Presse féminine

Note : 0

le 07.06.2004 par leclubber

29 réponses / Dernière par FK le 09.06.2004, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
c'est bien au moins t'assume ta connerie.
quand j'y pense que le machisme vient du mouvement féministe :

eh oui les filles nous veulent gentil , à leur écoute ,attentionné et tout le bla bla ...résultat : elles en ont marre et se tournent vers les machos..donc les afc ne comprennent rien

ce phénomène se développe en suède : comme vous le savez là bas , les filles draguent les mecs et je dirai meme dans la famille , les roles sont inversés comparés à la france ..résultat : les filles suédoises en ont marre et se tournent vers les macho du sud ....

cette analyse ne vient pas de moi mais d'un autre forum et je trouve ça tellement vrai, ça fout les boules lol
quand j'y pense que le machisme vient du mouvement féministe :

Tu tiens ça d'où...
La supériorité des hommes sur la femme ça remonte à plus ancien... Même dans la bible y vantait ça... :|
tu n'as pas compris , relis bien mon post ...je veux dire que le mouvement féministe a aggravé le machisme et pourtant à l'origine ce mouvement devait estomper le machisme...on voit le résultat :shock:
C'est vrai qu'elles savent pas ce qu'elles veulent ! :)
Bon pour en revenir au sujet de départ qui était "La presse féminine"... J'ai acheté mon premier "Elle" aujourd'hui, suivant le conseil du Sieur Rastignac. J'ai y trouvé des articles divers et interessants sur des sujets assez variés, un peu de pub sur des produits de beauté, quelque conseils sur les tendances...etc...

Je m'attendais à trouver des sujets d'articles plus typiquement féminins, avec des reflexions propres aux femmes. Mais j'ai découvert un magazine , certes intéressant, mais ne correspondant pas à mes attentes.

Je vais jetter un coup d'oeil sur les autre revues et je vous tiendrais au courant si je fais des découvertes interessantes.
Personnellement, jdemande au autres filles ce qu'il faut faire ... :D
leclubber a écrit :Bon pour en revenir au sujet de départ qui était "La presse féminine"... J'ai acheté mon premier "Elle" aujourd'hui, suivant le conseil du Sieur Rastignac. J'ai y trouvé des articles divers et interessants sur des sujets assez variés, un peu de pub sur des produits de beauté, quelque conseils sur les tendances...etc...

Je m'attendais à trouver des sujets d'articles plus typiquement féminins, avec des reflexions propres aux femmes. Mais j'ai découvert un magazine , certes intéressant, mais ne correspondant pas à mes attentes.

Je vais jetter un coup d'oeil sur les autre revues et je vous tiendrais au courant si je fais des découvertes interessantes.
Si tu penses que c'est en lisant ce type de magazine que tu vas comprendre la psychologie féminine, tu est dans l'erreur. C'est plutot rencontrant des filles et en relevant les incohérences entre leur propos et leur action que tu saisiras le fond du problème.
Ensuite, si je t'ai conseillé ces magazines féminins, c'est pour trouver des sujets de conversation et pour créer, en restant masculin, une connection avec la fille : "tiens ce garçon est particulier, il me comprends..."

Tu sais bien que la plupart du temps, t'évite de parler politique avec une fille, pour ne pas taiter de sujet qui fâche. Par contre, la musqiue, lecinéma sont des sujets bateaux. L'interet des magazines féminins, c'est d'obtenir l'avis de femmes sur ce genre de sujets, et leur manière de voir les choses.

Mais attention, si je te conseille leur lecture, c'est d'une manière sporadique ! Si tu les lis trop, et que tu as une tendance AFC, ca risque de te faire plus de mal que de bien.

A une époque, je les lisais beaucoup, et ca m'a donné des capacités pour tenir largement la route sur des sujets typiquement féminin, mais le but est de maitriser la chose pour injecter du féminin dans ton discours masculin ET PAS L'INVERSE, sinon tu joues le rôle de la copine et pas du mec sexué, ATTENTION !...

R.
ben faudrait peut etre essayé de ne plus faire de generalité (que ce soit sur les hommes comme sur les femmes)
Je pense pas que toute les suedoises se tournent vers les machos italiens. A chaque femme son type d'homme et à chaque homme son type de femme.

Et aussi, il faut un juste milieu. un homme parfait pour moi, c 'est celui qui cache pas sa part de tendresse, de douceur, qui me respecte, se la joue pas à "moi je suis l'HOMME" et m'encourage dans mes centres d'interets. Mais avant tout,ca doit rester un homme avec sa force, son petit coté protecteur assez agréable, sa mentalité de mec, ses envies de mec, son comportement de mec. On se comprend?

Pour en revenir aux magazines féminins, à part qqs rares articles interressants que j'ai lu et trouvé assez droles, j'acheterais pas ca. Comme leclubber, ca ne correspond pas a mes attentes. Pour moi, c de l'argent gaspillé. De plus, ca reflète pas spécialement la femme, c'est fait pour encourager la femme à consommer des produits pour femme (entre les nouveaux maquillages de l'été, quel maillot choisir, comment persre 3 kilos en une semaine, les dernières tendances, ...) En prime, ce sont des trucs qu'on lis mais qu'on applique jamais. Les magazines féminins sont là pour faire rever. Vous basez pas la dessus.
ben faudrait peut etre essayé de ne plus faire de generalité (que ce soit sur les hommes comme sur les femmes)
Je pense pas que toute les suedoises se tournent vers les machos italiens. A chaque femme son type d'homme et à chaque homme son type de femme.
ce ne sont pas des généralités , c'est un phénomène qui se développe en ce moment en scandinavie, j'ai expliqué les raisons avant...
Verrouillé