demain, elle ne vient pas, je la nexte.

Vu qu'elle est bien venue à notre rendez-vous que nous nous étions fixé, je vais publier un debriefing de notre après-midi sur mon journal.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre