Un style vestimentaire à part !

Note : 0

le 20.11.2005 par mysterieu

14 réponses / Dernière par BeaK le 23.11.2005, 10h22

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
karl a écrit :C'est pas une argumentation sur les goûts,mais sur la qualité :mrgreen:
Qui ne sont qu'une seule chose, quand on y regarde bien.
Salut,

pour clore le debat ^^ :

Perso ya qu'un seule ensemble qui peut a la limite passer pour ma part, c'est lui : http://pharrell-bbc.skyblog.com/photo.h ... -+Arrivals encore que la cravate est de trop...

Sinon le reste, je trouve que ca fait trop pseudo-gangsta, et je me verrais pas du tout porter ca ds la rue...
Le Top du Top c'est quand meme les chaines de 10kg et la casquette de travers, je trouve ca d'un laid (si je peux me permettre :D)
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus à rajouter, à part que je suis plus chaussures de ville, pantalon propre, col roulé et manteau long que jean dégueulasse troué, baskets roses et T-Shirt au motif quelconque.
Enfin c'est toujours mieux que de se cacher derriere un manteau noir qui descend jusqu'au pied et un col roulé qui te remonte sur ton nez. Je reprecise quand même qu'il a insité sur le fait que ce style etait pratiquement réserver aux -18.
Image

Cette photo est bien la meilleure que j'aie vue. le reste, ce n'est pas un mélange de quoi que ce soit, c'est juste du hiphop classique avec n'importe quoi autour du cou pour la pointe peacocking :roll:
Her ass is a spaceship I want to ride
Moi j'aime bien, je trouve ça original et décalé pour du "gangsta rap" (Pharell Williams c'est pas tellement gangsta rap mais bon). Il s'habille à l'image de sa musique, un croisement entre le hip-hop, le rock, et l'electro.
Et son blig-bling c'est quand même 2nd degré, c'est sa gueule avec ses potes de N.E.R.D en caricature.
Répondre