Le GAME ne marche pas sur n'importe qui
Parfois lorsque vous sortez en semaine par exemple, vous vous rendez compte que le niveau des HB n'est pas terrible. Pas grave, vous vous dites, c'est toujours de l'entraînement. Cet entraînement peut être frustrant quand vous vous rendez compte qu'en faisant exactement le même GAME, vous n'arrivez pas au même résultat.
La raison est simple, le Game tel que vous le pratiquez sur une HB7-8-9-10 n'est pas le même pour une 4-5-6.
Et pourquoi?
Plusieurs raisons :
- les HB>7 sont social proofées, c'est à dire qu'elles se font abordées plus de 1000 fois par an et ont ainsi une connaissance du Game, elles savent bitch shilder, shit tester et apprécient du coup les gars qui ont une connaissance du game. Les femmes plus matures peuvent aussi rentrées dans cette catégorie.
- les HB>7 sont sur un pied d'estal, se considèrent comme le prix et apprécient le challenge. Si vous arrivez à les faire descendre de ce piedestal et que vous leur montrer un challenge, c'est parfait.
- les HB>7 s'habillent super bien, donc elles une très grande connaissance de la mode et feront d'autant plus attention à une personne bien habilée, mais paradoxalement elles seront moins atachées au physique "beau" , mais davantage au Body Language, autrement dit la HB>7 est déjà belle et recherche plus une personnne qui lui assure confiance et séurité, tout en la faisant rêver.
- les HB>7 rafolent des test, des jeux etc...elles aiment jouer c'est dans leur nature, leur vie a touours été un jeu
- les HB>7 apprécient les gars qui savent leader et social proofer, autrement dit ceux qui ont les caractéristiques de l'Alpha Male car elles sont on va dire les Alpha femelles
Les autres filles, B, HB5-6 ne répondent pas de la même manière, leur confiance n'est pas aussi forte. Un neg hit de trop et cela peut devenir fatal, de même leur sens de l'humour est plus de l'ordre du funny que du cocky. Elles ont beaucoup moins d'amis ou de social proof donc un excès de social proof peuvent les effrayer car elles pensent ne pas se sentir à l'aise dans votre monde.
Votre excès de confiance par rapport à la sienne qui se traduite par une attitude "je suis le prix" un body language alpha ne sont pas congruents à leur manière d'être. Malgré tout votre game marchera dans la phase de pick up, car elle pensera que c'est l'instant, la musique, la fête qui vous met dans cet état d'esprit et accepte de vous revoir, mais dans une phase ultérieure elle risque de revenir sur sa décision et de dire, " ce type n'est pas vraiment pour moi".
Regardez dans votre entourage et vous remarquerez que les AFC girls sont avec les AFC boys, que les SHB sont avec des alphas.
si vous avez décider de gamer des SHB, vous avez des HAUTS STANDARDS, il faut les assumer et en être conscient, pour cette raison la calibration est très importante et de savoir adapter son game à sa cible.
Par exemple je trouve que le direct game marche bien sur les B car il représente ce qu'elle recherche : sincérité, spontanéité, naturel, confiance. L'indirect marche bien sur les SHB car l'indirect se base en grande partie sur le social proof .
Keep Sarging
aRise ©
*déplacé par magiC*
La raison est simple, le Game tel que vous le pratiquez sur une HB7-8-9-10 n'est pas le même pour une 4-5-6.
Et pourquoi?
Plusieurs raisons :
- les HB>7 sont social proofées, c'est à dire qu'elles se font abordées plus de 1000 fois par an et ont ainsi une connaissance du Game, elles savent bitch shilder, shit tester et apprécient du coup les gars qui ont une connaissance du game. Les femmes plus matures peuvent aussi rentrées dans cette catégorie.
- les HB>7 sont sur un pied d'estal, se considèrent comme le prix et apprécient le challenge. Si vous arrivez à les faire descendre de ce piedestal et que vous leur montrer un challenge, c'est parfait.
- les HB>7 s'habillent super bien, donc elles une très grande connaissance de la mode et feront d'autant plus attention à une personne bien habilée, mais paradoxalement elles seront moins atachées au physique "beau" , mais davantage au Body Language, autrement dit la HB>7 est déjà belle et recherche plus une personnne qui lui assure confiance et séurité, tout en la faisant rêver.
- les HB>7 rafolent des test, des jeux etc...elles aiment jouer c'est dans leur nature, leur vie a touours été un jeu
- les HB>7 apprécient les gars qui savent leader et social proofer, autrement dit ceux qui ont les caractéristiques de l'Alpha Male car elles sont on va dire les Alpha femelles
Les autres filles, B, HB5-6 ne répondent pas de la même manière, leur confiance n'est pas aussi forte. Un neg hit de trop et cela peut devenir fatal, de même leur sens de l'humour est plus de l'ordre du funny que du cocky. Elles ont beaucoup moins d'amis ou de social proof donc un excès de social proof peuvent les effrayer car elles pensent ne pas se sentir à l'aise dans votre monde.
Votre excès de confiance par rapport à la sienne qui se traduite par une attitude "je suis le prix" un body language alpha ne sont pas congruents à leur manière d'être. Malgré tout votre game marchera dans la phase de pick up, car elle pensera que c'est l'instant, la musique, la fête qui vous met dans cet état d'esprit et accepte de vous revoir, mais dans une phase ultérieure elle risque de revenir sur sa décision et de dire, " ce type n'est pas vraiment pour moi".
Regardez dans votre entourage et vous remarquerez que les AFC girls sont avec les AFC boys, que les SHB sont avec des alphas.
si vous avez décider de gamer des SHB, vous avez des HAUTS STANDARDS, il faut les assumer et en être conscient, pour cette raison la calibration est très importante et de savoir adapter son game à sa cible.
Par exemple je trouve que le direct game marche bien sur les B car il représente ce qu'elle recherche : sincérité, spontanéité, naturel, confiance. L'indirect marche bien sur les SHB car l'indirect se base en grande partie sur le social proof .
Keep Sarging
aRise ©
*déplacé par magiC*
Absolument.
Quand vous accostez et dialoguez une nana, à un moment donné, dans un endroit donné, dans un contexte particulier,
vous êtes dans un SYSTEME, qui est régit par des règles complexes d'interactions entres toutes ces données (cf. la théorie systémique)
La clé, c'est l'adaptation de vos interactions à cette nana, à ce contexte.
On peut considérer que "toutes les mêmes"...
Mais on peut aussi se dire que chaque nana est différente : si vous vous adaptez comme dans les exemples de aRise,
et si vous captez cette différence, cette personnalité particulière, que vous créez un Game sur-mesure (c), votre avantage psychologique créé une connexion autrement plus puissante et profonde.
Vous appréciez d'autant plus, car chaque sarge devient une création personnelle, autrement plus intéressante.
Quand vous accostez et dialoguez une nana, à un moment donné, dans un endroit donné, dans un contexte particulier,
vous êtes dans un SYSTEME, qui est régit par des règles complexes d'interactions entres toutes ces données (cf. la théorie systémique)
La clé, c'est l'adaptation de vos interactions à cette nana, à ce contexte.
On peut considérer que "toutes les mêmes"...
Mais on peut aussi se dire que chaque nana est différente : si vous vous adaptez comme dans les exemples de aRise,
et si vous captez cette différence, cette personnalité particulière, que vous créez un Game sur-mesure (c), votre avantage psychologique créé une connexion autrement plus puissante et profonde.
Vous appréciez d'autant plus, car chaque sarge devient une création personnelle, autrement plus intéressante.

