Lorsque l'on appelle une fille...

Note : 0

le 16.06.2004 par leclubber

24 réponses / Dernière par existens le 18.06.2004, 19h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voila, j'ai eu une discussion avec le père Reddem.

Nous sommes tous les deux d'accord qu'envoyer un texto à la meuf fait trés "j'ai pas les couilles de te rappeler." Donc on est éliminé d'office.

Mais lorsque l'on appelle une fille et que celle-ci ne décroche pas pour une raison X (sachant qu'elle n'a pas votre numéro) Que doit-on faire?

Réponse de Reddem : Rappeler la fille plus tard jusqu'à tomber sur elle.
(moi je trouve que ça fait un peu psychopathe mais bon...)

Ma réponse : laisser un message "oral" où l'on dit qu'on voulait prendre de ses nouvelles et laisser son numéro par la meme occasion. Comme ça, si la fille est vraiment motivée, elle te rappele.
Critique de Reddem : ça fait pareil que le texto (perso, je vois pas le rapport) et surtout ça fait trop statique et ça donne pas l'envie à la fille de te rappeler.

Et vous? Qu'en pensez vous?
je suis globalement d'accors avec vous 2...

texto=petite bite
rappellez et rappellez, ca peut faire psyk et elles aiment pas..
Laisser un message, ca laisse l'initiative a la fille... et on sait tous que pour beaucoup d'entre elles, c'est pas des reines dans ce domaine :lol:

ce que je fais, j'apel une ou deux fois jusqu'a ce qu'elle decroche, voir 3 fois...
si elle decroche pas, j'essaie 3/4/5 jours apres...et ains de suite
Si au bout de 2/3 semaines elle ne manifeste pas une grande volonte,

Suivante !
Moi je pense que l'on peut envoyer un texto après 3-4 appels manqués en disant "puiskya pa moyen de te joindre, il rest plus ke les texto bla bla bla"
Le tout c'est qu'elle se rende compte que les sms ne sont qu'une solution de secours.
Il faut absolument éviter les sms-romans, juste faire comprendre k'un coup de fil entre vous est nécessaire et puis c kan meme bcp mieux d'appeler non ? :mrgreen:
Je parle de rapeller certe mais pas toute les 10 minutes lol , au moin laisser 8 heure voir une journée entre chaque apelle , et j'essayerai environ 2 fois pas une de plus.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moi je dis suivant le cas on rappelle ou on laisse un message.

Si tu vois que la fem accroche tu laisses un message oral sur le repondeur avec une pure voix comme ça elle l'ecoute toute la soirée avec ces copines et c peut etre good. Par contre faut pas avoirune voix foireuse qui tremble.

Votez schwarzy! :lol:
...
normal, Ross c'est mon fils :mrgreen:
Ah bon, on a pas le droit au texto ?

Même quand on évoque d'éventuels problèmes de manucure ?

R.

P.S : je précise que ceci est une private joke. :mrgreen:
Bah c'est bien fait si t'en chies : t'as qu'à bien te démerder pour que ça soit ELLE qui te rappelle et te harcèle de msg :)
Texto, c'est pas forcément mauvais, à condition que ça ne soit pas un texto genre "on se revoit quand", mais plutôt un truc sans trop de rapport ou très sexué. Par exemple continuer sur un délire comme le coup du film ou de l'agent secret, soit commencer un tel délire, soit limite proposition direct et cochone mais pas totalement sérieuse.

Pour les répondeurs, je ne laisse personnellement jamais de message, ou alors vraiment le message complètement stupide et qui ne veux rien dire (du genre cuit à 5h du mat). Là y des chances qu'elle rappelle pour savoir ce que tu as bien voulu vouloir dire.
Répondre