Mon look, vous en pensez quoi ?
Salut,
Un copain m'a pris en photo aujourd'hui. Je vous envoie par MP et vous me dites ce que vous en pensez, d'accord ?
@ +
Un copain m'a pris en photo aujourd'hui. Je vous envoie par MP et vous me dites ce que vous en pensez, d'accord ?
@ +
Dans l'ensemble j'aime bien, c'est assez cohérent au niveau du style. Ni trop fashion, ni trop tape-à-l'oeil, c'est assez classe.
Le BL n'est pas trop mauvais (à part sur la deuxième, éviter les mains dans les poches ! ), mais tu semble un peu crispé, il faudrait que tu te force à sourire ...
Pierre.

Le BL n'est pas trop mauvais (à part sur la deuxième, éviter les mains dans les poches ! ), mais tu semble un peu crispé, il faudrait que tu te force à sourire ...
Pierre.
HS : Ta ceinture est nickel, tu l'as acheté dans quel magasin?
Edit : Merki!
Edit : Merki!

Sinner a écrit :HS : Ta ceinture est nickel, tu l'as acheté dans quel magasin?
http://stores.ebay.fr/PORTALFASHION
Ceinture authentique, en croco et de qualité. Livraison rapide. Vendeur sérieux, rien à dire...
Pierre a écrit : tu semble un peu crispé, il faudrait que tu te forces à sourire ...
En fait, j'aime pas les appareils photos

Ouais, la veste provient de ... d'un hypermarchéGreenPUA a écrit : Les fringues sont ok mais tu pourrais te looker bien plus classe, je ne les trouve pas top le gilet et la veste.

Mardi, je vais Chez Jules car j'y ai vu un caban en laine noir. Cela devrait bien s'associer avec mon pull violet...
C'est pas un costume, c'est la veste du Leclerc avec un jean noirGreenPUA a écrit : Par contre, la première photo où tu es habillé en costume noir, avec des lunettes, est splendide.

@ +
t'as quel age tiery?
Vestimentation convenable, pas faux pour les quelques kilos en moins, étant très à cheval sur l'esthétique capilaire, je dirais qu'un peu de gel (même un truc light) ferait plus soigneu. j'essaye de t'immaginer avc une barbe de 3jours également, une barbichette courte, essaye d'étoffer un peu ce menton rondouillard.
Pour la boucle de ceinture je rejoinds les avis précédents.
Pour la boucle de ceinture je rejoinds les avis précédents.
J'ai eu 31 ans le mois dernier.aRise a écrit : t'as quel age tiery?