WannaBePUA a malheuresement dit:
Il doit exister un cahier des charges officieux ou pas de la manière de marier des couleurs, des vêtements etc. Ainsi, il ne faut jamais fermer les 3 boutons d'un costume, il faut mettre une ceinture aux couleurs de ses chaussures...
Quelqu'un de compétent pourrait-il écrire un article dessus ? Ou demander à une stylisme ou autre ce qui se fait et ce qui ne se fait pas ?
Et pourquoi pas des bébés moulés d'avances qui éxiste en 4 coloris ?
Il y a 3 façons de s'habiller:
-Histoire de pas être à poil: le premier truc qui me va: je prend. Tanpis si c'est moche du moment que j'ai pas froid.
-Histoire d'être noyé dans la masse (ce qui arrive quand on suit un cahier des charges): c'est à dire être habillé comme tout le monde, ni mieux, ni moins bien, jsute pareil, pour mieux suivre le troupeau...
-Histoire de s'exprimer, de se faire plaisir: LA METHODE, c'est à dire le style d'un PUA, ton propre style, ce qui te va et que tu aimes, ce qui est original, en gros, ce qui sort des rangs pour mieux briller.
Voila ce que quelqu'un de compétent dirait je pense... Maintenant croises juste les doigts pour pas avoir de mauvais goûts !