Presse féminine

Note : 0

le 07.06.2004 par leclubber

29 réponses / Dernière par FK le 09.06.2004, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce message s'adresse tout particulièrement aux filles.

Comme je vous l'avais exposé dans un de mes articles, je connais quelqu'un qui a réussi à devenir un PUA. Ce talent a été developpé nottament parcequ'il lisait beaucoup de presse féminine afin de mieux vous comprendre.

En fait, je voudrais savoir quel type de magazines féminins il faudrait que je bouquine. Ceci pourrait me servir à la fois pour les sujets qui interessent en general les filles mais aussi pour pouvoir mieux parrer leurs shit tests.

Merci d'avance les filles !!!!! :mrgreen:
baheu si tu vx mon avis, connaissant un petit peu les mags féminins (et ouais je v chez le dentiste com tout le monde :D) bah je pense ke t'en tireras pa gran chose
Pour moi, les filles "intéressantes" ne lisent pa, ou en tout cas sérieusement ce genre de mags enfin du moins les articles sur les relations homme/femme.

voila a vs dme dir si g suis dans le vrai :mrgreen:
Bon je n'ai pas le temps de developper les points suivant mais je voulais absolument te répondre, donc 2 choses :

1/ arrête de demander conseil aux filles, les personnes qui peuvent le mieux te conseiller dans la manière de séduire les filles ce sont les garçons qui ont compris comment les filles fonctionnent, et je ne veux pas de débats la-dessus.

2/ les magazines féminins sont tres importants, car ils influencent les filles, donc tu peux les utiliser à ton compte.
Les types de magazines qui te seront utile dépendront de l'âge des filles qui t'interessent :
-biba/20 ans --> 16/21
-ELLE/Cosmo --> 21/32

En plus ce type de mag, parle de sujets idéaux de conversation qui en plus interessent FORCEMENT les filles qui n'ont pas de problème avec leur féminité, bref qui l'assume (donc avec moins de problème psychologique)
Donc, fais moi confiance, si t'as un ^porblème pour trouver des sujets, LIS-LES.


R.
moi je sais pas t'aider, je lis spirou, lanfeust, psykopat et fluide. Désolée :(
A noter aussi que les magazine de ce genre pour mecs commencent à devenir à la mode: Men's health ou encore dans une moindre mesure Max.
Valmont a écrit :A noter aussi que les magazine de ce genre pour mecs commencent à devenir à la mode: Men's health ou encore dans une moindre mesure Max.
Effectivement, avant c'était les féministes américaines qui singeaient les mecs, notamment en s'habillant avec veste et cravate et en "oubliant" de s'épiler, maintenant ce sont les magazines pour homme qui imitent la presse féminine, dans tout ce qu'elle a de futile et de nombriliste. C'est triste, et pas encourageant non seulement pour l'avenir de notre civilisation mais aussi pour le bonheur des femmes, qui se retrouve avec de plus en plus de demi-fiotte.

Pour la petite anecdote, le magazine Max, qui existe de puis un bout de temps (plus de 12 ans) avait à l'origine été crée dans le but de toucher le lectorat homo (contre lequel je n'ai rien par ailleurs)...


R.
vous m'emmerdez putain
y'a les mp pour ce genre de discussion qui n'apporte rien au forum
Vous avez encore pourri un topic qui partait bien et qui s'annoncait intéressant, vous commencez vraiment à me faire chier à vous chiffonner la gueule en public.
Tiens d'ailleurs je delete dans le tas, ça vous apprendra.


Le topic continue comme il faut sinon je verrouille.
FrenchKiss a écrit :vous m'emmerdez putain
y'a les mp pour ce genre de discussion qui n'apporte rien au forum
Vous avez encore pourri un topic qui partait bien et qui s'annoncait intéressant, vous commencez vraiment à me faire chier à vous chiffonner la gueule en public.
Tiens d'ailleurs je delete dans le tas, ça vous apprendra.
Si je m'embête à répondre à ses questions, c'est que je trouve cela necessaire : son cas est interessant, et indirectment je réponds à des sujets qui sont :
- la féminité et le fait de l'assumer
- la différence entre les filles et les garçons dans la pensée
- la féminisation du comportement de l'homme

En relisant mes messages, je n'en regrette aucun et je pense que ce type d'échange (ou je ne vois aucune agressivité, ni la necessité de prendre partie : il n'y a pas de combat) sert à tous les intervenants sur le forum pour mieux comprendre la psychologie des deux sexes.

Et tu remarqueras que je ne réponds que sur CERTAINS points qui sont liés au sujet de ton forum et qui le font avancer.

Bref, je me fatigue pour toi FrenchKiss, alors un petit sourire toi aussi...

R.
t'as bien fait frensh, ca commencait a devenir lourd.
Disont que j'ai pas apprecié le "Ben, tu devrais peut-être t'y mettre ma petite, et en profiter pour assumer ta feminité, parce que trainer avec des garçons (s'imprégner de leur comportement), se couper à la garconne (ressembler physiquement à un garçon) et lire des BD (avoir des activités de garçon), c'est pas le comportement idéal pour trouver un mec digne de ce nom... "
La prochaine fois reflechis à ce que tu dis Rastignac, ca frise le machisme tout ca.
sur ce, j'ai plus rien à dire à ce propos.
Effectivement, et ce machisme je l'assume parfaitement.


R.
Verrouillé