Le GAME ne marche pas sur n'importe qui
Pour revenir à la 10 qui te dit un "casse toi connard", c'est vrais que c'est pas trop perturbant, la nana qui me dit ça a beau être Miss Univers, elle déscend tout en bas de l'echelle des HB, et je pense que dans cette situation, ma première réaction serait de lui envoyer mon poing dans la gueule.
Le pire, c'est quand même les nanas "passives-agressives" bien plus subtiles pour essayer de destabiliser le mec. Seule armes contre elles : ne jamais se prendre au serieux.
Le pire, c'est quand même les nanas "passives-agressives" bien plus subtiles pour essayer de destabiliser le mec. Seule armes contre elles : ne jamais se prendre au serieux.
Oui heu... comment dire... se calmer peut etre ? Que t'aies la haine, ok, mais de là à dire des trucs comme ça...et je pense que dans cette situation, ma première réaction serait de lui envoyer mon poing dans la gueule.

ben on me traite de connard, mec ou pas mec, c'est le poing dans la gueule. Si c'est un enfant une bonne giffle. Ca me semble assez normal. Je vois pas où il est question d'avoir la haine là dedans.
Arrête tes bêtises ...J'te vois très mal cogner une fille sur la piste de danse d'un boîte bourrée de monde,tu passeras pour un sérieux boulay.superdrague a écrit :ben on me traite de connard, mec ou pas mec, c'est le poing dans la gueule. Si c'est un enfant une bonne giffle. Ca me semble assez normal. Je vois pas où il est question d'avoir la haine là dedans.
Non c'est juste un manque de psychologie certain...superdrague a écrit :ben on me traite de connard, mec ou pas mec, c'est le poing dans la gueule. Si c'est un enfant une bonne giffle. Ca me semble assez normal. Je vois pas où il est question d'avoir la haine là dedans.
<~ Ici on parle des différences entre la façon de verser son JUS face à un HB7+ et les autres filles, pas d'une histoire de baffe dans la gueule après s'être mangé un vilain rateau.
ALORS ON SE RECADRE SUR LE SUJET où je modère tout ça avec violence et j'efface tout ce qui est HS! ~>
ALORS ON SE RECADRE SUR LE SUJET où je modère tout ça avec violence et j'efface tout ce qui est HS! ~>
Désolé...
J'arrive bien à cerner quelqu'un rapidement, donc je peux utiliser cette qualité pour adapter mon Game en fonction de ce que j'ai relevé? Ca serait intéressant que tu appronfondisses cet idée.
HS mis à part, il faut se méfier des HB>7 qui ont un bitch-shield de B car le moindre peut la faire touner les talons... Et à l'inverse il y a des B qui se prennent pour miss france, donc il faut vite cerner à qui on a à faire.

