Budget PCK

Note : 0

le 04.11.2005 par aRise

17 réponses / Dernière par Prince le 15.11.2005, 03h15

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).

Budget picok

200 euros
28
42%
500
12
18%
1000
10
15%
2000
3
5%
4000
0
Aucun vote
6000
2
3%
10 000
1
2%
15 000
10
15%

Nombre total de votes : 66

aRise a écrit :Le problème, c'est que si vous mettez pas la tune vous n'êtes pas congruent. N'oubliez pas que le peaocking sert à gamer des Super Hot Babes et non la warpig de passage et que ces Super Hot Babes te calculent en une seconde où tu as acheté tes fringues (elles passent leur vie à faire du shopping et lisent 2000 magazines de mode par an), de quelle qualité elle est ...etc...elle voit la différence entre une rock star et un fake.

aRise _ fuck les videurs
Tu as une croyance limitative là.

Le but n'est pas d'acheter des fringues super cher, mais des fringues qui sortent du lot, sont accordées ensembles, et te vont.

Je dois être l'un des gars les mieux sappés que je connaisse (c'est subjectif bien sûr) et je ne met pas de marque de "luxe".
Ceinture Diesel (bon j'avoue on peut trouver pas mal moins cher), jean Gap, T-Shirt sympa à 20 euro, chaussures Gola (69 euros, elles sont superbes!!! Harrier de Gola), bracelet H&M 3 euros...

Ensuite l'important c'est de coordonner les couleurs, de faire des ensembles...

Pareil pour le peacocking, l'important c'est pas le prix mais l'originalité. Même TD le dit :)

Tcho.
aRise a écrit :ces Super Hot Babes te calculent en une seconde où tu as acheté tes fringues (elles passent leur vie à faire du shopping et lisent 2000 magazines de mode par an), de quelle qualité elle est ...etc...elle voit la différence entre une rock star et un fake.
J'aimerais bien le croire, mais j'ai souvent plus de compliments pour des fringues de base (récemment : une cravatte Zara). On dirait que c'est comme pour l'humour, il ne faut pas que ça les dépasse.
Tu as une croyance limitative là.

Le but n'est pas d'acheter des fringues super cher, mais des fringues qui sortent du lot, sont accordées ensembles, et te vont.

Je dois être l'un des gars les mieux sappés que je connaisse (c'est subjectif bien sûr) et je ne met pas de marque de "luxe".
Ceinture Diesel (bon j'avoue on peut trouver pas mal moins cher), jean Gap, T-Shirt sympa à 20 euro, chaussures Gola (69 euros, elles sont superbes!!! Harrier de Gola), bracelet H&M 3 euros...

Ensuite l'important c'est de coordonner les couleurs, de faire des ensembles...

Le but est d'avoir des fringues uniques, mais le problème de l'unique est qu'il coute cher, autrement en fouillant bien on peut trouver des trucs intéressants et SURTOUT il faut avoir beaucoup de fringues car le pck est tellement remarquable que tu perds ton HLE si tu peacockes de la même manière à chaque fois et passe pour le gars excentrique.
MAIS JE LE REPETE un simple boa SUFFIT Parfois si PERSONNE n'en porte !
Les rock stars ne s'habillent jamais de la même manière.
D'autre part, je sais très bien ce que c'est le PCK car je le pratique in the field.

J'espère te voie au PASS et que tu me montres comment tu PCK.

Le budget dont je parle c'est pas pour une tenue mais PLUSIEURS (une dizaine Day1, Day2, Day3...etc...)!!!!!!

aRise ©
Avec 6000 EUR, peacocke ou pas, je vais 120 fois aux putes et j'arrete de sarger pendant 6 mois.

Tu peux nous donner un exemple de ce que tu portes pour ce budget delirant ?

Personnellement mes fringues les plus peacock sont souvent les moins cheres: une veste en velours vert portant une inscription "Jesus"(25EUR), une veste militaire bleue a galons dores(15EUR), un t-shirt Mickey(pique a une ex), un bracelet a l'effigie de la sainte vierge (5EUR) etc...

Plus je me peacocke moins je depense de thune dans les fringues!
J'ai vu un t-shirt Cosmocat sympa récemment, tu devrais passer l'acheter.
ben quand on a 15ans comme moi c'est dure de demander 6000 euros a ses parents :)
Comment on peut bien se fringuer avec un budget minable de 200euros?
nico974 a écrit :ben quand on a 15ans comme moi c'est dure de demander 6000 euros a ses parents :)
Comment on peut bien se fringuer avec un budget minable de 200euros?
Parcous bien le forum, des tonnes de choses sont déjà écrites la dessus.

Pense surtout au fait que tu ne vas pas t'habiller comme un mec de 30 ans et que c'est à toi de trouver le bon style
Blusher a écrit :Avec 6000 EUR, peacocke ou pas, je vais 120 fois aux putes et j'arrete de sarger pendant 6 mois.
120x ( donc en gros 1 fois par jour pendant 6 mois) à amsterdam ... parce qu'à Paris surement moins.
Blusher a écrit :
Personnellement mes fringues les plus peacock sont souvent les moins cheres: une veste en velours vert portant une inscription "Jesus"(25EUR)
Certaines de ce modèle sont parait-il étrangement parfumé.
Avec quelques badges de rockstar décadentes ça le ferait grave. :mrgreen:

Perso je ne PCK pas.
J'ai comme l'impression que le PCK est déstiné à éveiller les sens de filles plutôt jeunes, - de 24 ans par ex ou les artistes mais je peux me tromper bien sur.
Répondre