Tu as une croyance limitative là.aRise a écrit :Le problème, c'est que si vous mettez pas la tune vous n'êtes pas congruent. N'oubliez pas que le peaocking sert à gamer des Super Hot Babes et non la warpig de passage et que ces Super Hot Babes te calculent en une seconde où tu as acheté tes fringues (elles passent leur vie à faire du shopping et lisent 2000 magazines de mode par an), de quelle qualité elle est ...etc...elle voit la différence entre une rock star et un fake.
aRise _ fuck les videurs
Le but n'est pas d'acheter des fringues super cher, mais des fringues qui sortent du lot, sont accordées ensembles, et te vont.
Je dois être l'un des gars les mieux sappés que je connaisse (c'est subjectif bien sûr) et je ne met pas de marque de "luxe".
Ceinture Diesel (bon j'avoue on peut trouver pas mal moins cher), jean Gap, T-Shirt sympa à 20 euro, chaussures Gola (69 euros, elles sont superbes!!! Harrier de Gola), bracelet H&M 3 euros...
Ensuite l'important c'est de coordonner les couleurs, de faire des ensembles...
Pareil pour le peacocking, l'important c'est pas le prix mais l'originalité. Même TD le dit

Tcho.