FrenchKiss a écrit :
Je remarque que tu as le visage "fermé", j'ai pensé que tu étais videur - que tu n'es certainement pas.
Salut Frenchkiss,
Non, pas videur mais agent de sécurité

Ceci explique peut-être cela (difficulté à séparer la vie privée de la vie prof. ?) En tous cas, c'est très vrai ce que tu dis : au premier abord, avant que j'ouvre la bouche, on me trouve froid. Mais ensuite, progressivement je m'ouvre et je deviens de plus en plus sympa au point de devenir le mec avec lequel on a le plus rit dans la soirée... Dans ces moments-là, je ressens comme des chatouilles au niveau du visage, j'ai l'impression qu'il est illuminé.
Autre fait bizarre : lorsque je pratiquais les arts martiaux (mais ça remonte), le prof me trouvait toujours crispé, statique. Alors il avait peur de forcer sur mes articulations, etc. tu vois quoi... Et puis, un jour, j'avais pris un bon coup, et bang la REVELATION... A partir dudit jour, il a demandé à ses autres élèves d'y aller franchement avec moi

Je crois que c'est cela qui me manque actuellement... me dépenser physiquement : ce sera bon à la fois pour perdre des kilos et pour détendre mon esprit...
@ +