Premier accostage de ma vie : Sur un quai de RER

Note : 0

le 16.11.2005 par first-one

22 réponses / Dernière par Pozzo le 01.12.2005, 13h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Spike a écrit :
Pierre a écrit : lol, j'ai eu la même sensation à mon premier numclose en PU :oops: . Tu ne pense qu'à la revoir toute la nuit, c'est un peu comme un début de one-itis, sauf que c'est beaucoup plus flou. Ca fini par passer à force de numcloser, bientot tu ne te rappellera plus combien de # tu a fait cette semaine. 8)
Même après plusieurs centaines de numcloses, une fois de temps en temps, ça recommence.
Oui, et on arrive pas vraiment à s'expliquer pourquoi. Une question de chimie, une question d'alchimie sûrement. Une key life.

L'opener est pas mal pour un début. Au moins tu sais que tu as de la spontaneité et que tu peux donc RECOMMENCER. Essaye quand même de limiter les compliments. Il se trouve que là, tu es tombé sur une fille qui kiff se faire lécher les orteilles, mais les HB s'en lassent très vite.
El Español a écrit : Oui, et on arrive pas vraiment à s'expliquer pourquoi. Une question de chimie, une question d'alchimie sûrement. Une key life.
Sans vraiment expliquer totalement pourquoi, on s'en approche, quand même. Cf "le choc amoureux", de Francesco Albertoni. Les "coups de foudre" surviennent toujours à des tournants de vie.
Spike a écrit :
El Español a écrit : Oui, et on arrive pas vraiment à s'expliquer pourquoi. Une question de chimie, une question d'alchimie sûrement. Une key life.
Sans vraiment expliquer totalement pourquoi, on s'en approche, quand même. Cf "le choc amoureux", de Francesco Albertoni. Les "coups de foudre" surviennent toujours à des tournants de vie.
Francesco Alberoni :mrgreen:
Delphine, 18h à Auber ? je l'ai déjà closé.
Il me semble que...
:

Alors est-elle venue?ça ne m'etonnerait pas que non; surtout veille à ne pas t'endormir sur tes lauriers, et continue
Salut tout le monde :D

Bah oui elle est venue :lol:

Quelle fille serait assez folle pour manquer un rencard avec votre serviteur? :mrgreen:

Bon c'était sympa, on a passé 2h ensemble, mais elle est un peu "jeune" dans sa tête (elle a 18 ans) et je constatai l'écart de préoccupations et de maturité assez souvent....

Ceci dit, ca n'empêche en rien un fclose éventuel! :P

Je vous tiendrai au courant, puisque comme moi elle adore les sushis, je l'ai invité au resto jap next week 8) je lui ferai manger plein de geingembre :P :P :P
Non mais on s'en tape qu'elle préfère les sushis ou les makis. Tu as kissclosé ou pas ?
Spike a écrit :Non mais on s'en tape qu'elle préfère les sushis ou les makis. Tu as kissclosé ou pas ?
Non, a vrai dire j'ai même pas essayé, si j'en crois mon impression, la prochaine fois sans prob
Fait juste attention à la BFZ qui rôde.
t'as été comment pendant le RDV ? T'as fait quelques kinos et C&F ?

En tout cas c'est déjà bon signe qu'elle soit venue, j'espère que t'as #close cette fois :)
Quand vas-tu nous poster le FR du date de jeudi soir?
Aaah toi aussi t'as compris le "quand on veut on peut :mrgreen: " de ce site ? Par contre perso ça a pas été du gâteau la première fois, le #close si, et le rateau aussi mais la suite par contre :mrgreen: .

En tout cas essaie d'être un peu plus funny la prochaine fois, un peu plus joyeux, moins ultra-posé et sérieux, tu verras tu stresseras beaucoup moins (après moi j'suis un déjanté, chacun son style hein).

Et pour le #close, je pense pas que ce soit obligatoire (même si c'est vrai, il faut t'entraîner à le faire, sinon t'auras toujours vachement de mal à lancer, la pratique quoi, la pratique, la pratique, la pratique...) tu pourrais jouer un petit jeu avec elle, à savoir des rencards précis à des dates précises mais pas de numéro, ça peut être marrant :mrgreen:
Répondre