Je pense que c'est effectivement le cas, en tout cas de mon côté. C'est de notre côté qu'il faut accepter, mais nous n'arrivons pas à en faire un lointain fantôme ou à dissocier ces situations du présents. Pour ma part, c'est parce qu'elle a eu un impact et m'a blessé, je me suis senti comme "trompé" alors qu'on n'était pas exclusifs, étant donné la personne dont elle m'avait parlé et la teneur de leurs relations sexuels humiliants/dégradantes pour elle.
Passé amoureux glauque
Je me reconnais en grande partie dans ta situation, merci pour ton interventionlexus a écrit : ↑05.12.23 Hello, je me suis reconnu dans tes propos
Je vais décrire la situation de ma copine, il y a quelques ressemblances :
1° elle a rencontré son ex à 16 ans. Lui avait quasi 30 ans...
2° Elle lui était completement soumise, que ce soit pour le quotidien comme au lit...
3° J'ai été très surpris de son coté « maso » , elle aime se faire violenter au lit. Elle m'a dit que son ex l'a frappait et elle s'en plaignait. Mais j'ai l'impression qu'inconsciemment elle cherche ça aussi....
4° elle s'est dépucelé à 15 ans avec un inconnu rencontré sur internet.
5° elle sort toujours avec les meme types de mec.
6° là où c'est « pire » que toi c'est ma copine a eu un gosse avec son ex, avec qui ça se passait mal. (pourquoi elle a pas avorté?)
Donc je sais que je vais devoir me « taper » son ex toute ma vie si je reste avec elle. Ainsi que son enfant. Je découvre ce que c'est la vie d'une maman et franchement ça ne me donne pas envie (garde alternée, vacances à déterminer , etc...)
pour la première fois en 2 ans, j'ai croisé son ex dans l'immeuble … c'était très spécial. J'ai pas aimé la sensation que j'ai ressenti.
Je me fais des films où je vois ma copine se faire baiser par ses ex (elle me dit en avoir eu que 2 mais j'ai un doute...)
Au niveau sexuel, ça se passe bien mais je sens qu'elle a déjà fais ce genre de choses avec ses ex et rien que d'y penser ça me dégoute... j'ai du mal à retirer ça de ma tete.
Enfin voilà plein de red flags dès le début. Et pourtant je dois etre « fou » car je suis encore avec elle....
et pour faire le lien avec ce qu'à dit Onmyo, finalement il y a des points "commun" car j'ai aussi une "grande" différence d'age avec elle. (première fois qu'il y en a autant)

En as-tu parlé avec elle ? Elle m'a dit pour sa part qu'elle n'avait jamais autant désiré quelqu'un autant que moi, que c'était des violences sexuelles etc. Mais comme cela a duré, je n'arrive pas à comprendre et à l'accepter.
Je vois seulement cet homme, pas ses autres exs, mais à quel moment cela t'arrive-t-il ? Moi c'est quand elle est absente, ou avant de dormir. Est-ce que tu as trouvé une manière de faire partir ses idées ?