Je suis absolument d accord avec ton post arise !
Et ça me fais plaisir que quelqu un introduise ce sujet !
On ne GAME pas une 4/5/6 comme 7/8/9/ 10 !
En ce momlent je me concentre sur les 8/9/10 ( sans fausse modestie mise a part , et je me prends aussi des rateaux et là aussi les rateaux de 8/9/10 sont tres differents des rateaux de 4/5/6 )
En clair, avec les 8/9/10 qd c non , ça passe tjs mal , a la clé , c le non Sale ( comme la bombe atomique sale ) voire tres sale !
genre : Barres toi connard !
on est clairement dans le rapport de force ! C svt tres violent a comme si plus elles etaient belles plus elles se devaient d etre violentes .
avec les 4/5/6, c le non soft : g un copain....je dois y aller je suis en retard "
les filles sont plus dans le " je m excuse .. ".
Elles ont apprécié l interet porté mais decline gentiment .
je veux en venir oû ?
Les HB 8/9/10 c le rapport de force , faut etre prêt !
car ce sera tjs comme ça => ceux qui cherchent la Hb mimi et douce au premier abord, je pense doivent rester sur les 4/5/6 .
je parle en connaissance de cause, a paris, on a la caricature de ça !
Et c logique, c social, tout les pousse a etre comme ça !
comme pour un mec, un beau gosse avec du cararctere ( mauvais ? )sera tjs plus respecté qu un beau gosse gentillet.
Une HB qui dechire, humilie les mes qui la drague sera respecté comme une Sharon stone ( femme a caractère )
Celle qui se contente de l ecarter gentiment ne sera qu une belle sans cervelle !
voila pourquoi a mon avis les HB sont de mon experience tjs comme ça !
La réponse ( et je prveviens elle est pas politicly correct donc la faites pas lire à vos copines .... )
c d etre un salaud ( en apparence , en ce qui me concerne , au debut du moins !)
voilà pourquoi svt les HB sont avec des vrais salauds, ils ont montré leur force, leur caractere ( parfois trop ? ) .... donc le HB peut se soumettre sans passer pour une ecervelée.
franchement les neg hits , ca suffit plus .
Mystery ok, mais avant y ayjs eu des HB, les mecs connaissaient pas ça , et pourtant y avait bien des salauds qui sortaient avec elles ?
comment y faisaient ?
ben, a mon avis, ils les calmaient a l ancienne !
en s engueuelant avec elle pour montrer leur caractere, en ne les lachant jamais !
Et a un moment la fille dessere la vis, assouplit son jeu car elle constate qu elle est tombé sur un os, et qu avec vous ça ne marchera pas !
Voyez une MISS PARKER du CAMELEON a GAMER ?
ou une SHARON STONE dans BASIC INSINCT ?
ok on dis BOND 007, il s engueule pas avec les HB, s engueuler c ets un truc dAFC, erreur pour moi !
Car BOND, il se la fait après cette non engueulade uniquement car ils se sont retrouvées tous les 2 dans une EEC ( Expereiences Emotionnelle Communes ) .... ils se font tirer dessus .. ils sont en danger ensemble... ça les rapproche ... etc ..
Mais sans ça ? y aurait rien eu !
et dans la vie de tous les jours y a pas ça !
Faut donc faire avec les moyens du bord : S engueueler !
j en ai des anecdotes illustrant ça,
Déjà les neg hits pour de la HB bien bien desagreable , ça suffit pas :
je t arrete de suite a moi tu me parles autrement !
tu croyais koi ? au juste ?
que j allais me jetter a genoux en te demandant de me fouetter avec une lanière de cuir ?
alors vas donc te remaquiller et tiens ta langue !
2 HB boites en boites, je m approche , je rentre dasn le set, direct " casses toi connard !"
M : Calmes toi ! a moi pas comme ça !
ses copains arrivent ...embrouille,
On me dit de partir
M: g rien fais de mal ! g partirai pas !
et elle, elle le sait tres bien !
Voyant la tournure elle ,
E : excuses moi mais t es le 25° !
