je suis dans un lycée un peu bourge, et j'ai des requins, bon bien sur je met pas tout le temps ca, mais ca passekarl a écrit :Ca dépend du lycée![]()
Les fautes de goût vous que vous ne commettriez jamais.
Edit by Pierre: HS
Les chaussettes blanches ou avec des mickey c'est le pire.
Ce que est hyper moche c'est le col ouvert avec une cravate. Si on mets une cravate on ferme son col!
Les tenues trop habillées pour certaines circonstances, être endimanché c'est moche (le mec en costard le week-end à la mer)
Les pompes en cuir jaune je trouve que ça craint aussi.
PS. Je découvre ce site, ça a l'air génial
Ce que est hyper moche c'est le col ouvert avec une cravate. Si on mets une cravate on ferme son col!
Les tenues trop habillées pour certaines circonstances, être endimanché c'est moche (le mec en costard le week-end à la mer)

Les pompes en cuir jaune je trouve que ça craint aussi.
PS. Je découvre ce site, ça a l'air génial

Tu fermes celui du hautSultan a écrit :moi j'ai une veste avec deux boutons seulementSyn a écrit :c'est comme ca, on ne ferme jamais les 3 bouttons d'une veste mais celui du milieu !Cristovao a écrit :Pourquoi ce n'est pas bien de fermer tous les boutons d'une veste?je fais comment ?

La casquette porte canettes avec les pailles.
bon moi j'aime bien fermer les 3 boutons de ma veste et c'est bcp mieux, de toute facon je suis pas décontracté
sinon le calecon mickey ca le fait je toruve, ca donne une touche sympa :p
fautes de gouts, je dirait que c'est comme en musique, on peut jouer des acords a la suite et que ca sonne super mal, alors que integré dans quelque chose fait pour, ces deux accords peuvent rendre maginifiquement bon ( comme en jazz par exemple, qui est une hérésie niveau harmonie selon les règles de la musique classique )
ne commettez des fautes de gout que si vous avez très bon gout.

sinon le calecon mickey ca le fait je toruve, ca donne une touche sympa :p
fautes de gouts, je dirait que c'est comme en musique, on peut jouer des acords a la suite et que ca sonne super mal, alors que integré dans quelque chose fait pour, ces deux accords peuvent rendre maginifiquement bon ( comme en jazz par exemple, qui est une hérésie niveau harmonie selon les règles de la musique classique )
ne commettez des fautes de gout que si vous avez très bon gout.
Chris75 a écrit : Les pompes en cuir jaune je trouve que ça craint aussi.

J en ai et je n ai que des bons retour. J essairai de mettre la photo
Est-ce qu'on peut porter des casquettes en hiver ?
Non c'est répréhensible de 2 à 6 mois de prison ferme, suivant la couleur de la casquette.LeRaptor a écrit :Est-ce qu'on peut porter des casquettes en hiver ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ce matin, un mec avait un pull col en V bleu foncé, sous une veste cotelée marron qui jurait avec un pantalon tergal vert bouteille. Et là je me suis dit que le bon gout était la chose la moins bien partagée au monde