Budget PCK
avec Muse, on a estimé que le budget total ( tête aux pieds) pour bien peacocké était d'environ 6000 euros ce qui est assez chèr sa mère, quel est votre budget?
Désormais peacocking devient : Pie - coq - king (PCK)
Pie : aime les choses brillantes
coq : plumes, ALPHA
king: le lion, le roi, le prix
Désormais peacocking devient : Pie - coq - king (PCK)
Pie : aime les choses brillantes
coq : plumes, ALPHA
king: le lion, le roi, le prix
Raaaaah~ arrêtes P'pa, c'est trop moche!aRise a écrit :Désormais peacocking devient : Pie - coq - king (picoking)
En tant qu'étudiant, je n'ai pas de quoi pouvoir me payer des tenues à 6000€. Sauf si je crame d'un seul coup mon budget de l'année!
A force de vivre avec peu, j'ai développé un art, le peacocking à pas cher, basé surtout sur du surhabillage...
Exemple pour Halloween, j'avais besoin d'une tenue dans un style gothique un peu décalé:
Chopé chez Alysséa, boutique de noirs habits à Marseille:
Un pantalon coton/lycra noir: 20€
Une ceinture en vinyle noir, recouverte entièrement de boutons pressions: 20€
T-shirt noir manche courtes, avec lambeaux de tissus flottants: 20€
A la Halle aux Chaussures:
Un paire de boots en cuir noires, façon Doc Marten's: 40€
Sur les marchés:
Une écharpe noire: 5€
Une paire de gants en laine: 5€
Une foule de bracelets avec du cuir et des pointes en métal: 30€
A Auchan: (:shock:)
Une cravatte noire unie: 10€
Une chemise noire: 20€
Résultat: un look all-black nickel, pour 170€.
Je porte la cravatte à même le cou, cachée sous l'écharpe, la chemise reste ouverte. Les manchettes ne sont pas fermées, mais retroussées pour laisser apparaître la quincaillerie, que je porte très détendue pour qu'elle tombe sur les mitaines. Ces dernières sont faites avec les gants, dont je coupe les doigts de manière très irrégulières.
Je porte deux ceintures, une pour tenir le pantalon pour de bon, et l'autre complètement lâche: je ne la glisse que dans un seul passant, sur le coté gauche, la ferme au tout premier bouton et, comme elle est assez grande, la laisse pendouiller sur le coté droit, ou elle me descends à presque mi-cuisse. Le plus grand des bracelets est porté sur la cheville, par dessus les chaussures.
L'avatar que j'ai en ce moment est inspiré de cette tenue, sauf que sur moi ça claque vraiment. Et pour pas si cher que ça.
Ce n'est pas vraiment du piecoqking, mais je me fait souvent faire des costard sur mesure hors de prix, que je me rarement, le plus cher que j'ai payé, c'etait 9000 pour 5 costumes .
Pour une "soirée disco" ( ma soeur a vraimznt des idées connes ) je me suis fait faire un costume 80's blanc tres style "2 flics a miami" .
Je l'ai testé et franchement c'est du Killer Style, du coup je vais m'en faire faire d'autres .
Pour une "soirée disco" ( ma soeur a vraimznt des idées connes ) je me suis fait faire un costume 80's blanc tres style "2 flics a miami" .
Je l'ai testé et franchement c'est du Killer Style, du coup je vais m'en faire faire d'autres .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour ma part:
chaussures : 120 euros
Jean: 40 euros
ceinture cloutee: 20 euros
chemise Kenzo: 60euros
bracelet cuir: 15 euros
collier: 15 euros
veste velours: 120 euros
Total: 390euros au maximum (sans compter les chaussettes
). J'achete presque tout en solde.
Et avec tout ca, vendredi soir quand j'etait en train d'embrasser ma cherie sur le parking, j'entends un mec me lancer: "hey playboy". Et bien evidemment deja enormement de filles me regardent et sont jalouses de me voir accompagne. Donc ca va, je vais pas rajouter plus d'accessoires, apres ca sera :"hey clown"
Total: 390euros au maximum (sans compter les chaussettes

Et avec tout ca, vendredi soir quand j'etait en train d'embrasser ma cherie sur le parking, j'entends un mec me lancer: "hey playboy". Et bien evidemment deja enormement de filles me regardent et sont jalouses de me voir accompagne. Donc ca va, je vais pas rajouter plus d'accessoires, apres ca sera :"hey clown"
Je n'ai pas non plus bcp d'argent à dépenser là-dedans, même pas 200€...
Et pourquoi ne pas retoucher vous-mêmes vos habits ? Au lieu de payer hors de prix un jeans de marque troué, prenez-en un moins cher et trouez-le vous-même, ajoutez des patchs ou des paillettes ou des autocollants si vous en avez envie.
Ce que j'aime bien aussi ce sont les pendentifs débiles. Par exemple vous prenez une boite de conserve vide et vous la portez autours du cou, vous pouvez faire la même chose avec une bouteille d'eau, une raquette de badminton, un tube de dentifrice,un biberon,etc.
Et pourquoi ne pas retoucher vous-mêmes vos habits ? Au lieu de payer hors de prix un jeans de marque troué, prenez-en un moins cher et trouez-le vous-même, ajoutez des patchs ou des paillettes ou des autocollants si vous en avez envie.
