Lorsque l'on appelle une fille...

Note : 0

le 16.06.2004 par leclubber

24 réponses / Dernière par existens le 18.06.2004, 19h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Perso, je suis d'accord pour le fait de laisser un message après tout elle ne s'est peut être pas encore fait greffer son téléphone à l'oreille.
Par contre je dirai que dans le message il faut que tu lui donne envie de te rappeller, un peu de C&F, beaucoup de sourrire (ça s'entend au téléphone).
en lisant ca j'ai vraiment l'air ridicule :cry: moi j'aimais bien les textos cetait cool!!!bon tanpis fodra que j'appelle la prochaine fois!!! :? moi je dis qu'un petit message avec un mot doux rien d'autres c'est bien non?
oui c'est bien... une fois que tu l'as croquée et qu'elle est love de toi SEULEMENT - avant ça pue :)
Rastignac a écrit : Même quand on évoque d'éventuels problèmes de manucure ?
des fois tu peux faire des exceptions. par contre il est impoli d'appeler ou d'envoyer des textos à des heures indues.
:mrgreen:
par contre il est impoli d'appeler ou d'envoyer des textos à des heures indues.
parce que la, elles se reveillent et reflechissent pendant des heures au sens du msg, alors que nous on se rendors illico...

donc, envoyer des textos à des heures indues est bien car le lendamain, elle sait pourquoi elle est crevee!!! :lol:
détrompe toi mon bonhomme,parfois si on est endormies on regarde le texto on fait pffffffff....... et on se rendort.et parfois même le lendemain on a oublié qu'on avait reçu un texto et on le retrouve par hasard.
mais c'est rare.

et si le mec on le kiffe vraiment ben on se rendort qd même en se disant c coooool il pense à moi la nuit.et on se réveille avec le sourire.ds ce cas,les textos la nuit,ouiiiiiiii!!!!!! :D
que disent deux culs qui se rencontrent?
pffffffff.......
bonne reponse de max!! applause

c'est un bon texto a envoyer a 3 heures du mat?
maxetlesminette a écrit :et si le mec on le kiffe vraiment ben on se rendort qd même en se disant c coooool il pense à moi la nuit.et on se réveille avec le sourire.ds ce cas,les textos la nuit,ouiiiiiiii!!!!!! :D
C'est peut-être juste qu'il travaille tard... ;-)

R.
ouais mais comme on est blonde et bête on préfère croire que le mec pense à nous nuit et jour... :mrgreen:
Là non plus, sur les heures y a pas trop de règle. Ca dépends de la fille et de son humeur. J'ai eu connu des gars du genre à faire des téléphones de vieux cuit à pas d'heure et se serrer la fille plus tard...
Répondre