L'harmonie des couleurs dans vos tenues.

Note : 0

le 22.11.2005 par oldschool

23 réponses / Dernière par JeanPhi le 01.12.2005, 21h18

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Perso je trouve que pour être bien habillé il faut qu'il y ait une harmonie et une cohérence de ses vêtements, et cella passe par la couleur. Donc j'aimerai savoir quelles sont, selon vous, les teintes de couleurs qui vont bien ensemble (en différenciant les différents habits et accessoires). Nb: La tendance n'est pas un paramètre, on considère juste ce qui est agréable à l'oeil en général.

Pour moi, Jean foncé, haut gris et veste noire ça peut-être pas mal mais je suis TOTALEMENT novice en la matière.
tu ne pense pas que tu viens de faire deux sujet assez identique ?
les reponse de l'un valent pour l'autre...
Pas forcément. par exemple syn tu considère le fait de s'habiller tout en noir comme une faute de gout (je ne vois d'ailleurs pas pourquoi, mais les gouts et les couleurs...), pourtant on peut dire que ça fait une harmonie et une cohérence des vêtements je crois bien... :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Perso, voilà ce que j'en pense :

Si tu veux être "bien habillé" comme tu dis, pas plus de 3-4 couleurs.

Ensuite, le noir et le blanc sont des couleurs de base d'une garde robe que tu peux associer avec beaucoup d'autres couleurs.

Après tout dépend de l'environnement, de la situation.

Note également que certaines couleurs vont mieux à certaines personnes qu'à d'autres...

Inspire toi des gens que tu juge "bien habillé".

Evite les associations du type vert marron rouge (enfn ça doit pas être courant quand même), etc ...enfin bon c logique tu dois bien voir quelles couleurs vont bien ensemble.
Syn a écrit :tu ne pense pas que tu viens de faire deux sujet assez identique ?
les reponse de l'un valent pour l'autre...