Ce que j'aime bien aussi ce sont les pendentifs débiles. Par exemple vous prenez une boite de conserve vide et vous la portez autours du cou, vous pouvez faire la même chose avec une bouteille d'eau, une raquette de badminton, un tube de dentifrice,un biberon,etc.
Le problème, c'est que si vous mettez pas la tune vous n'êtes pas congruent. N'oubliez pas que le peaocking sert à gamer des Super Hot Babes et non la warpig de passage et que ces Super Hot Babes te calculent en une seconde où tu as acheté tes fringues (elles passent leur vie à faire du shopping et lisent 2000 magazines de mode par an), de quelle qualité elle est ...etc...elle voit la différence entre une rock star et un fake.
aRise _ fuck les videurs
aRise _ fuck les videurs
s'il faut du pognon pour draguer les HB9...c'est vraiment de la connerie alors
je ne rentrerai pas dans le jeu de la société de consommation et je ne vais pas m'habiller à des prix délirants pour leur gueule.
sinon je m'habille avec des fringues introuvables dans ma ville ,ce qui fait que je me démarque déja
je ne rentrerai pas dans le jeu de la société de consommation et je ne vais pas m'habiller à des prix délirants pour leur gueule.
sinon je m'habille avec des fringues introuvables dans ma ville ,ce qui fait que je me démarque déja
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Faites les soldes! Toutes mes fringues je les achete a moitite prix (ou mieux), et ce sont des grandes marques! Ensuite je n'ai pas 36 tenues.
Prix solde:
-----------------------------
Total: 390euros
Prix initial:
chaussures Loyd: 120 euros, pas solde
Jean: 80 euros, marque Billabong (mais superbe coupe)
ceinture: 30 euros
chemise Kenzo: 140euros
bracelet: 15 euros ,pas solde
collier: 15 euros, pas solde
vest velours marque Alfani (USA): 250 euros
--------------------
Total: 650 euros, et encore c'est a cause des chaussures, elles sont tellement belles je pouvais pas attendre les soldes.
A cote de ca j'ai encore des chemises Calvin Klein, DKNY que j'ai eu pour 15$ (USA power). J'ai aussi un joli Polo RL raye pour 20$, et qq fringues Tommy Hilfiger (american student power!).
Et c'est vrai qu'etant peacocke, l'approche des ultra-HB est presque facile! En fait c'est surtout qu'on leur montre qu'on sait s'habiller tres classe, et ca demarque des gros lourds qui mettent un vulgaire Polo RL. La HB me voit arriver bien habille, elle sait que je suis pas un naze et que je suis pas seulement attire par son cul.
Hors sujet: aRise, je suis d'accord avec toi concernant les videurs! Y'en a des cools, et y'en a des moins cools.
Prix solde:
-----------------------------
Total: 390euros
Prix initial:
chaussures Loyd: 120 euros, pas solde
Jean: 80 euros, marque Billabong (mais superbe coupe)
ceinture: 30 euros
chemise Kenzo: 140euros
bracelet: 15 euros ,pas solde
collier: 15 euros, pas solde
vest velours marque Alfani (USA): 250 euros
--------------------
Total: 650 euros, et encore c'est a cause des chaussures, elles sont tellement belles je pouvais pas attendre les soldes.
A cote de ca j'ai encore des chemises Calvin Klein, DKNY que j'ai eu pour 15$ (USA power). J'ai aussi un joli Polo RL raye pour 20$, et qq fringues Tommy Hilfiger (american student power!).
Et c'est vrai qu'etant peacocke, l'approche des ultra-HB est presque facile! En fait c'est surtout qu'on leur montre qu'on sait s'habiller tres classe, et ca demarque des gros lourds qui mettent un vulgaire Polo RL. La HB me voit arriver bien habille, elle sait que je suis pas un naze et que je suis pas seulement attire par son cul.
Hors sujet: aRise, je suis d'accord avec toi concernant les videurs! Y'en a des cools, et y'en a des moins cools.
mon budget :
chaussures : 90€
jean celio : 45€
t-shirt manches longues celio : 15€
ceinture : 15€
ca fait 165€ plus une montre volée et hop
chaussures : 90€
jean celio : 45€
t-shirt manches longues celio : 15€
ceinture : 15€
ca fait 165€ plus une montre volée et hop
attention je recentre : ici le sujet c'est le budget PEACOCKING, pas le budget celio quoi...
sinon pour remettre dans le droit chemin : a la fac un gars peacock pour pas super cher, bon c'est pas superbe mais il a son charme, pas mal de filles le trouvent vraiment bien ( pas autant que moi je vous rassure ): il met des fringues " ethniques " genre une chemise " poncho style " , avec un blouson en cuir vraiment sympa, et plein de bracelets et colliers style bijouterie ethnique. Ca rend vraiment bien, ca va avec son physique " bucheron " ( il doit faire 1m78 avec des epaules bien carées et des bons biceps / avant bras )
sinon pour remettre dans le droit chemin : a la fac un gars peacock pour pas super cher, bon c'est pas superbe mais il a son charme, pas mal de filles le trouvent vraiment bien ( pas autant que moi je vous rassure ): il met des fringues " ethniques " genre une chemise " poncho style " , avec un blouson en cuir vraiment sympa, et plein de bracelets et colliers style bijouterie ethnique. Ca rend vraiment bien, ca va avec son physique " bucheron " ( il doit faire 1m78 avec des epaules bien carées et des bons biceps / avant bras )