Malgré mon inexpérience, c'est mon cas:? Mais comme:aRise a écrit : si vous avez décider de gamer des SHB, vous avez des HAUTS STANDARDS, il faut les assumer et en être conscient, pour cette raison la calibration est très importante et de savoir adapter son game à sa cible.
CoolPua a écrit : La clé, c'est l'adaptation de vos interactions à cette nana, à ce contexte.
On peut considérer que "toutes les mêmes"...
Mais on peut aussi se dire que chaque nana est différente : si vous vous adaptez comme dans les exemples de aRise,
et si vous captez cette différence, cette personnalité particulière, que vous créez un Game sur-mesure (c), votre avantage psychologique créé une connexion autrement plus puissante et profonde.
J'arrive bien à cerner quelqu'un rapidement, donc je peux utiliser cette qualité pour adapter mon Game en fonction de ce que j'ai relevé? Ca serait intéressant que tu appronfondisses cet idée.
HS mis à part, il faut se méfier des HB>7 qui ont un bitch-shield de B car le moindre peut la faire touner les talons... Et à l'inverse il y a des B qui se prennent pour miss france, donc il faut vite cerner à qui on a à faire.
Exactement. Et là où j'habite, HB>4 et le moindre Neg hit, la fille se désinteresse complètement. Faut faire le gars presque needy avec une bonne dose de patterning, c'est la galère quoi. Je connais déjà 3 filles dont leur ex l'ont suppliés pour qu'elles se remettent avec eux. Que sans elles ils ne peuvent plus vivre ! Et, ça marche... Là en ce moment, le pire y a une fille qui m'a été présenté par une copine, y a son ex qui vient de lui envoyer des fleurs en lui faisant la cours :Chineur a écrit : HS mis à part, il faut se méfier des HB>7 qui ont un bitch-shield de B car le moindre peut la faire touner les talons... Et à l'inverse il y a des B qui se prennent pour miss france, donc il faut vite cerner à qui on a à faire.
Bon donc là dans la journée je lui envoie un sms comme quoi je pense trop à elle, que j'ai envie de la voir et tout.M: T'as pas encore réussie à l'oublier? Lol, tu renvoie ses fleurs avec une mention "c'est fini, tu n'as plus rien à attendre de moi"
E: Si c'est moi qui l'a laché mais c'est chiant parce que j'ai pas les mêmes sentiments que lui et c'est comme ca que j'ai envie qu'on soit avec moi mais le problème c'est que je ressens pas la même chose
Ici j'ai même l'impression que c'est l'inverse, je crois que + elle est moche et plus faut y aller méchant parce qu'elle se fait + draguer et que même souvent elle a eue + de copains.
Théorie de base: le Neg Hit est destiné uniquement à faire descendre une fille qui s'est mise d'elle même sur son piédestal. A ne pas confondre avec le C+F. Le C+F n'a pas ce problème. Par contre une erreur que beaucoup font, c'est d'être C+F uniquement à la fille à laquelle ils s'attaquent, alors qu'il faut le faire avec TOUT LE MONDE pour que ça passe naturelement. Je peux me permettre de très peu varier de style, car j'évolue dans un milieu ou je connais pratiquement toujours quelqu'un. Donc la fille, qu'elle que soit son niveau de HB comprends que c'est mon style. Par contre je concois que c'est très différent en Street par exemple.Letstat a écrit :Exactement. Et là où j'habite, HB>4 et le moindre Neg hit, la fille se désinteresse complètement.
De mon expérience, ça ne marche pas vraiment. Elles se remettent avec plutôt par pitié et par peur de blesser l'autre ou de lui dire non, plutôt que par réelle envie. Et elles finissent par le tromper ou les quitter pour un autre.Faut faire le gars presque needy avec une bonne dose de patterning, c'est la galère quoi. Je connais déjà 3 filles dont leur ex l'ont suppliés pour qu'elles se remettent avec eux. Que sans elles ils ne peuvent plus vivre ! Et, ça marche...
aRise dit quelque chose d'intéressant lorsqu'il dit qu'un excès de alphaisme ou de social proof peut leur faire peur. Dans ce cas, c'est à nous d'aller à leur rencontre. Et en général elles en sont heureuses.
Je pense surtout qu'elle réflechit et que comme elle a moins l'habitude de contacts avec un quasi inconnu, elle a peur de cette situations inconnue. Dans ce cas, il faut lui forcer la main. Il y a quelques temps, une fille m'a contacter par sms. Elle disais avoir envie de faire plus ma connaissance. Par contre dès qu'il s'agissait de se voir, elle hésitait. J'ai donc attiré son attention sur ce point et elle a accepté.aRise a écrit : Malgré tout votre game marchera dans la phase de pick up, car elle pensera que c'est l'instant, la musique, la fête qui vous met dans cet état d'esprit et accepte de vous revoir, mais dans une phase ultérieure elle risque de revenir sur sa décision et de dire, " ce type n'est pas vraiment pour moi".
Regardez dans votre entourage et vous remarquerez que les AFC girls sont avec les AFC boys, que les SHB sont avec des alphas.

heu... si j'ai bien compris si on tombe sur une fille AFC, le mieux c d'adopter une attitude AFC c ca?
je demande ca parceke une fille super jolie et très intelligente ki me plait bcp a préféré une relation à distance sur msn et tél avec un type méga AFC ( genre ki lui envoie un texto chake matin pour lui dire bonjour...)
Je ne sais pas, si on suit votre raisonnement cette fille serait "AFC"...
le probléme c ke rien ne préte a la mettre dans cette catégorie; elle est très "social proof", à l'aise qd il s'agit de parler en public et se considére comme un super prix, d'ailleurs le jour ou je lui ai demandé pkoi elle a accepté de s'engager dans ce genre de relations ou elle ne peut voir son type k'une fois par an elle me répond( et en anglais s'il vous plaît! ) : "he treats me like a queen"...

franchement ca m'a laissé perplexe, cette fille ki avait tout d'une SHB ce trouve attirée par ce genre de mecs prêts à lui lécher ses bottes ...
j'ai pensé à un tas de choses mais rien de convaincant pour expliker ca...
vous en pensez koi vous?
ou disons plus simplement comment pouvez vous être sûr du genre de fille auquel vous avez affaire? parceke la on peut dire ke j'ai perdu mes repéres...