Mon look, vous en pensez quoi ?

Note : 0

le 06.11.2005 par Tiierri

24 réponses / Dernière par Tiierri le 20.11.2005, 12h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Valek a écrit : je dirais qu'un peu de gel (même un truc light) ferait plus soigneu
Cheveux courts vers l'avant avec un aspect légèrement mouillé, c vrai j'aime bien.
Valek a écrit : j'essaye de t'immaginer avc une barbe de 3jours également, une barbichette courte, essaye d'étoffer un peu ce menton rondouillard.
Mon neveu m'a conseillé le "trait" genre Pirès. Pour la barbe de 3 jours ça va être plus dur à cause de mon job.
Pierre a écrit : éviter les mains dans les poches !

Ouais, je remarque : ça fait le gars oisif... C donc mieux d'avoir les deux mains en dehors ?
Je remarque que tu as le visage "fermé", j'ai pensé que tu étais videur - que tu n'es certainement pas. Ca peut être un frein à l'abordage, les gens peuvent hésiter à t'accoster ou à prolonger le contact, essaies de te dérider.
Sinon le costar te va bien.

Les mains dans les poches, pas top, il faut s'habituer à avoir les bras le long du corps - il s'y mettent très naturellement si tu te redresses, mets les épaules en arrière et redresses la tête, à tester.
FrenchKiss a écrit : Je remarque que tu as le visage "fermé", j'ai pensé que tu étais videur - que tu n'es certainement pas.

Salut Frenchkiss,

Non, pas videur mais agent de sécurité :lol: Ceci explique peut-être cela (difficulté à séparer la vie privée de la vie prof. ?) En tous cas, c'est très vrai ce que tu dis : au premier abord, avant que j'ouvre la bouche, on me trouve froid. Mais ensuite, progressivement je m'ouvre et je deviens de plus en plus sympa au point de devenir le mec avec lequel on a le plus rit dans la soirée... Dans ces moments-là, je ressens comme des chatouilles au niveau du visage, j'ai l'impression qu'il est illuminé.

Autre fait bizarre : lorsque je pratiquais les arts martiaux (mais ça remonte), le prof me trouvait toujours crispé, statique. Alors il avait peur de forcer sur mes articulations, etc. tu vois quoi... Et puis, un jour, j'avais pris un bon coup, et bang la REVELATION... A partir dudit jour, il a demandé à ses autres élèves d'y aller franchement avec moi :lol: Je crois que c'est cela qui me manque actuellement... me dépenser physiquement : ce sera bon à la fois pour perdre des kilos et pour détendre mon esprit...

@ +
sur la quatriéme t terrible dessus !
mais on voit bien que tu fait la tronche et pis aussi ton torse las fo le redresser ;)
GreenPUA a écrit : Si tu traînes sur les sites de rencontres virtuels, c'est LA photo à poster dans ton profil.

Je ne suis pas fan des sites de rencontre... De toute façon, quand tu commences à t'habiller plus classe que la moyenne, tu as le droit à des sourires dans la rue, dans l'hypermarché... alors je vois pas pourquoi s'embêter avec le virtuel :lol:
Salut,

J'étais cet après-midi Chez Zara et j'ai acheté une veste noire d'hiver en velours ras. A la fois classe et doux au touché, j'aime bien.
Ah un frère de visage fermé;)

Malgré les mains dans les poches sur quelques photos, tu as une présence et de l'assurance. C'ets utile en général ça aide à ce qu'elles se souviennent de toi après juste quelques rencontres de vue.
Pierre a écrit :Dans l'ensemble j'aime bien, c'est assez cohérent au niveau du style. Ni trop fashion, ni trop tape-à-l'oeil, c'est assez classe. 8)

Le BL n'est pas trop mauvais (à part sur la deuxième, éviter les mains dans les poches ! ), mais tu semble un peu crispé, il faudrait que tu te force à sourire ...

Pierre.

moi j'aimerai savoir , d'ou viennent ces especes de theories.
Car avoir les mains dans les poches ca fait classe des fois.
Comme le mec de "matchpoint" qui a la plus part du temps le mains dans les poches et qui a un bl de fou.
IppO a écrit : sur la quatriéme t terrible dessus !

J'aime bien ce style chic et bohême. Pour l'hiver, j'aimerais porter des bottines italiennes mais je n'ai pas encore fait mon choix. Que me conseillez-vous comme modèle ? Sur E-Bay, je vois essentiellement des boots de type militaire :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1

http://cgi.ebay.fr/RJC-600-BOOTS-MEDUSA ... dZViewItem

@ +
Répondre