Un style vestimentaire à part !
Bon j'ai souvent remarqué qu'il y avait certains qui voulaient un style vestimentaire original.
Un mélange entre hip hop,classe et sport.J'ai trouvé ça et j'aimerai bien que vous me dites votre avis:
Le mec que je vais vous monter a été elu le mec le mieu fringué en USA.
P.S:j'ai voulu poster des tofs mais j'ai pa su donc tenez les blogs ça vaut la peine d'etre vu.
www.pharrell-bbc.skyblog.com et www.bbc59.skyblog.com
Un mélange entre hip hop,classe et sport.J'ai trouvé ça et j'aimerai bien que vous me dites votre avis:
Le mec que je vais vous monter a été elu le mec le mieu fringué en USA.
P.S:j'ai voulu poster des tofs mais j'ai pa su donc tenez les blogs ça vaut la peine d'etre vu.
www.pharrell-bbc.skyblog.com et www.bbc59.skyblog.com
Personnellement, ce n'est pas du tout mon style. Mais bon...
Edit by Pierre: Intervention d'une pertinance rare, je te félicite.
Edit by Pierre: Intervention d'une pertinance rare, je te félicite.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Excuse-moi Pierre,mais l'auteur nous demande notre AVIS,ce qu'a fait Darth Vader.
J'aime pas non plus sinon
Edit Sinner : on vous demande votre avis ARGUMENTE, ca sera mieux...
J'aime pas non plus sinon

Edit Sinner : on vous demande votre avis ARGUMENTE, ca sera mieux...

Que vous aimiez ou pas, qu'est ce que ça change?
C'est vrai que si machin et machine aiment ma veste, je vais la mettre, sauf si bidule et chose la trouve moche ...
Je trouve l'analyse un peu limitée !
Comme dit Sinner, un avis intéressant est un avis constructif et argumenté.
C'est vrai que si machin et machine aiment ma veste, je vais la mettre, sauf si bidule et chose la trouve moche ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Comment argumenter sur les goûts et les couleurs?
Edit Sinner : Si vraiment tu ne vois pas comment poster quelque chose d'un tant soi peu constructif, pourquoi poster?
Edit Sinner : Si vraiment tu ne vois pas comment poster quelque chose d'un tant soi peu constructif, pourquoi poster?

Au fet le style sur les blogs c'est pas pour les mecs agé de plus de 19 ans sinon ca sera la galere et puis c'est pas pour les rendez vous intime nan plus et argumentez svp
Pourquoi faut-il absoluement que tous les rapeurs se la jouent gangster?
Je ne vois pas, dans tous les cas, comment tu peux etre classe avec un machin de 10kg de feraille autour du cou.
Je ne vois pas, dans tous les cas, comment tu peux etre classe avec un machin de 10kg de feraille autour du cou.
Alors je reformule mon avis.Pierre a écrit :Que vous aimiez ou pas, qu'est ce que ça change?
AVIS: je n'aime pas
ARGUMENT: ce n'est pas mon style! Point barre!
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus à rajouter, à part que je suis plus chaussures de ville, pantalon propre, col roulé et manteau long que jean dégueulasse troué, baskets roses et T-Shirt au motif quelconque.
Dans l'espoir d'avoir satisfait à vos attentes, je vous prie de recevoir mes meilleurs salutations!
Edit Sinner : bah voila! Ca, ça me convient mieux comme avis déja.

karl a écrit :Comment argumenter sur les goûts et les couleurs?
Comme ça :
Spike a écrit :Non mais ça tu t'en fous, de toutes manières il faut faire poser un patin sous l'avant de la semelle pour des chaussures d'hiver (afin d'éviter que l'humidité ne traverse la semelle et décolle progressivement le cuir au point de flexion).Dior a écrit : les semelles glissent j'ai failli tomber dans le magasin
Esthétiquement, les Boss sont clairement 3 fois mieux. Mais 215 euros, même avec -20%, ça fait cher pour un fabriquant qui n'est pas un chausseur. Si tu es sur Paris, essaye un magasin comme Gian Alberto Caporale, rue de Rennes. Tu auras la même qualité pour moins cher. Ou si tu veux vraiment y mettre 200 euros, tape dans du Doucal's ou du Monderer.
C'est pas une argumentation sur les goûts,mais sur la qualité