M : Ok mais fais gaffe la prochiane foisavec moi.
je pars faché
Après retour,=> M : on va pas resté la dessus !
GAME et numclose;
l idée à chaque fois , c de Lui montrer qu elle est aller trop loin !
et que si ça doit deraper vousy etres pret !
C pas joli a entendre mais y a pleins de HB qui ne respectent que la force ( soit physque => le mec baraque qui fait peur !
soit morale => le mec qui faut pas faire chier
Compte tenu de mon gabarit moi c la deuxieme option ! )
C comme ça que font les salauds qui ont pleins de HB , helas faut vous y preparer !
Sinon, vous allez vous remettre en questions en passant de 6 à HB 9, mince ça marche plus .... non c pas ça .... ça marche tjs , seulement , y a un rapport de force qui a ce niveau est inevitable !
Comme au foot, là c plus des matchs amicaux .
A +, si je suis a contre courant dites le moi ..
Hop là comme ça c'est dit, une bonne fois pour toutes.
Un jerk ouais. Elles respectent que ça, c'est une manière de prouver ta "solidité", que de leur tenir tête. Sinon, t'es quoi ? Une merde de plus, t'existes même pas.La réponse ( et je prveviens elle est pas politicly correct donc la faites pas lire à vos copines .... )
c d etre un salaud ( en apparence , en ce qui me concerne , au debut du moins !)
donc d'après ce que vous dites, pour se faire une HB6et+ il faut être... humm salaud?
D'un coté, tu vois pleins de HB qui collent des salaud c'est vrai mais est-ce la meilleur façon de jouer? Car sur le long terme elle veut faire quoi? Vous rendre docile non?
En gros pour vous, c'est jouer un rôle...pour s'amuser(kclose,fclose) ok, mais pour penser autre chose je doute!
D'un coté, tu vois pleins de HB qui collent des salaud c'est vrai mais est-ce la meilleur façon de jouer? Car sur le long terme elle veut faire quoi? Vous rendre docile non?
En gros pour vous, c'est jouer un rôle...pour s'amuser(kclose,fclose) ok, mais pour penser autre chose je doute!
et allez...
Pour séduire une meuf vraiment bonne (qui a l'habitude d'être approchée et qui sait qu'elle a du succès, qui connait sa "valeur" sur le marché), il faut lui montrer que tu es sûr de toi et que tu n'as pas peur de la confrontation.
Lui tenir tête - ce que d'aucuns peuvent considérer, à tort, comme être un salaud - est une bonne façon de se démarquer et de faire ses preuves.
Lui montrer qu'elle ne t'impressionne PAS et que tu vas pas t'écraser, et que même si elle pousse le bouchon trop loin, tu n'hésiteras pas à la recadrer : c'est toi le mec, pas elle - et elle t'en remerciera, c'est précisément ce qu'elle cherche : un mec, et pas une lopette qui demande pardon.
Pour séduire une meuf vraiment bonne (qui a l'habitude d'être approchée et qui sait qu'elle a du succès, qui connait sa "valeur" sur le marché), il faut lui montrer que tu es sûr de toi et que tu n'as pas peur de la confrontation.
Lui tenir tête - ce que d'aucuns peuvent considérer, à tort, comme être un salaud - est une bonne façon de se démarquer et de faire ses preuves.
Lui montrer qu'elle ne t'impressionne PAS et que tu vas pas t'écraser, et que même si elle pousse le bouchon trop loin, tu n'hésiteras pas à la recadrer : c'est toi le mec, pas elle - et elle t'en remerciera, c'est précisément ce qu'elle cherche : un mec, et pas une lopette qui demande pardon.
Je suis sceptique sur ce raisonnement...Celle qui se contente de l'écarter gentiment ne sera qu'une belle sans cervelle !
Je ne vois pas en quoi la manière dont elle remballe donne des informations sur le QI de la HB...
Une HB9 'bitch-shieldée' à bloc peut très bien avoir 2 de QI, c'est pas parce qu'elle te réponds 'dégage connard' (je l'ai déjà entendu moi aussi...

Et de ce que j'ai pu constater, à physique égal, les HB classe et cultivées ont tendance à avoir le râteau moins violent que les HB 2 de QI (en tout cas avec moi...

Paradoxalement, je trouve que c'est plus facile de réagir à un râteau violent...2 HB boites en boites, je m approche , je rentre dasn le set, direct " casses toi connard !"
M : Calmes toi ! a moi pas comme ça !
ses copains arrivent ...embrouille,
On me dit de partir
M: g rien fais de mal ! g partirai pas !
et elle, elle le sait tres bien !
Voyant la tournure elle ,
E : excuses moi mais t es le 25° !
M : Ok mais fais gaffe la prochiane foisavec moi.
je pars faché
Parce que, merde, on va quand même pas se laisser traiter comme de la merde, et puis à partir du moment où la fille a été limite vulgaire, pour moi elle est descendue en valeur, et je suis d'autant plus à l'aise pour réagir... (et puis une fois qu'on a été traité de 'connard', on a plus rien à perdre...

Alors qu'un râteau plus subtil, ça peut être plus déconcertant...
D'une manière générale, pour moi le bitch-shield à bloc enlève plutôt de la valeur à la fille, surtout si j'estime que la beauté de la fille est pas à la hauteur du bitch-shield qu'elle affiche.
Mais bon, c'est un point de vue personnel..
Pozzo a écrit : Je ne vois pas en quoi la manière dont elle remballe donne des informations sur le QI de la HB...
Une HB9 'bitch-shieldée' à bloc peut très bien avoir 2 de QI, c'est pas parce qu'elle te réponds 'dégage connard' que ça la rend plus intelligente

donc il faut être plus funny avec les 6, 7...mais comment être plus funny?
Car depuis quelques temps j'excelle dans le Cocky
mais dans le Funny, faut que je comprenne mieux la définition de ce mot.
Parce que dans le funny, ne dois pas sombrer, l'homme qui ne veut paraitre needy
Car depuis quelques temps j'excelle dans le Cocky

Parce que dans le funny, ne dois pas sombrer, l'homme qui ne veut paraitre needy

complètement à côté de la plaque, personne n'a parlé de C&F ici, personne n'a dit qu'il fallait bouffonner avec les bonnasses...Cristovao a écrit :donc il faut être plus funny avec les 6, 7...mais comment être plus funny?
Car depuis quelques temps j'excelle dans le Cocky![]()
mais dans le Funny, faut que je comprenne mieux la définition de ce mot.
Voilà pourquoi
Je t'invite à BIEN relire la discussion - et si tu saisis tjs pas, c'est que c'est encore trop abstrait pour toi, et tu sais ce qu'il te reste à faire.DEBUTANTS : APPRENEZ, et PRATIQUEZ avant de poster sur ce forum
Valable pour tout le monde.